AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    MYDCYRU || Codage maquette

    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Dim 25 Sep 2016 - 18:39

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Hellow hellow ! Ce thème est pour Mydcyru. Je recherche un codeur pour réaliser cette commande par rapport à la maquette ci-dessous. J'essaierais le plus possible de détailler ce que je souhaite, merci d'avance à celui ou celle qui se portera volontaire !

    Maquette(s) & Eléments
    Type de contenu : Il s'agit d'un thème complet.
    Maquettes : www
    Informations : Commençons !

    PA : Pour les emplacements réservés aux quatre membres du staff, je souhaiterais un effet de hover sur le quatre. Ensuite, au niveau de l'écriture, j'aime beaucoup Architects Daughter, mais si l'inspiration débordante du codeur pense à une autre police plus adaptée à cet univers ancien, je ne dis pas non. Ensuite, pour le slideshow, comme indiqué, 5 diapos, avec une taille convenable, je n'ai pas de préférence. Du côté des partenaires, tout en bas de la PA, je voudrais qu'ils défilent de droite à gauche, et quand on passe la souris dessus, ils s'arrêtent.

    QEEL : Comme vous le voyez, le qeel n'est pas affiché. Je voudrais juste que ce LS (www) soit repris, de telle sorte à ce qu'il y aie onze place pour les groupes en dessous (ce que je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire). Même mécanique, sinon, rien à changer.

    NAVIGATION : Quelque chose de simple, lisible, et en évidence. Rien à dire là-dessus.

    PROFILS : Je souhaiterais qu'il y aie un espèce de bouton près de l'avatar, et lorsque l'on clique dessus, les informations sur le personnage s'affichent. Pour le "physique" des profils, je préférerais le nom en bas, avec le rang près du nom, juste en-dessous.

    CATEGORIES : Effet de hover sur l'image représentant le lieu, avec la description du lieu, etc, etc. Et lorsqu'il y a un nouveau sujet, j'aimerais que la petite partie qui contient qui a posté en dernier, le nom du dernier sujet, etc, soie légèrement colorée de doré/ocre. Quand le sujet est verrouillé, grisâtre, et quand il n'y a rien de nouveau, la couleur normale.

    FOND : Une petite chose en plus, j'aimerais que le fond ne soie pas coupé en plusieurs fois, que ça fasse toute la longueur du forum sans que ça ne se coupe!
    Consignes ou impératifs : Tout est résumé en haut, mais je n'ai pas d'impératif, si le codeur souhaite changer quelque chose ou proposer quelque chose d'autre par rapport à un élément, je me ferais une joie de m'y intéresser.



    Dernière édition par Akiran le Lun 26 Sep 2016 - 19:36, édité 1 fois
    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Dim 16 Oct 2016 - 14:18

    Oui, j'aime beaucoup !
    EDIT : Je viens de remarquer qu'on ne voit pas la jauge de vie quand on clique sur "Voir les infos", c'est un bug ?
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 16 Oct 2016 - 21:55

    Salut!



    Sinon, ta barre de vie, elle va où? Dans la feuille de personnage? Ou c'est un champ de profil normal? Tu as fait attention à bien cocher l'affichage sur les messages quand tu l'as créé?



    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Lun 17 Oct 2016 - 18:48

    J'ai installé le widget, et tout va bien!
    Pour la jauge de vie, effectivement, je n'avais plus de place pour la mettre "visible dans les forums", alors j'ai procédé autrement ! Il est possible, d'une manière ou d'une autre, de rétrécir un bloc Texte/Liste ?
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 17 Oct 2016 - 23:09

    Mmhh...

    Cela devrait être possible, oui. Essaie de mettre ceci dans ton CSS :



    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 18 Oct 2016 - 18:54

    Okayy, c'est bon !
    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Ven 11 Nov 2016 - 20:28

    Hey, je passe vite fait pour prendre des nouvelles, au niveau des fiches !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 20 Nov 2016 - 4:03

    J'ai pas eu le temps de toucher aux fiches du tout, désolée ><



    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Sam 3 Déc 2016 - 15:22

    Pas grave ! ^^
    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Lun 16 Jan 2017 - 19:44

    Hey! Je repasse un peu!
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 28 Jan 2017 - 23:43

    Salut!

    Désolée du délai de réponse... Pour être honnête, je ne suis plus vraiment active ces temps-ci et les codages de fiches ne m'inspirent pas vraiment, alors si cela ne te dérange pas, je pourrais remettre la demande en libre? Comme cela, quelqu'un d'autre pourrait peut-être prendre les fiches en charge ^^



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 21 Fév 2017 - 7:20

    Akiran, tu as vu mon message?



    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Mar 21 Fév 2017 - 7:27

    Je veux bien te faire les fiches si tu le souhaites. Il me faut juste les infos que tu veux mettre dedans, ainsi qu'un schéma pour la fiche de prédéfini (et de présentation si tu veux un truc plus complexe), ainsi que les couleurs que tu préfèrerais.



    MYDCYRU || Codage maquette - Page 2 262632clip20160315at092522
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 4 Mar 2017 - 12:27

    Coucou Akiran !

