AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Kijekhi [1/2]

    Kidon
    Kidon
    MasculinAge : 30Messages : 70

    Lun 16 Mai 2016 - 18:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour ! Very Happy Voilà j'ai eu l'idée de créer un forum RTG mais ça faisait longtemps que je ne me suis plus occupé d'un forum c'est pourquoi je viens demander une critique de ce que je viens de réaliser. Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

    Nom du forum : Kijekhi
    Adresse du forum : http://kijekhi.roleplaylife.net/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Médiéval Fantastique, modification de l'histoire en fonction des futurs agissements des membres.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [ ] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [ ] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :


    Dernière édition par Kidon le Mer 8 Juin 2016 - 2:30, édité 5 fois



    Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.

    :noel:
    Kidon
    Kidon
    MasculinAge : 30Messages : 70

    Dim 19 Juin 2016 - 19:35

    Merci pour cette réponse, si jamais ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu moins de temps libres ces deux dernières semaines ^^' en plus c'est moi qui suis têtu (genre sur mon IDE quand je tape "<li>" et que ça ne me propose pas automatiquement "</li>" comme ça devrait le faire, j'efface et je recommence jusqu'à ce que ça me le propose xD)

    Pour le système de jeu je vais éditer ça merci ^^

    Pour le bandeau du profil j'essaye de rétrécir mais j'ai des problèmes de chevauchement des objets :p fin je vais retenter d'autres choses et tester des tricks :)

    Je vais aussi mieux relire mon contexte plus attentivement que j'avais écris au feeling sans faire spécialement attention aux fautes ^^

    Pour les guides, merci du rappel je vais faire ça :)

    J'avais écris ça au début :

    Type de joueurs recherchés : Ça m'est égal j'adapterai le forum en conséquence (S'il n'y a que des joueurs qui écrivent 50 lignes je ne ferai pas les mêmes effets que si il y a une majorité de joueur de 5 lignes)

    Prise en main du jeu : Moyenne (simple mais avec le système de multi personnage sur un seul compte)

    Accessibilité et Traçabilité : Bonne (surtout qu'il me reste des choses à modifier)



    Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.

    :noel:
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 22 Juin 2016 - 11:53

    Tant mieux si cela peut t'aider :hug:

    Type de joueurs recherchés : Ça m'est égal j'adapterai le forum en conséquence (S'il n'y a que des joueurs qui écrivent 50 lignes je ne ferai pas les mêmes effets que si il y a une majorité de joueur de 5 lignes)

    Et si par exemple tu as un mélange de joueurs ? Genre certains qui font 5 lignes et d'autres 50 lignes ? Tu essaieras de t'adapter à tout le monde ?

    Prise en main du jeu : Moyenne (simple mais avec le système de multi personnage sur un seul compte)

    Ah vi j'ai oublié qu'il y avait le système multi joueur avec tout le message codé, désolé ><

    Voilà en tout cas, est-ce que tu as d'autres questions et remarques ou bien on conclut cette analyse ? =)




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Kijekhi [1/2] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Kijekhi [1/2] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Kijekhi [1/2] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Kijekhi [1/2] - Page 2 V0l8Kijekhi [1/2] - Page 2 GzdQlGO
    Kijekhi [1/2] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Kijekhi [1/2] - Page 2 189449RoseElen
    Kijekhi [1/2] - Page 2 1461692697-000
    Kijekhi [1/2] - Page 2 160702090212814935




    Kidon
    Kidon
    MasculinAge : 30Messages : 70

    Mar 28 Juin 2016 - 12:51

    Excusez-moi, le sujet peut être clôturé. Je remercie encore Elenthil pour son aide précieuse Very Happy



    Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.

    :noel:
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 28 Juin 2016 - 14:02

    Oh, mais tu n'as reçu qu'une critique ! Tu ne veux pas de deuxième ?



    Kidon
    Kidon
    MasculinAge : 30Messages : 70

    Mer 29 Juin 2016 - 13:06

    Heu, ok pourquoi pas. ^^

    Je reste ouvert aux idées Very Happy



    Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.

    :noel:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 5 Aoû 2016 - 22:09

    Coucou Kidon
    Attend tu toujours une autre critique ? Si c'est bien le cas n'oublie pas de remonter ton sujet au 10 jours pour ne pas qu'il soit archiver ^^.



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 23 Aoû 2016 - 20:32

    Toujours pas de nouvelles.
    J'archive. Bonne journée =)



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:47