AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Contexte Dishonored | Besoin d'un avis

    Nearween
    Nearween
    FémininAge : 25Messages : 213

    Sam 19 Déc 2015 - 18:30

    Yo les gens o/

    Je voudrais avoir un avis et quelques conseilles sur mon contexte qui se base sur l’univers d'un jeu vidéo : Dishonored.

    Le voici :

    Spoiler:

    Merci d'avance pour votre aide ^^



    Contexte Dishonored | Besoin d'un avis  Tumblr_static_tumblr_static_e0bc42ijrzwc84o84s4s8o0g_640

    Stand by Me
    Shi Tsu Michaelis
    Shi Tsu Michaelis
    FémininAge : 31Messages : 26

    Dim 27 Déc 2015 - 18:15

    Bonjour,

    alors tu as de la chance...je suis une grande fan de la licence Dishonored, je suppose que le contexte est raconté par l'outsider (ahhh quel personnage je l'adore) bon alors le début est sympa, tu racontes la suite et fin du premier volet, mais bon il y a quand même un hic pour moi.

    Tu devrais parler de l'histoire de Dunwall dans son ensemble et pas juste de Corvo ce qui sait passer depuis la creation du monde (en grande ligne par tout détailler) parce que a chaud on s'attend presque a pouvoir jouer dans le même univers que le premier volet alors qu'il y a eu 4 générations de passer.

    Ensuite tu mets les noms des deux grands personnages un peu entre la poire et le fromage, si un lecteur un peu inattentif lis ton texte il ne comprendra pas qui est Ethan ni que le père est Franz.
    Relis aussi ton contexte des mots et des lettres manquantes (comme pendu haut ET court).

    Il faudrait vraiment que du détail un peu plus l'univers et la mythologie de Dishonored dans le début du contexte et hésite pas a donner les noms des protagonistes et des antagonistes que tu veux mettre dans ton histoire comme Ethan, développe un peu son frère aussi donne lui un nom.

    J'espere avoir pu t'aider courage pour la suite
    Nearween
    Nearween
    FémininAge : 25Messages : 213

    Ven 1 Jan 2016 - 17:00

    Yo !

    Merci pour ton point de vue, je mettrais en application ce que tu viens de me dire :)



    Contexte Dishonored | Besoin d'un avis  Tumblr_static_tumblr_static_e0bc42ijrzwc84o84s4s8o0g_640

    Stand by Me
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 15 Jan 2016 - 8:54

    Coucou

    Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? ^^



    :heart: :heart:
    Nearween
    Nearween
    FémininAge : 25Messages : 213

    Jeu 21 Jan 2016 - 19:39

    Je suis toujours actuellement sur la réécriture (et j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre) et je pense avoir besoin d'un autre avis ensuite ^^ Donc je ne sais pas si je rouvre un nouveau sujet ou non ?



    Contexte Dishonored | Besoin d'un avis  Tumblr_static_tumblr_static_e0bc42ijrzwc84o84s4s8o0g_640

    Stand by Me
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 22 Jan 2016 - 0:44

    Si tu le souhaite on peut mettre le sujet en pause le temps que tu réécrive ton contexte :)



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Jeu 4 Fév 2016 - 15:34

    Nearween 10 jours sont passés est-ce que tu es toujours là ?



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 14 Fév 2016 - 15:32

    Plop :)

    Voilà dix jours que la relance a été faite, je dois archiver, désolée. Si tu souhaites rouvrir le sujet, tu n'auras qu'à envoyer un MP à Cruelly, Hismé ou moi-même :)




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:38