AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    critique de death life

    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Avr 2008 - 16:13

    Demandes

    - Titre du forum : death life
    - Adresse du forum : http://death-life.forumperso.com/portal.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete
    - Conseils ? :oui
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Jeu 3 Avr 2008 - 17:49

    D'accord, alors voici ta critique complète ainsi que les différents conseils que je peux te donner :


    A vue d'oeil direct en cliquant sur le lien :

    Trop de bleu... Wink je détaillerais ci-dessous !

    La bannière (Header) :

    Je trouve que les tribals en haut à gauche et en bas à droite ne collent pas avec la bannière Wink
    Pour les personnages, les mettre moins en transparence donc plus en évidence Wink afin qu'on aperçoit plus Wink

    Couleur des titres des barres (forum, messages, sujets...) :

    Ne pas mettre la couleur bleu Wink met du blanc ca ressostira beaucoup mieux Wink

    Fond des barres (hors Rp, le continent oublié...) :

    Le fond au niveau de "sujets", "messages" et "derniers messages"

    A changer obligatoirement, ça gâche toute la barre donc je te conseille de remettre la même barre ou la suite du côté gauche Wink


    Les bannières :

    critique de death life Ggho0
    critique de death life Fiw7yfl0

    Je vais te dire franchement, les tribal de chaque coté ne vont pas avec... je te conseille de les supprimer sur toutes les images...
    Pour la couleur, change la, modifie... ca ne rend pas bien avec le fond ( met du bleu, blanc, noir mais pas trop de dégradé transparence...) car ca ne ressort pas bien !

    Partie "Bienvenue" :

    Trop de couleur avec dégradé + ombre ce qui rend pas très lisible le texte Wink
    Je te conseille de mettre blanc, rouge ou bleu mais pas en dégradé comme cela Wink

    Ensuite réduire la taille du texte qui est trop grosse et voire changer d'écriture si ça ne rend pas bien avec les couleurs cité plus haut Wink

    La partie : rpiste de la semaine et signature de la semaine :

    Si tu ne met rien dedans déjà ça ne sers à rien de mettre cette partie Wink
    Moi je te conseille d'ouvrir une zone de ton forum (une voire deux parties) consacrée aux signature et Rpiste Wink

    Pour le bloc de musique, personnellement je ne la mettrais pas car les personnes n'aiment pas toujours les même goûts, loin de là donc plusieurs personne peuvent ne pas aimer cette musique donc y viendront moins souvent voire plus du tout à cause de cela.

    Couleur des titres (règles, présentation...) :

    La couleur bleu est trop flashante :s, je te conseille du mettre du blanc Wink ou alors mettre un bleu moins flash Wink

    Description des forums :

    Aucune description ! ! !
    Il est bien mieux de décrire chaque section afin de savoir ce qu'il comprend et de savoir de quoi il s'agit Wink

    Les icônes du forum :

    Le fond des images est parfait Wink
    La couleur par contre je trouve qu'il y a de la luminosité sur quelques lettres et donc ça rend illisible la lettre... Wink à revoir cela !

    Les icônes des sous forum :

    Rien à signaler Wink

    Les boutons des sous forum (répondre...) :

    Je ne peux rien dire étant donné qu'il faut s'inscrire Wink

    Le "Qui est en ligne?" :

    Je pense que le texte devrait être placé plus bas afin de ne pas cacher le visage des personnages Wink

    La légende :

    Ca peut aller, mais attention à ne pas avoir trop de groupe Wink


    Je pense avoir fait le tour Wink
    S'il manque des choses, n'hésite pas Wink

    Tweeet,

    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Avr 2008 - 11:46

    merci pour cette critique
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:04