AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

    (NYO) Une petite fiche de message rp, un peu sombre ? siouplait

    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Dim 22 Nov 2015 - 15:55

    Ma demande



       Ah que coucou, je viens demander une petite fiche de rp, pas trop compliquer il me semble. Enfin, je crois. Merci a ceux qui essayeront d'en faire quelque chose :3 S'il n'y a pas assez de détail ou une mauvais compréhension des explications prévenais moi, j'essayerais de faire plus claire o/

       Schéma(s) et Eléments
       Schémas : Vive paint pour donner un exemple Ici
       Tailles des éléments : En largeur pour le poste je dirais entre 500 et 600 max. Plus petit ne me dérange pas. J'hésite à demander un scroll donc c'est comme vous le voulez.
       Effets voulus : Un effet un peu plus griser sur la partie image, qui, au passage de la souris serait plus visible/coloré. Si vous voyez ce que je veux dire...? Sinon sans c'est très bien aussi


       Ressources
       Un effet peinture en haut et en bas du code. Celui d'en bas un peu plus petit que l'autre. Juste histoire de dire que c'est la fin quoi. Pour le fond dans la partie "message" c'est au choix, sur l'image il est noir, mais autre chose passe tout aussi bien.
    Image du haut
    Image du bas


       Autres précisions ?
       Je suis sur firefox si jamais ça peut aider comme détail. Le fond du forum est vert, donc j'ai un peu de mal à voir les bonne couleur qui s'accorderait ensemble. Donc fait comme vous le sentez.
       


    Dernière édition par Matena le Mar 24 Nov 2015 - 14:12, édité 4 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 9:35

    Hello! ^^
    Les codeurs n'étant pas des graphistes, pourrais-tu fournir les effets de peinture?



    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mar 24 Nov 2015 - 12:51

    Voilà, c'est rajouter o/
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 13:15

    Non alors ça va pas le faire, et c'est pas vraiment ce que je t'ai demandé xD
    Il faudrait l'image EXACTE que tu voudrais en haut et en bas. Là, la plupart de ces images sont tout bonnement inutilisables.



    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mar 24 Nov 2015 - 13:20

    Bah disons que je laisser le choix à utiliser n'importe qu'elle image tant que cela donner un résultat similaire ^^" C'est vraiment embêtant ?
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 13:27

    Oui, parce que ce n'est pas notre travail de découper l'image, de la créer ou de la trouver. Pour ça, il faudrait faire une commande ici aux graphistes.



    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mar 24 Nov 2015 - 14:12

    Ah d'accord, pardon alors ^^". Du coup j'ai retrouver les deux images, elles sont mises
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 16:00

    J'ai du redimensionner les images à cause du vide, amis voilà ce que ça donne click



    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mar 24 Nov 2015 - 18:52

    Ça me plait beaucoup, c’est parfait, merci :3
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Nov 2015 - 18:53

    Et voilà le code!


    si tout est bon n’oublie pas de mettre l'icône terminée et de l'indiquer dans le titre!



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 6 Déc 2015 - 16:26

    Hey! Tu as pu récupérer le code? ^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 17 Déc 2015 - 12:50

    Pas de réponse, je classe...



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:41