AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    [Codage] #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas"

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 23 Jan 2017 - 8:22

    Spécial Fêtes - Le Père Noël ne passera pas.




    Bonjour à tous !

    Il est temps de passer sur la dernière épreuve du défi spécial fête !! La dernière partie concerne nos chers codeurs cette fois !


    Ils auront la lourde tâche de créer un codage harmonieux mettant en valeur et le texte et l'illustration de ce texte réalisée par nos graphiste ayant participé à l'épreuve précédente !
    Malheureusement il n'y a eut que deux participations... Du coup je proposer aussi à nos codeurs la possibilité de faire une mise en page sur les textes n’ayant pas d'image ! Mais avec une condition supplémentaire que de trouver un petit visuel (même juste une icône) à placer dans la mise en page !

    Voici les textes et les images !


    Texte 1:


    Texte 2:


    Texte 3:


    Texte 4:



    Vous avez pour ce défi jusqu'à la fin du mois de février !

    Envoyez moi vos réalisations, sans signature, par mp avant la fin du délai !

    Merci à tous et bon courage !!! ^^


    Dernière édition par Michiyo le Mar 7 Mar 2017 - 8:46, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 27 Jan 2017 - 20:51

    Merci pour le défi :hudada:

    Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, j'essayerai de faire au moins une petite mise en page même si c'est un truc rapide, histoire de se dire "OUUUUI, j'ai joué" 8D
    J'ai pris le temps de lire, car je ne l'avais pas fait pour l'autre défi, félicitations à tous ceux qui ont participé jusque là ! 8D

    Anonymous
    Invité

    Ven 3 Fév 2017 - 12:17

    Merci pour le défi !

    Je vais tenter de faire un petit quelque chose ! Mais petite question, notre code doit il mettre en valeur les 4 textes ou l'on choisit seulement un texte ?
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 3 Fév 2017 - 17:16

    Coucou et merci ^^

    Shan : un seul texte ^^ pas besoin d'en mettre plusieurs non ^^


    hâte de voir vos propositions =D
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 9 Fév 2017 - 19:13

    Encore 5 jours :hudada:
    Faudrait que je commence

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 12 Fév 2017 - 22:11

    Hello

    Désolée du double post, j'aimerais savoir si ça serait possible de décaler le rendu à dimanche prochain (le 19) ? >_<

    Anonymous
    Invité

    Mer 15 Fév 2017 - 11:46

    Je serai d'accord pour décaler un peu aussi !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 18 Fév 2017 - 15:09

    Hop, je poste pour un message pas très joyeux x-x

    Je suis pas hyper motivée au final (ce n'est pas une question du thème, je trouve l'idée vraiment super ! J'ai juste pas trop la tête à ça en ce moment).
    Je réalise que ça sert à rien de trop se forcer si l'envie n'est pas là, les défis sont justement là pour qu'on s'amuse xDDD

    Voilà, désolée mais je ne pense pas participer, je trouve l'idée vraiment cool et je m'en veux. >-<

    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Dim 19 Fév 2017 - 12:18

    Du coup s'il n'y a que Shaneliae qui participe c'est un peu triste :/
    Je veux bien essayer de participer du coup ! (même si je suis un peu en retard)
    Anonymous
    Invité

    Dim 19 Fév 2017 - 16:43

    J'ai commencé un truc mais j'avoue que pour le moment je manque de motivation pour le finir x)
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 21 Fév 2017 - 8:19

    J'avais pas vu tous les messages ! j'ai eu un gros manque de temps.... (et de motivations)

    Je laisse encore ouvert jusqu'à la fin du mois ! comme ça si ça peut permettre à certains de trouver l'étincelle, le temps et la motivation de le faire (au point ou on en est pour les délais :-° )

    Merci à tous et courage pour la motivation et tout ça éè
    Louchita
    Louchita
    FémininAge : 30Messages : 132

    Mer 8 Mar 2017 - 23:14

    Hum.. et du coup?... Le défis est tomber dans l'oublie? :3



    [Codage]  #Spécial Fêtes - "Le père Noël ne passera pas" 1466018025-loulousign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 13 Mar 2017 - 8:31

    Bonjour ^^

    Du coup j'ai eu pas mal de soucis irl qui ont fait que malheureusement oui le concours est tombé dans l'oubli, et je n'ai eu qu'une seule proposition... Du coup je la poste ici et je te remercie Louchita d'avoir joué le jeu ! et je m'excuse pour le retard et pour tout ça...

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 13 Mar 2017 - 21:54

    Oooh, c'est tout mignon :aww:

    Félicitations Louchita pour ton code et l'image !

    Pour les illusionistes et conteurs, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez pour nous dire qui a fait quoi :o

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:49