AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    (Onyx) Rang lié au Groupe

    Darkius
    Darkius
    MasculinAge : 36Messages : 65

    Jeu 3 Mar 2016 - 12:38

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche le moyen de faire en sorte que mes groupes d'utilisateurs soit liés à mes rangs. 

    On me sort tout le temps la même chose "Manuellement c'est pas long" sauf que gérer une communauté d'environ 10.000 membres avec des changement tous jours presque, c'est fatiguant :x

    Désolé je n'ai pas utilisé le formulaire, mais ce dernier ne me semblé pas utile pour ma demande en fait :/

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement


    Dernière édition par Darkius le Dim 17 Avr 2016 - 21:17, édité 1 fois
    Darkius
    Darkius
    MasculinAge : 36Messages : 65

    Dim 17 Avr 2016 - 23:14

    -_- quel abruti j'ai meme pas fait gaffe...

    Merci infiniment :') franchement c'est génial :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 17 Avr 2016 - 23:19

    Bah, sachant que j'ai passé à peu près 5h hier à me casser la tête parce que je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas alors que j'avais écris "rbg" à la place de "rgb", je ne suis pas trop mieux u_u Foutu javascript super pointilleur è_é

    Sur ce, de rien, je laisse le sujet ouvert jusqu'à demain au cas ou un autre problème arriverait et j'archiverai ensuite Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:57