AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Nitesign : Galerie Nitranium

    Nitranium
    Nitranium
    FémininAge : 21Messages : 7

    Jeu 7 Juil 2016 - 15:35

    Hellooo !

    Bon, vu que ma présentation est faite, je me suis lancée dant mon petit book. Pour le moment il est sur jimdo, mais je compte bientot le faire autre part (je comprends rien aux autres sites) :siffle:

    Bref, je suis pas très forte niveau mise en page etc, mais pour le moment, il y a une petite galerie graphisme, une autre de photo, et un petit espace commande :3

    Voilà, je vous laisse le découvrir si ca vous tente :
    nitesign
    a bientot :love:



    üks seiklusi otsiv huligaan
    Nitesign : Galerie Nitranium Nuage10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 14 Juil 2016 - 12:46

    Oh, une galerie sauvage * lance sa pokeball *

    Je ne crois pas l'avoir lu, tu utilises quoi comme logiciel ? :)

    Petite précision pour la section "Commande", je crois que sur Never Utopia on n'a pas le droit de faire de commandes par MP (^___^), il faut passer par la section "Ateliers - Créations graphiques" :love: (par rapport au petit message dans la section commande)

    Pour les photos, je pense que tu gagnerais à avoir la même mise en page que pour la galerie graph, car seulement 2 photos et après il faut cliquer pour voir la suite c'est pas très pratique :han:

    J'aime beaucoup la photo avec le vélo *w*


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:20