    On n'a pas de nouvelles depuis un peu plus d'un mois, le sujet va bientôt être archivé Sad

    En regardant les 2 pages, j'ai vu qu'il n'y avait pas maquettes encore pour les fiches (où je me trompe ?). Le plus simple c'est donc d'aller poster dans Codage de message.

    Pense à aller vérifier les fiches en libre service avant (il y a une partie Codage de contenu de message) pour voir s'il n'y a pas quelque chose similaire à ce que tu veux ou bien qui te tape dans l'oeil Wink
    Tu peux demander à faire personnaliser une fiche en Libre Service ^^, si à peu près tout te convient mais que tu veux une partie différente :)

    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Sam 4 Mar 2017 - 17:26

    Bonjour! Je suis désolée si je ne suis pas repassée plus tôt, mais disons que j'arrive pile à temps! Pour Onyx, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait, merci pour la grosse partie que tu as faite!
    Youp, ça serait vraiment gentil, oui, alors j'accepte, si ça te va toujours! Si ce n'est pas le cas, je verrais les fiches LS et les autres possibilités!
    Merci d'avance!
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Sam 4 Mar 2017 - 20:55

    Ololo je n'avais pas vu ta réponse, désolé ^^
    Comme les fiches c'est du gâteau mais du gâteau redondant, je te propose d'abord de passer par les LS voir s'il n'y a pas quelque chose qui te plaît et si non, je te fais ça avec plaisir ^^ Dans le cas où tu ne trouves rien, je veux bien une maquette avec les dimensions et codes couleurs. Je peux aussi t'aider à adapter des codes de LS si tu es vraiment novice



    MYDCYRU || Codage maquette - Page 2 262632clip20160315at092522
    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mer 8 Mar 2017 - 15:00

    Holà, c'est pas bien grave, je mets également du temps à répondre.
    A la base je savais un minimum coder des fiches plutôt simples, mais comment dire que je n'ai pas touché aux mécaniques d'une fiche depuis des décennies!
    Au passage! Je me souviens être passée sur le forum test d'Onyx il y a quelques mois, et elle avait débuté une fiche de présentation qui m'avait énormément plu, alors peut-être que tu pourrais la continuer/t'en inspirer pour faire les autres ? (Partenariats, Présentation, relations, administrative)

    Si non, j'irais chercher des LS !
    Merci d'avance!
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Mer 8 Mar 2017 - 15:36

    Je crois que tu n'as pas bien lu mon message.
    Je voudrais que tu ailles voir les LS AVANT, car souvent c'est foncièrement la même chose que les gens veulent et créaient. Je n'ai pas vraiment envie de coder quelque chose que tu pourrais facilement trouver dans les ls.

    Mais, si tu ne trouves pas, voudrais des modifications sur quelque chose en ls, voudrait mon aide pour personnaliser (mais je pense que tu dois savoir le faire si tu faisais des fiches simples avant), bref qu'après avoir bien zieuté les ls, tu n'es pas satisfait, alors là je me ferais un plaisir de t'aider ^^ Pour fiche de présentation et partenariat je voudrais un schéma aussi



    MYDCYRU || Codage maquette - Page 2 262632clip20160315at092522
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 21 Mar 2017 - 17:19

    Salut!

    Je viens aux nouvelles, tout va bien ici ?



    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mer 22 Mar 2017 - 13:37

    Bonjour,
    Donc, pour les ls susceptibles de m'intéresser niveau structures :
    1
    2
    3 + les autres

    J'aime beaucoup le "pack" GoT de Halloween. (Publicité, liens, présentation, règlement + contenu rp) Encore désolée pour le retard, j'ai pas mal de choses à faire.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 6 Avr 2017 - 14:42

    Youp, tu as vu le message d'Akiran ?



    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 6 Avr 2017 - 18:27

    Je l'ai vu mais j'ai oublié après ! J'étais un peu dépitée parce que tu ne donnes aucune info Akiran, tu dis que c'est susceptible de t'intéresser mais en quoi ? est ce que tu veux que je modifie ces LS pour qu'il colle plus avec ton forum ? je dois tout recommencer de zéro ? Je t'ai dit plein de choses, mais j'ai pas vraiment l'impression que tu me lis. Par exemple:
    moi a écrit:Mais, si tu ne trouves pas, voudrais des modifications sur quelque chose en ls, voudrait mon aide pour personnaliser (mais je pense que tu dois savoir le faire si tu faisais des fiches simples avant), bref qu'après avoir bien zieuté les ls, tu n'es pas satisfait, alors là je me ferais un plaisir de t'aider ^^ Pour fiche de présentation et partenariat je voudrais un schéma aussi
    Ah bah j'en sais toujours rien et tu ne m'as donné aucun schéma



    MYDCYRU || Codage maquette - Page 2 262632clip20160315at092522
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 29 Avr 2017 - 20:41

    Hello @Akiran ~

    Est ce que tu as vu le message de Youp ? :)

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 3 Juin 2017 - 21:03

    C'est toujours d'actualité?

    Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours ou le sujet sera archivé.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 28 Juin 2017 - 23:44

    Après presque 1 mois sans nouvelles, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:45