AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Galerie d'une Licorne Pastel !

    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Mer 15 Juin 2016 - 22:53

    Venez visiter !

    Vous pouvez trouver mon site juste ici ! ^^ merci d'avance de vos avis ! N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or !


    :yay:



    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Ven 17 Juin 2016 - 14:03

    Coucou =)

    Ton petit site est très sympathique. J'aime beaucoup ta présentation et les différentes choses que tu proposes =)

    Tu fais du cosplay ? (vu qu'il y a une photo avec Harley Quinn ^^)

    Sinon j'adore ton style sur les avatars Very Happy

    Petit coup de coeur pour celui là

    J'aime beaucoup les couleurs utilisées ^^

    Le kit sur Misa est aussi super sympa Very Happy

    Pour les signatures, on voit que tu bosses bien dessus même si je pense qu'il te reste encore un peu de technique à acquérir dans l'intégration et le placement des éléments pour avoir une meilleure harmonie (comme la signa Sarah par exemple)

    J'aime beaucoup aussi l'effet sur la fille en bleu. Me semble que tu avais mis l'image de base sur ton deviant et l'effet que tu as sorti de ça me plaît beaucoup ^^ (j'aime le bleu ^^). Attention par contre j'ai l'impression que c'est un peu saturé à certains endroits et pixellisés (les yeux par exemple)

    Bon ensuite te reste encore à améliorer ta technique sur la typo même si ce que je vois sur ta signa de NU est pas mal ^^

    Valà :hug:





    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Galerie d'une Licorne Pastel ! I2j8



    Cadeaux




    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1473781108-sans-titre-8 Galerie d'une Licorne Pastel ! V0l8Galerie d'une Licorne Pastel ! GzdQlGO
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1465961928-sans-titre-15
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 189449RoseElen
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1461692697-000
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 160702090212814935




    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Sam 18 Juin 2016 - 14:08

    Merci pour ton avis ! ça me fait plaisir qu'on prenne le temps de me dire ce que l'on pense de mes créations ^^

    Oui je fais du cosplay (j'ai fait Annie de LoL, Le 11ème docteur dans Doctor Who et Harley récemment !)

    Sinon je comprends tes remarques ! En fait les signatures et les avatars que tu as vu en galerie datent un peu (quelques mois) et mes créations les plus récentes sont le kit Misa, l'image modifiée et mon kit actuel sur NU ^^

    Je prends en note et merci de ton avis ! :yay:



    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Sam 18 Juin 2016 - 17:00

    De rien ^^

    Ah ben j'espère que tu mettrais tes autres cosplays sur ton site si tu en as l'occaz :coeur: C'est chouette ça je suis toujours admirative de ceux qui font du cosplay, faut avoir de la patience pour faire les tenues adaptées et qui correspondent au personnage ^^

    Sinon pour tes créas, vi je vois que le niveau est différent avec ton kit actuel par exemple ^^ Que j'aime bien, le fond est vraiment chouette, ça donne un aspect féérique et magique *_* J'espère que tu mettras des nouvelles créas sur ton site en tout cas :)

    Ah et sinon j'ai également laissé un petit mot sur ton livre d'or, je ne sais pas si tu as vu Razz




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Galerie d'une Licorne Pastel ! I2j8



    Cadeaux




    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1473781108-sans-titre-8 Galerie d'une Licorne Pastel ! V0l8Galerie d'une Licorne Pastel ! GzdQlGO
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1465961928-sans-titre-15
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 189449RoseElen
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 1461692697-000
    Galerie d'une Licorne Pastel ! 160702090212814935




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:33