AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [CATEGORIE] Dé-centrer le corps du forum, PA et bannière incluses

    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    FémininAge : 33Messages : 315

    Mar 12 Jan 2016 - 1:28

    Ma demande



    Bonsoir à tous ! Alors, par avance, je m'excuse, parce que ma demande est vraiment minuscule et du coup, je ne sais pas si je poste au bon endroit avec le bon formulaire >< J'ai fouillé le forum à la recherche de solution, mais sans succès, du coup, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et par avance, je remercie ceux qui prendront le temps de m'aider et m'excuse encore si je fais une bourde ><

    Schéma(s) et Eléments

    Ma demande est en faite très simple. J'aimerais dé-centrer le corps de mon forum.
    Je vous met un petit lien, se sera plus clair : petit lien.

    Je cherche à ce que la partie entre les bandes marron (le corps du forum quoi ><) et les bande marron se décalent sur la gauche du forum jusqu'à aller toucher les deux petits widget flottant sur la gauche (les chibi).

    Voilà, c'est tout simple. Je suis sous phbb 2, j'ai tout plein de template modifié et j'ai déjà tenté de passer par le CCS "boby" en utilisant un "margin" sans aucun effet et je me vois pas décentrer élément par élément, alors, si vous avez une astuce, je prend !


    Ressources
    Aucune du coup ><

    Autres précisions ?
    J'ai vraiment l'impression de faire un bourde en postant une demande aussi insignifiante T.T Vraiment désolée ><
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 15 Jan 2016 - 23:35

    Coucou! ^^
    J'ai l'impression que ce que tu demandes est déjà fait non? ^^ Je peux classer ou il y a autre chose? ^^



    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    FémininAge : 33Messages : 315

    Sam 16 Jan 2016 - 21:40

    Hello ^^

    Mince, j'avais zappé de prévenir ><
    Alors, oui, j'ai trouvé, mais je pense que c'est du gros bidouillage >< Mais comme le problème qui est apparu, je l'ai posté sur FA... je veux pas faire de doublon ><
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:57