AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse

    Sondage

    Mon coeur me dit de voter pour...

    [ 1 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty4%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [4%] 
    [ 16 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty62%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [62%] 
    [ 2 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty8%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [8%] 
    [ 1 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty4%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty4%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [4%] 
    [ 2 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty8%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [8%] 
    [ 1 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty4%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [4%] 
    [ 2 ]
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty8%VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Empty [8%] 

    Total des votes: 26
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 30 Avr 2016 - 17:50

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    En m'excusant du retard, je lance tout de suite les votes du concours sur l'apocalypse (il faut remercier Michi pour m'avoir rappelée à l'ordre et je lui transmets d'ailleurs les noms des créateurs au cas où je disparaitrais encore d'ici l'annonce du vainqueur).

    Pour rappel, la consigne était :
    Ce que je vous propose c'est de réaliser une signature pour un personnage sur un forum RPG au contexte apocalyptique/post-apocalyptique. Vous pouvez prendre n'importe quel personnage (photographie ou manga), vous serez avant tout jugés sur votre capacité à créer une atmosphère apocalyptique sur la création !

    Et sans plus attendre (deux semaines, c'était déjà pas mal :hum:), voici les créations ! Félicitations à tous les participants pour ce beau travail. Et pour les votants : suivez votre coeur (sans oublier les consignes que je viens de citer, hein)
    Les votes sont ouverts pendant 10 jours !

    PS : je ne relance pas de concours tout de suite personnellement pour ne pas qu'une telle situation se reproduise. Pour rappel, tous les illusionnistes peuvent ouvrir un défi donc si quelqu'un se sent GO ! GO ! GO ! En bonus, il/elle aura toute ma reconnaissance :culte:

    Création 1

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 4zc3

    Création 2

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 1459700532-signcontest

    Création 3

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 160409082124910256

    Création 4

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 15bf189bfa

    Création 5

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Signa_10

    Création 6

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 1460720336-i-paint-the-color-of-my-lips-blood-red

    Création 7

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 1460926900-nu-sc


    Création 8

    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Dyfis_10



     
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Dim 15 Mai 2016 - 20:20

    Youp a écrit:Perso j'ai pas voté tellement vos créas étaient toutes cools Very Happy Et Eiv déprime pas, elle est grave super ta créa ! Elle était dans mes choix de votes

    J'aurais du faire ça aussi



    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Signautopia
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 16 Mai 2016 - 11:44

    Déprime pas, Eiv' =) ça arrive que des créas ne plaisent pas, tout le monde a connu au moins un concours où il a eu zéro votes pour sa créa, c'est normal, on débute tous quelque part ^^, et même quand on ne débute pas, toutes nos créas ne peuvent pas plaire à tout le monde =3 Ne te décourage pas, en tous cas, ta créa n'a pas remporté les suffrages sur ce concours ci, mais peut-être que sur d'autres concours, d'autres de tes créations seront primées =) le tout est de continuer à s'entraîner, et de participer de temps en temps Wink

    (et GG à tout le monde, vos créas étaient cools ^^ j'ai raté les votes, mais gros crush sur les créas 2, 4, 6, 7 j'aurais eu du mal à me décider, je crois! et félicitations Kathee, depuis que je te connais, tu as fais des progrès monstres en graphisme, c'est super ^^)




    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 16 Mai 2016 - 13:45

    Eiv a écrit:"mais comme tu le sais je pense, "

    non je sais pas

    Katsa a écrit:
    Aisling -> je ne savais pas non plus qu'on ne pouvais pas voter pour soi. En voyant que toutes les créas avaient un vote, j'ai pensé que c'était ce qui se faisait et je l'ai fais. Je le saurais la prochaine fois.


    Il n'est pas marqué dans les règles (on en discute), mais ils nous paraissait évident qu'on ne vote pas pour soi même, ce n'est pas très fair-play, c'est tout ^^




    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 1E4PE
    bubodox
    bubodox
    MasculinAge : 27Messages : 35

    Lun 16 Mai 2016 - 15:49

    Op, je réagis vite fait, même si c'est un poil hors sujet.

    Ça dépend, pour le vote à soi-même, je pense que ça reste extrêmement légitime si on juge avoir fait la meilleure créa. Après il y a de multiples raisons pour les deux avis sur la question mais je pense pas qu'une règle changera le vote des participants, il faudrait plus que ce soit interdit techniquement si c'est ce que vous décidez !

