AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Révolution shinobi

    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Mer 27 Avr 2016 - 17:01

    Bonjour à ceux qui passeront par là ! J'avais eu, il y a quelques mois, le projet ambitieux de sortir un RPG Golden Sun. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver un contexte satisfaisant : le contexte que j'avais donnait beaucoup trop de travail au staff et pas assez de libertés au membre. De ce fait, j'ai décidé d'ouvrir un forum utilisant globalement le même système de statistiques, de combat, etc. dans un univers encadré également mais laissant plus de possibilités aux membres. Dorénavant, ce n'est que par évènements qu'interviendra le staff. Merci d'avance pour vos critiques !

    Nom du forum : Révolution Shinobi
    Adresse du forum : http://revolutionshinobi.forumactif.org/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Contexte original mais reprenant les bases de l'univers denaruto (Les ninjas, le chakra, etc.) et évolutif ainsi que système à statistiques.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Non, une critique normale. Juste, du coup, merci de me préciser si les joueurs sont assez libres. Merci d'avance !
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 4 Mai 2016 - 1:56

    Coucou Qazea =)

    Je peux me charger de la première critique si tu le souhaites ^^




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Révolution shinobi 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Révolution shinobi I2j8



    Cadeaux




    Révolution shinobi 1473781108-sans-titre-8 Révolution shinobi V0l8Révolution shinobi GzdQlGO
    Révolution shinobi 1465961928-sans-titre-15
    Révolution shinobi 189449RoseElen
    Révolution shinobi 1461692697-000
    Révolution shinobi 160702090212814935




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 15 Mai 2016 - 0:39

    Bonjour Qazea^^
    A tu vus le message d'Elenthil ? Nous sommes sans nouvelles de toi depuis plus de dix jours, est-ce que tu recherche toujours une analyse de forum ? :hug:



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 26 Mai 2016 - 15:36

    Plop :)

    Toujours pas de nouvelles de ta part, je suis obligée d'archiver :sorry:




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:47