AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Galerie de narakye

    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 3 Juil 2016 - 17:36

    bonjour,

    Ohhh ça fait "Tellement" longtemps que je ne suis pas revenue ici ! Et j'ai oser abandonner mon graphbook -Horreur !!! Malheur !!! -

    Mais Narakye ne pouvant plus restez ainsi a dû se remotiver *-* (ouaahhh je parle à la troisième personne  :omg: )
    J'ai mis à jour ma galerie , n’hésitez pas à y faire un tour ! Very Happy Graph'book

    En parlant de nouveautée , voici mes deux dernière colorisations ! Je ne parlerais pas des heures passées dessus car minimum un cadran y est passé !
    Colo :


    Dernière édition par narakye le Jeu 30 Avr 2020 - 17:04, édité 2 fois
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Sam 9 Juil 2016 - 11:11

    Galerie de narakye  Verson10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 14 Juil 2016 - 12:38

    Ow, très sympa de te mettre à la colorisation de scan Very Happy. J'y connais rien donc je ne pourrai pas te donner de conseils /meurt/, mais bon courage o/

    Je me dis que cette mission peut peut-être t'intéresser : Mission 13 "Changer la couleur d'un seul élément d'une image", ce n'est pas exactement la même chose mais tu trouveras peut-être des choses à partager sur le sujet Very Happy

    En général cela te prend combien de temps ? Tu t'y prends comment ? ^^
    Ceux sur la galerie me font un peu penser à Blue Spring Ride d'Io Sakisaka, ils viennent de là ? :o

    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Jeu 14 Juil 2016 - 14:30

    J'aime bien me donner de nouveau challenge, et la colorisation de scan est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! Very Happy
    Eh bien tout dépends de la colorisation mais environ une journée ! J'ai commencée une video explicative sur la colorisation des cheveux pour des amis qui me harceler pour savoir comment je faisait ! Mais je vais essayer de l'expliquer avec des capture d’écran si j'ai le temps ! Very Happy

    Merci pour la mission, je vais poster un petit truc dans ce cas ! Mais bon niveau explication je suis pas vraiment douée dans ce domaine ! >w<

    Eh bien, dans ma galerie il y en a une de Blue Spring Ride d'Io Sakisaka Very Happy
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Lun 15 Aoû 2016 - 16:56

    Dernier en date :

    Galerie de narakye  Colo10

    Galerie de narakye  Colo210

    Galerie de narakye  Colo_310

    Galerie de narakye  Naraky10
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Mer 8 Fév 2017 - 12:55

    Voilà mes nouvelles colorisation ! :ange:

    Galerie de narakye  188858IGH29

    Galerie de narakye  877842IGH39

    Galerie de narakye  115160IGH20

    Galerie de narakye  839784IGH02

    Galerie de narakye  501738IGH282
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Jeu 30 Avr 2020 - 17:05

    Mise à jour du 1er post de mon Graph'Book
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Ven 1 Mai 2020 - 17:51

    Hey !

    J'aime beaucoup ton travail de colo', c'est vraiment bien fait !
    Et gros coup de cœur sur certains de tes avatars (notamment Lily et Yui roar).  :heart:

    Dans l'ensemble ton travail est bien, peut-être un petit manque de technique pour les bannières, mais ça reste quand même propre. Et j'aime aussi le fait que tes créa' soient colorées, t'a trouvé le bon équilibre pour ce que ça aille pas dans l'excès (genre trop rose, etc, comme j'ai pu le voir dans des créas de certains de mes amis).
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Sam 9 Mai 2020 - 8:54

    Hoo, merci pour ton retour .
    Ca fait toujours plaisir de savoir ce qui va et ce qui ne vas pas, c'est comme ça qu'on se perfectionne. :hudada:

    Il est vrai que depuis un long moment je suis plus focaliser sur la colorisation. Mes avatar et tous le restes datent de plusieurs années . Mais là je suis en train de m'y remettre , espérons de ne pas avoir perdue la pratique . Very Happy

    Comme disait peter pan .... “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” :mdr:
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 19 Fév 2023 - 20:33

    Petite galerie mis à jour Galerie de narakye  263a
    https://narakye.jimdofree.com/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:11