AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Youp] Fiche de Pub - Banhjo needs halp!

    Banhjo
    Banhjo
    MasculinAge : 26Messages : 76

    Dim 15 Nov 2015 - 22:48

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Hey les codeurs en herbe! J'me présente plus, moi c'est Banhjo.. Comment ça "Tu est qui?" ?!

    Hé bien, je suis le fondateur du forum 'One Piece Refresh' qui a pu être lancé grâce a vous, donc d'un coté j'vous en dois une sans vos libre service j'serais encore en train de jouer au démineur sur mon ordi ! ( Quoi ? Comment ça c'est Old School ?! )

    Sur ce, qu'est-ce que j'viens foutre ici si mon forum est déjà lancé ?! Eh bah c'est simple ! J'ai encore besoin de vous! Il se trouve que même si j'arrive a voter comme un bot, j'aurais forcemment besoin d'une page de pub a un moment ou un autre, ceci dit. Même si j'ai un bon petit niveau de graphisme comme peut l'attester ce dessin de moi en train de chevaucher un Zèbre !
    Spoiler:
     

    Pour ce qui est du codage, je ne me sentirais pas capable de réaliser ce dont j'ai en tête, allez, suivez moi.. enfin, descendez un peu plus bas!  


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Schéma2Ouf:
    Tailles des éléments : Mouais, la on parle d'un truc dont j'ai aucune idée, mais disons que les blocs contexte / Liens devront être a peu prêt aussi haut que 3 icones en 100*100 + un espacement entre eux. 400 px de hauteur me semble plutôt pas mal après, a vous de gérer !

    Pour ce qui est des blocs infos et boutons.. disons qu'il faut la place de mettre La date d'ouverture / membres enregistrés / message postés !
    Effets voulus : Faites vous plaisir !


    Ressources
    J'aimerais avec ça comme fond
    Spoiler:


    Autres précisions ?
    J'suis pas vraiment habitué a ce genre de codage donc désolé si je n'ai pas été assez clair mais si jamais je reste incompris j'essaierai de faire des nouveaux dessins ! Merci d'avance a ceux qui essaieront !


    Dernière édition par Banhjo le Jeu 7 Jan 2016 - 23:44, édité 2 fois
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 7 Jan 2016 - 16:17

    Chouette ! Je te file les codes alors ^^

    Donc dans modules -> gestion des pages html -> créer en mode avancé, tu mets ceci:


    Puis pour la mettre dans un topic, tu utilises une iframe sous cette forme:


    Sinon, pour que je la mette en LS, m'autorises tu à utiliser ta fiche avec tes images comme exemple ? (Le code ne comportera pas le lien de tes images tékatey, c'est juste pour servir d'exemple).
    (J'ai déjà mis le LS avec tes images puisque j'avais du temps mais si ça te dérange, n'hésite pas à me le dire, je modifierais mon message de LS.)

    Re-sinon, n'oublie pas de mettre "terminer" sur ta commande avec le petit sigle qui ressemble à un tonneau de bière (je trouve Razz)



    [Youp] Fiche de Pub - Banhjo needs halp! - Page 2 262632clip20160315at092522
    Banhjo
    Banhjo
    MasculinAge : 26Messages : 76

    Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

    Non pas de souci pour le LS ! Merci encore Youp. :)
    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 7 Jan 2016 - 20:58

    De rien ^^ ravie de t'avoir aidé !



    [Youp] Fiche de Pub - Banhjo needs halp! - Page 2 262632clip20160315at092522
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:46