AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3

    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Mar 29 Déc 2015 - 17:54

    Ma demande



    Bonjour ou bonsoir à vous N'utopiens ! Petit demande pour un forum que je construit depuis presque... 8 mois ! Je prenais régulièrement des codes ici pour rendre mon forum plus joli mais la seule catégorie que je trouvais qui marchait bien avec l'ensemble ne possédait pas de nom de catégorie, du coup j'étais triste ;o; Alors je passe une commande en espérant qu'un bon samaritain codeur voudrait bien la faire c: Mercichoupinet d'avance à la personne qui voudra bien s'en chager <3

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Croquis:
    Tailles des éléments : Mon forum est de largeur 70% Donc je voudrais quand même avoir un certain espace vide raisonnable pour avoir des marges à côté des catégories. Puis pour l'avatar dernier posteur, il doit être de la même hauteur qu'un forum, mais j'ignore de quelle grandeur celui-ci pourrait être '-' Pour la largeur maximal des catégories sans le new lock et l'avatar c'est la largeur de ma P.A qui est de 800 px. Le reste peut dépassé d'au moins 170 px de plus.
    Effets voulus : La seule transition est celle pour la description des forums. Le triangle allongé fait une slide vers la droite pour faire apparaître la description complète. EN même temps, le nombre de sujets & messages disparaît ( faute qu'avec mon croquis, je n'avais pas assez de place '-' ). SINON, si possible, je voudrais avoir un effet coupe-scisso. DU genre que lorsque la souris viens sur le triangle, le bout s'ouvre comme un scisso et la description apparaît. Mais si c'est trop difficile, vous pouvez prendre la première option x)
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Voici l'images du triangle et celle des new & lock
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/650984triang.png
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/728680render32chibienebypyunpyund7qfs53.png
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/223932lolololo.png

    Pour la couleur du fond de la Catégorie, la voilà : #7EA3B9


    Autres précisions ?
    Lien du forum pour mieux voir : http://chain-chronicle-rpg.forumetoile.com/


    Dernière édition par Mimio le Sam 23 Jan 2016 - 2:13, édité 2 fois



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Jeu 31 Déc 2015 - 23:40

    Up demande toujours d'actualités !



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Mar 5 Jan 2016 - 5:22

    Uppy c:



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Ven 8 Jan 2016 - 11:11

    Upp :c



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Dim 10 Jan 2016 - 7:32

    Up encore o:



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Sam 16 Jan 2016 - 8:02

    Up .-.



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 16 Jan 2016 - 14:31

    Coucou ^w^
    Je vais me charger de ta demande! ^w^ Par contre, un e petite question: il y a une police spéciale que tu veux que j'utilise ou je fais comme bon me semble? ^w^



    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Dim 17 Jan 2016 - 5:13

    Awn merci d'accepter ma demande ! Je commençais à perdre espoir ;o;

    Et pour la police d'écriture, oui je te donne carte blanche o/



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 17 Jan 2016 - 15:09

    Alors voilà ce que ça donne pour l'instant. Petite note: pour un avatar de 200*400 on est juste collés aux bords, ici mon avatar fait 200*320, ce qui explique qu'il dépasse un peu du forum.

    Je dois encore mettre en forme le dernier message à gauche, mais j'aimerais surtout être sûre que je fonce pas dans le mur en faisant tout faux avant de terminer! ♥



    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Dim 17 Jan 2016 - 18:33

    Pour l'instant, j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP <3

    Par contre je voulais savoir si c'était normal le truc de sous-forum 1, 2 et 3 ? .-.



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 17 Jan 2016 - 18:41

    Alors oui, j'ai rajouté l'affichage des sous-forums qui n'étaient pas sur ton schéma ^^
    Si tu ne les veux pas je peux les retirer (et il n'y aurait plus la bande blanche du tout, sauf si tu veux garder la bande), je pensais que c'était un oubli =P

    EDIT: Et voilà j'ai terminé! J'ai fait encore une légère modification sur l'animation de la description, parce que je trouvais ça chiant que lorsqu'on passait la souris sur le titre ou sur les sous-forums cela la faisait aussi. Là, du coup, ce n’est vraiment que sur le triangle.



    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Dim 17 Jan 2016 - 20:27

    Awn il est trop beau *q*

    Le seul problème étant que dans les description je trouve la size de l'écriture énorme, mais je peux le faire moi-même dans le pire .-.

    Et aussi, l'idée de sous-forum et toussa je trouve ça bien, sauf qu'ils ne sont pas centré et sont coupés, sa fait un peu étrange. Si tu pouvais juste les remonter un peu pour qu'ils soient bien centré se serait parfait o/

    Merci encore Very Happy



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 21 Jan 2016 - 13:00

    Coucou ^^
    Désolée du manque de réponse, j'avais un examen mardi ^^
    Alors pour la description, j'ai réduit la taille ^^ Pour les sous-forums, ça devrait aussi être réglé! Dis-moi si tout est ok!



    Mimio
    Mimio
    FémininAge : 29Messages : 191

    Ven 22 Jan 2016 - 1:09

    Oh mon dieu, c'est juste parfait *^* Tout est ok o:

    C'est juste.. Une merveille merci !



    (NYO) [CATÉGORIE] P'tit code pour Mimio :3 134914Signazael2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 22 Jan 2016 - 12:01

    Voici les codes!

    Template index_box:


    CSS:


    Si t'as le moindre soucis n'hésite pas à demander! sinon, n'oublie pas de mettre l'icone terminée =D



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:17