AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pour un design aux couleurs du header

    Sondage

    D'après vous, quelle(s) couleur(s) irai(en)t le mieux avec ce header et avec du doré ?

    [ 1 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty13%Pour un design aux couleurs du header Empty [13%] 
    [ 2 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty25%Pour un design aux couleurs du header Empty [25%] 
    [ 2 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty25%Pour un design aux couleurs du header Empty [25%] 
    [ 1 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty13%Pour un design aux couleurs du header Empty [13%] 
    [ 0 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty0%Pour un design aux couleurs du header Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty0%Pour un design aux couleurs du header Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty0%Pour un design aux couleurs du header Empty [0%] 
    [ 2 ]
    Pour un design aux couleurs du header Empty24%Pour un design aux couleurs du header Empty [24%] 

    Total des votes: 8
    Sideris
    Sideris
    FémininAge : 29Messages : 113

    Mar 10 Mai 2016 - 18:14

    Bonjour à tous,

    Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander quelques petits conseils par rapport au prochain design du forum RPG Harry Potter sur lequel je joue. J'ai déjà réalisé le header, les icônes "new", "answer", "Bienvenue sur All Was Well" pour la page d'accueil, le titre "Qui est en ligne ?", etc, et même les boutons de partenariats et catégories. Le problème ? Je réfléchis aux couleurs qui colleraient avec ce header sur un forum test que j'ai crée exprès. Mais je vous avoue que je flanche un peu, que ce soit pour les palettes de couleurs et une image de fond pour "égailler" un peu le forum. Personnellement, j'aurais opté pour mal pas de noir et pour une ambiance un peu sombre mais pour le moment les administratrices ont surtout mis en place des design assez clairs, plus ou moins colorés, ou au moins avec toujours du blanc.

    Ainsi, je vous laisse répondre à ce petit sondage (le doré est à proscrire puisque tous les titres et icônes ont déjà été réalisé avec cette couleur, trop de doré tue le doré).

    Voici le lien du forum pour vous donner une idée de sa structure actuelle.

    Le header:

    N'hésitez pas à poster à la suite pour me faire part des couleurs que vous préférez, qu'elles soient ou non dans le sondage, pour me dire pourquoi et, si vous le souhaitez et si vous avez des idées, pour me dire à quelle(s) partie(s) du forum vous les verrez le mieux.

    Merci d'avance pour votre aide,
    FuryOfLiving


    Dernière édition par FuryOfLiving le Mar 10 Mai 2016 - 20:09, édité 2 fois
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mar 10 Mai 2016 - 18:42

    Coucou Miss =)

    Première chose, je pense que tu n'es pas au bon endroit pour ta demande ^^ Ici ce sont les soucis techniques de la construction d'un forum avec certains éléments non graphiques (comme le panneau d'administrateur par exemple)

    Ton sujet aurait plus sa place dans Work in progress puisqu'il s'agit d'un souci de design.

    Pour te répondre, est-ce que as déjà essayé de mettre ta bannière sur adobekuler pour voir les couleurs qu'il te propose ? Ensuite ta bannière est quand même très sombre, j'ai du mal à voir quelles couleurs claires peuvent s'accorder (surtout que ce qui est dans le titre est noir). C'est dommage parce qu'elle est jolie ^^

    Enfin je vais y réfléchir Razz

    EDIT :

    Bon j'ai voté à ton sondage, j'ai mis le marron, qui je trouve va bien avec le doré, le noir forcément mais ça fait un design sombre pourtant je pense que par rapport à ta bannière le noir est la couleur qui s'incruste et s'intègre le mieux, j'ai mis aussi le rouge car rouge et doré c'est un combo qui peut bien marcher quand c'est bien utilisé il me semble et ensuite j'ai rajouté la couleur #FFF1D6 pour le fond du forum par exemple, je viens de la tester ça rend pas si mal que ça bien que le bas noir de la bannière perturbe un peu avec cette couleur.




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Pour un design aux couleurs du header 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Pour un design aux couleurs du header I2j8



    Cadeaux




    Pour un design aux couleurs du header 1473781108-sans-titre-8 Pour un design aux couleurs du header V0l8Pour un design aux couleurs du header GzdQlGO
    Pour un design aux couleurs du header 1465961928-sans-titre-15
    Pour un design aux couleurs du header 189449RoseElen
    Pour un design aux couleurs du header 1461692697-000
    Pour un design aux couleurs du header 160702090212814935




    Sideris
    Sideris
    FémininAge : 29Messages : 113

    Mar 10 Mai 2016 - 20:09

    Bonjour Elenthil,

    C'est vrai que je doutais un peu quant au topic où je devais posté, j'ai un peu tout fouillé mais je n'avais pas vu Work in Progress. Je déplace le sujet de ce pas et je te réponds ici même. :) Je demanderai ensuite de supprimer ce post-ci.

    Merci de me l'avoir fait remarquer.









    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 10 Mai 2016 - 21:01

    FuryOfLiving si je comprends bien je peux archiver ce sujet ? :)



    :heart: :heart:
    Sideris
    Sideris
    FémininAge : 29Messages : 113

    Mar 10 Mai 2016 - 23:53

    Oui, tu peux, Cruelly. Encore désolée et encore merci à Elenthil de me l'avoir fait remarquer. silent









    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 11 Mai 2016 - 4:40

    T'inquiète il n'y a pas de problème ^^



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:36