AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

    Double Exposure

    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Dim 11 Sep 2016 - 9:29

    Deux tutoriels vidéos pour réaliser des images en double exposure.
    Ces tutoriels ont été fait par moi-même.


    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 12 Sep 2016 - 17:50

    Hello !

    Effets très à la mode actuellement, du coup c'est bien d'avoir des tutoriels à proposer^^ Les techniques sont assez simples finalement mais les rendus peuvent devenir très complexes si on les travaille bien. Si j'ai peut-être une remarque c'est qu'autant la musique c'est très bien, agréable et tout, mais pour un speed art ou une démonstration par exemple. Pour un tutoriel je ne sais pas si ça ne manque pas d'indications, même brèves, juste sur certains points. Après si tu n'as pas envie de t'embêter à parler sur la vidéo, ce que je comprends tout à fait x), tu peux peut-être inclure des bulles ? Je sais qu'il y en a sur certaines vidéo, je ne sais pas trop comment ça se gère cela dit :hum:

    En tout cas c'est des bons tuto' ^^ Merci !



    sign
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Mar 13 Sep 2016 - 0:04

    Coucou, effectivement j'aurai pu parler mais j'aime pas parce que ça casse tout mon élan créatif /pan/ non plus sérieusement je suis pas très à l'aise niveau parlotte à l'oral aha.

    Sinon oui, l'idée des annotations en vidéos peuvent être utile, je vais y penser du coup pour d'autres tutos que je compte faire.
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 16 Sep 2016 - 18:06

    Hey =)

    Merci de tes tutos ^^ C'est un rendu que j'aime beaucoup (en photo argentique, en tous cas *baff*), c'est donc un plaisir de voir des tutos là dessus x)

    j'ai testé avec photofiltre, du coup ^^:

    Je plussoie les annotations en vidéo qui pourraient aider les gens à voir exactement ce que tu fais, oui ^^ principalement pour les grands débutants, en fait, les personnes aguerries suivront sans problème, je pense =)





    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:33