AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    Père Noël secret, version 2015

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 21 Nov 2015 - 17:40

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    Et voici l'édition 2015 du Père Noël Secret de NU !
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'une ronde des cadeaux à l'occasion de Noël. Les cadeaux en question sont des kits (avatar + signature), ainsi chaque participant crée un kit et en reçoit un d'un père noël anonyme :)

    Pour participer, il suffit de répondre à ce topic. Je ferai une répartition aléatoire de inscrits et chacun d'entre vous réalisera un kit pour une autre personne de la liste.

    Les inscriptions se termineront le 30 novembre à minuit et je vous enverrai donc le nom de la personne pour laquelle vous réaliserez un kit dans les premiers jours de décembre. Vous aurez alors jusqu'au 17 décembre à minuit pour réaliser les créations et me les envoyer par MP !  Je posterai les réalisations dans la partie "Cadeaux" pour Noël, faisant ainsi de vous des Pères Noëls anonymes (je révèle habituellement les noms 15 jours/1 mois plus tard pour ceux qui veulent vraiment savoir :p)

    Est-ce qu'il y a des intéressés ? Quelque soit votre niveau, n'hésitez pas à participer ! L'esprit de Noël est ce qui compte !
    Par contre, ne vous inscrivez que si vous venez régulièrement sur NU et êtes sûrs d'avoir le temps de réaliser un kit début décembre (cela ne prend pas trop de temps mais il faut au moins y penser). Chaque année, on a quelques personnes qui ne rendent pas leur création, j'aimerais éviter ça :)
    LISTE DES PARTICIPANTS :
    Nihil
    Ehawee
    Nyo
    Shaneliae
    Siarabella
    Syel
    Cruelly
    Youp
    Fyra
    Eiv
    Michi
    Clarisse


    Dernière édition par Neva le Jeu 3 Déc 2015 - 11:04, édité 3 fois



     
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Ven 15 Jan 2016 - 9:30

    merci, Cruelly vraiment excellent choix je me suis même look le film une nouvelle fois grâce a toi !!



    Père Noël secret, version 2015 - Page 2 Signautopia
    Père Noël secret, version 2015 - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 15 Jan 2016 - 9:43

    hihi j'ai été fouiner dans tes messages ^^ j'ai lue dans ta présentation que tu avais aimée le film alors je n'ai pas pu m'en empêcher <3

    Ho et je t'ai piquer ton idée pour la signature j'avais pas pensée mettre en spoil ^^' xD



    :heart: :heart:
    Anonymous
    Invité

    Ven 15 Jan 2016 - 11:50

    Merci Michi =)
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Mar 19 Jan 2016 - 11:54

    Ooh! Merci Neva! Very Happy
    Tu m'as bien cerné en tout cas, ton kit me représente plutôt bien :3



    Père Noël secret, version 2015 - Page 2 710946signat12
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 19 Jan 2016 - 17:56

    Hey merci Siara *-* C'est très joli ^^
    Cruelly j'espère vraiment que ça te plait :3



    Père Noël secret, version 2015 - Page 2 F86e7518c1
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mar 19 Jan 2016 - 20:16

    Merci Eha' ! :hug2:
    J'étais une grande fan de Pokémon quand j'étais petite, c'était tellement bien. <3

    Regarder un peu ce que je retrouve:

    Genre j'ai pas vu, mais j'crois qu'il y a un placement de produit dans la photo où je montre mon deck. Razz (J'avais aussi des plateaux... mais je ne sais pas du tout où ils sont rangés. x))
    Bref, merci encore ! J'ai déjà hâte d'être au Secret Santa de cette fin d'année. Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:34