AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [QEEL] Un QEEL tout en rondeur. c:

    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Sam 24 Oct 2015 - 21:59

    Ma demande



    Hellow ! c:
    Alors, voilà, j'aimerai bien un petit Qeel tout plein de ronds, avec des effets un peu spéciaux. u.u Du coup, voilà, je vous laisse avec mon Schéma très, très talentueux (puisque talent est mon deuxième prénom). c:  Merciiii. x3


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Alors, il faudrait que l'image soit décalée un peu vers la gauche, vers le bas, et il faudrait, que du coup, le contour de l'image soit en 30 px, et 50 à droite et en haut. ^^
    Effets voulus : Quand on passe la souris sur l'image, les infos apparaissent derrière. ^^ Aussi, on peut cliquer sur le rond d'à-côté, qui prendra la place du rond au milieu, et qui grossira par la même occasion. ^^ et quand on passe sur ce rond, idem, on rencontre une nouvelle info. De gauche à droite ce serait : Groupes, Statistiques, les derniers connectés en 24 heures.
    De plus, il faudrait que les images soient un peu décalées vers le bas à gauche, histoire que sur le côté, on puisse marquer, le long de l'image "Statistiques" "Groupes" et "24H". ^^
    Du coup, seule l'image disparaîtrait pour laisser place aux infos. ^^
    Version de votre forum : PHBB2


    Ressources
    Non merci. c:

    Autres précisions ?
    Non, mais je vous remercie de prêter attention à ce post. ^^ il va de soit que vous serez crédité lorsque le codage sera installé. c:


    Dernière édition par Sakura-chan le Mer 28 Oct 2015 - 19:32, édité 1 fois
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Mar 27 Oct 2015 - 18:44

    Up. x3
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Ven 30 Oct 2015 - 13:09

    Up. ^^
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Dim 1 Nov 2015 - 14:24

    Encore un up siouplaît. c:
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Dim 8 Nov 2015 - 21:24

    Encore un p'tit up ! <3
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 22 Nov 2015 - 12:30

    Salut,

    On a pas eu de nouvelles depuis 10 jours, le sujet est-il toujours d'actualité ?



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:14