AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [CATE] complet avec avatar du dernier posteur.

    rhum antique
    rhum antique
    FémininAge : 25Messages : 108

    Lun 24 Oct 2016 - 14:44

    Ma demande



    Bonjour :ange: Je ne demande pas forcément à ce que vous vous preniez la tête ma commance, que vous vous attardiez sur des détails comme le design, les couleurs etc... ce sont des choses que je ferais moi-même, je n'ai pas envie que vous vous embêtiez avec tout ça, j'ai juste besoin du code et du css afin que je puisse le modifier. :aww: .
    En tout cas je remercie d'avance la personne qui prendra en charge ma commande.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    schéma caté:
    Tailles des éléments : alors les catégories globalement devront faire 860px de largeur, après pour ce qui est de chaque cadre, pour le grand celui qui comprend la description, l'avatar et tout, je dirais quelque chose entre 700 et 760 px et pour ce qui est du cadre des liens je dirais 60 et 100px. Ce qui laisse soit 20 ou 30 px pour les marges.
    Effets voulus : simplement l'image qui se retourne pour faire apparaître les liens :ange: après je ne demande rien de plus. Ne vous amusez pas avec les titres, à changer de couleur au survole, je n'utiliserais pas l'option :heart:
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    elles ne sont pas encore faîtes alors donc gardons les couleurs pour le moment :hudada: si jamais vous désirez j'ai fait les images new/old/no-new : new & no-new/old

    Autres précisions ?
    merci beaucoup d'avance, j'espère que cette commande pourra vous inspirer :ninjahug:
    rhum antique
    rhum antique
    FémininAge : 25Messages : 108

    Jeu 27 Oct 2016 - 21:31

    petit up :ange:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 10 Nov 2016 - 9:04

    Salut!

    Le sujet est-il toujours d'actualité? Merci de donner de vos nouvelles d'ici les 10 prochains jours si vous ne souhaitez pas que le sujet soit archivé.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 8 Déc 2016 - 21:34

    Cela fait bien plus que 10 jours donc j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:34