AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Clip interactif 3D - Through The Dark x GOOGLE

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 19 Déc 2016 - 23:45

    Hello !

    Ce que je vous propose aujourd'hui n'est pas exactement une vidéo, mais plutôt d'un mini film interactif en 3D, le clip d'une chanson : Through The Dark de Hilltop Hoods' Pressure.

    Quand je dis que ce n'est pas une vidéo... C'est un site >> https://throughthedark.withgoogle.com

    Clip interactif 3D - Through The Dark x GOOGLE  1482187375-fallback-group

    Je ne vais vous spoiler la vidéo :siffle: (de toutes les façons c'est un clip, pas grand chose à raconter), mais visuellement c'est très sympa comme 3D. Là on cela devient vraiment intéressant c'est qu'en utilisant l'accéléromètre du téléphone ils détectent les mouvements du téléphone et le clip révèle une "seconde vision". Quand on tourne le téléphone à l'envers on voit... L'autre partie du clip ! Pour chaque scène il y a 2 visions, l'une sombre et l'autre lumineuse o/

    Note : Ca peut être un peu long à se charger mais ça vaut le coup, il faut avoir du son. Normalement c'est une expérience pour le mobile, mais il vaut mieux avoir un smartphone assez récent pour le faire tourner par ce que sinon votre telephone va pleurer :toto: . Je l'ai d'abord vu sur l'ordinateur, on peut changer d'univers en scrollant.

    On peut aimer ou non la musique mais je trouve que rien que techniquement c'est très sympa à voir. :)

    Voilà, j'espère que ceux qui trainent dans la partie vidéo apprécieront :hudada:, hésitez pas à partager ce que vous en avez pensé
    Emc2
    Emc2
    MasculinAge : 55Messages : 5

    Jeu 6 Avr 2017 - 22:12

    Mon pc a bloqué à 99%, j'ai du redémarrer.
    Parrot
    Parrot
    FémininAge : 33Messages : 9

    Ven 26 Mai 2017 - 10:56

    Très bel univers, à découvrir au mieux avec un casque de réalité virtuelle. On peut en fabriquer un facilement à partir de carton :wesh:

    C'est vraiment tendance en ce moment, la 3D, mais il faut voir si ça va vraiment intéressé les gens sur le long terme. Gorillaz et Björk ont également dévoilé des clips en réalité virtuelle assez bluffant. Björk en papillon, c'est quelque chose à voir ! Tu peux même te retrouver au coeur d'un choeur d'opéra : https://www.jauntvr.com/title/4755e0ca51. Pour moi, qui ai longtemps fait partie d'un choeur, ça fait remonter des souvenirs :aww:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:32