AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Comment avoir des onglet sur le coté de son forum ?

    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Jeu 25 Fév 2016 - 14:13

    Onglet sur le coter du forum



    Ce que je voudrais ce sont des onglet sur le coté du forum qui me raméne a des liens que j'ai choisie

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:

    Tailles des éléments : Un peu près comme le shéma
    Effets voulus : en rectangle
    Version de votre forum : PHPBB2,

    Ressources
    Aucune image de fond rien de spécial
    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information...


    Dernière édition par Magico le Mar 1 Mar 2016 - 18:16, édité 3 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 25 Fév 2016 - 14:33

    Hello! ^^
    En tout premier, il faudrait commencer pas te présenter dans la section des présentations.  Après tout, c'est la moindre des politesses.
    Ensuite, il faudrait remplir le formulaire de demande que tu trouveras en note dans la section. Édite donc ton premier message avec le formulaire.
    Enfin, deux choses: nous ne copions pas ce qui est fait sur d'autres forums et, d'autant plus, ce que tu veux n'est pas clair. Est-ce que ce sontdes liens ou est-ce que ce sont des catégories en onglet, où chaque onglet ouvre une catégorie?  L'un comme l'autre, nous avons plusieurs LS qui permettent de le faire.


    Dernière édition par NyoTheNeko le Jeu 25 Fév 2016 - 16:47, édité 2 fois



    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Jeu 25 Fév 2016 - 14:36

    Ce sont des lien a onglet
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 25 Fév 2016 - 16:35

    Hello =)

    Merci de t'être présenté. Malheureusement, je rejoins Nyo ci-dessus : Never-Utopia ne copie pas les codes de fora prééxistants. Il serait donc bon que tu fasses un schéma par toi même (sur papier ou par un logiciel) afin d'expliquer clairement ce que tu veux, et en t'éloignant un peu de ce que ce forum a fait. Sans cela nous ne pourrons accéder à ta requête, merci Wink

    Tu peux aussi regarder dans le libre service s'il n'y a pas quelque chose qui conviendrait à ta demande.




    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Jeu 25 Fév 2016 - 17:56

    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Lun 29 Fév 2016 - 18:53

    Up
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 29 Fév 2016 - 19:01

    Ehawee a écrit:Never-Utopia ne copie pas les codes de fora prééxistants. Il serait donc bon que tu fasses un schéma par toi même (sur papier ou par un logiciel) afin d'expliquer clairement ce que tu veux, et en t'éloignant un peu de ce que ce forum a fait. Sans cela nous ne pourrons accéder à ta requête, merci Wink



    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Mar 1 Mar 2016 - 17:09

    Spoiler:

    Je ne serais pas plus être précis sur mon shémas j'espére que vous aurez compris

    PS : Les onglet ménent a des sujets . Merci de vouloir m'aidé je vous remercie d'avance :)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 1 Mar 2016 - 18:13

    Si tu pouvais modifier ton premier postavec ces informations, cela serait meilleur.



    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Mar 1 Mar 2016 - 18:16

    C'est bon c'est fait
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Ven 4 Mar 2016 - 19:57

    up
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 4 Mar 2016 - 20:20

    Coucou Magico :)

    Je te conseille de regarder dans la section Autres du libre service s'il n'y a pas déjà ce que tu cherches Wink

    Par exemple celui ci me semble correspondre à ce que tu décris : Widget flottant

    Si après avoir parcouru les codes en libre service tu ne trouves pas :
    - est ce que tu souhaites un style particulier pour tes liens (couleur ? police ?) ? Si non, pourrait-on avoir le lien de ton forum pour faire quelque chose qui s'accorde aux couleurs ? :)
    - souhaites que les liens soient présents sur toutes les pages ou bien seulement sur l'accueil ?

    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Ven 4 Mar 2016 - 20:56

    Ah merci ses un peut près sa enfaites ses cool de ta part mais je voudrais le voir dedans le forum mais je ne sais pas comment le changer de place pourrais tu m'y aidé s'il te plait :)
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Ven 4 Mar 2016 - 23:36

    Enfaites non pas du tout si vous voulez je veut qui es un cadre avec les onglet dedans si vous voulez la j'ai put remarqué que sa mangé de la place et mes onglet je les voudrais du style de mon forum bartolezzi.forumactif.org avec une police plutot mafieuse pour les onglet merci d'avance
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Lun 7 Mar 2016 - 7:40

    Up
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 7 Mar 2016 - 10:27

    Coucou Magico :)

    J'ai un peu de mal à comprendre ton dernier message, est ce que tu pourrais le formuler autrement s'il te plait ? ><

    En effet ta description "un cadre avec les onglets dedans" (les liens donc ?) semble correspondre à celle du Widget flottant. Qu'est ce qui pose problème ^^ ? Le style ? Tu n'arrives pas à le placer au bon endroit ?
    N'hésite pas à nous faire une capture d'écran pour expliquer ce qui ne va pas.

    Sinon, simple conseil pour te faire mieux comprendre : essaye de faire des phrases plus courtes :p. Ton dernier message est constituée d'une seule et même phrase, sans ponctuation, il faut s'accrocher pour suivre :)

    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Jeu 10 Mar 2016 - 9:59

    Oui excuse moi de ne pas avoir était précis enfaites je voudrais quand faites cela soit un bloc comme genre les catégorie et en dessous on a plusieurs onglet qui nous redirige vers des lien et le probléme avec le widjet flottant es que je le place au bon endroit mais y coupe mon forum enfaites cela ne fait pas précis et sa ne me plait pas . Merci d'avance j'espére que tu as compris environs ce que je voulais ^^
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Dim 13 Mar 2016 - 15:08

    Up
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Mar 15 Mar 2016 - 20:58

    Up
    Magico
    Magico
    MasculinAge : 31Messages : 41

    Dim 20 Mar 2016 - 1:47

    Up
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 1 Avr 2016 - 4:57

    Hello ~

    C'est toujours d'actualité? N'oublies pas de donner des nouvelles, idéalement une fois par semaine, pour qu'on sache que la demande n'a pas été abandonnée Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 11 Avr 2016 - 3:25

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:27