    Sinon les créas étaient sympa, effectivement j'avais deviné l'auteur de la créa gagnante également ;p Le style trompe pas ! (C'est pas à mal au contraire)



    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 212312KqOTDY32
    Katsa
    Katsa
    FémininAge : 21Messages : 62

    Lun 16 Mai 2016 - 16:05

    Je vais justifier un peu d'avoir voter pour moi. Je ne pensais pas que ma créa était la meilleur loin de là mais je ne savais pas pour qui voter et en regardant les résultats, au bout d'un petit moment, j'ai vu qu'il y avait la signa 2 en tête et quasi toutes les autres avec 1 vote donc j'ai mal supposé que c'était "autorisé." Voilà, sinon, je ne sais pas si c'est possible de l’interdire techniquement, sinon, il reste le vote par post mais si ça peut être écrit dans les règles, ça évitera sans doutes quelques supposition fausse comme la mienne.
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 16 Mai 2016 - 18:05

    Moi je serais surtout pour qu'on aie 2 vote. Après c'est mon avis.



    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Signautopia
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 16 Mai 2016 - 18:52

    Si on garde les votes par Forumactif, il est techniquement impossible d'empêcher à 100% les votes pour soi-même. Je vais peut-être à ouvrir un topic de discussion sur le sujet, puisque comme plusieurs personnes sur le topic, je ne vois pas en quoi il est "évident" qu'on n'a pas le droit de voter pour soi-même. xD (pas pour se prendre la tête, davantage juste pour discuter autour du sujet dans la politesse et la bonne humeur ^^)

    Eiv, si tu as une suggestion pour la manière de voter, tu peux ouvrir un topic pour expliquer ce que tu proposes et justifier ça dans la section des Suggestions & Questions. :p
    Ainsi les autres membres du forum pourront voir ton idée et intervenir pour donner leur avis ou leurs suggestions sur le même sujet. J'irai surement réagir d'ailleurs pour donner mon point de vue, sur un forum j'ai connu une période où au lieu de voter pour une seule création, on faisait un top 3 (il fallait poster pour voter).

    En tout cas, il ne faut pas se déprimer de ne pas avoir de vote  :hug:, cela ne descend pas la valeur de ta création, cela signifie juste qu'une autre création a davantage séduit. Wink
    Si tu te concentres sur le fait d'être "heureux pour le gagnant", je trouve ça plus facile à avaler (^-^). C'est ma technique pour m'en remettre quand je digère mal un truc xD. La gentillesse triomphe toujours /pan/.

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 16 Mai 2016 - 22:56

    Erff je crois que j'ai la poisse, ou alors que je vais finir par arrêter de participer aux concours de NU. A chaque fois y'a toujours des soucis : soit y'a trop de votes et on crie à la tricherie, au soudoiement, soit le système de votes ne convient subitement plus...
    Je ne veux pas faire de vagues ou quoique ce soit,parce que je comprends que ça peut démotiver mais c'est quand même un poil démoralisant de voir que les résultats sont toujours contestés No
    Comme le dit Ehawee, c'est fait pour progresser, j'ai moi-même beaucoup appris en participant à tout ça, le plus possible.

    En tout cas, c'est une bonne idée Nihil d'ouvrir une suggestion, c'est toujours bien de pouvoir mettre les choses à plat dans l'optique d'améliorer le système ^^





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 16 Mai 2016 - 23:03

    Vraiment ? et puis quoi encore ?

    Tu vas pas faire ça à cause d'un abrutie ou deux (Tricherie? wtf c'est possible d'être si con que ça ?)

    IL sont con et juste un peu agacé rien de bien grave. Tu vois bien, les francais sont agacé et pourtant le gouvernement s'en tapote la raie. Donc bon... Franchement ignore le c'est qu'un abrutie qui se surestime plus qu'il ne le pense >< Ou accepte de l'avouer.

    Enfin qu'importe, mais inutile de dire des aneries.

    Par contre pour les votes.... c'est plus d'en l'optique de se faire un petit podium pour que lorsque les gens surdoués nous inonde de leur perfection. on puisse voir un peu lesquels on aussi plue. Car aprés tout on est pas tous au même niveaux et pas trés nombreux. Donc il est pas étonnant d'en voir crever le plafond



    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 Signautopia
    VOTES - SC #169 Les signatures vs l'apocalypse - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 16 Mai 2016 - 23:18

    Hey Kathee, il ne faut pas te déprimer, ici personne ne conteste rien. :heart:

    Eiv propose une idée pour plus tard (Eiv, si tu veux que ton idée soit vue, poste-la dans la section des Suggestions, ici elle sera juste perdue dans le topic ><).
    Les personnes qui ont voté pour elle même ne faussent pas les résultats, car il n’est écrit nul part qu’on n’a pas le droit de voter pour soi-même (je crois), et cela ne t’a pas ajouté de « faux votes ».
    Les votes ont été fait dans les règles, et vu la répartition tu mérites amplement ta victoire, on ne peut pas en douter. :lovebomb:

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:27