AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Journal of Narakye (Demande de Narakye)

    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Lun 28 Sep 2015 - 21:09

    Rappel du premier message :

    Salustucru !

    Ca fais longtemps que j'ai pas mis les pieds ici mais je le fais suite à une demande de Narakye trouvable ici : https://www.never-utopia.com/t57112-codage-pour-journal

    Ce LS est un Journal "De message" et non une page d'accueil bien qu'on peut aussi s'en servir comme telle (Si si, bon, je garantie pas que ça ne bugera pas mais en vu de l'apparence c'est tout autant possible.)

    ----------¤ Les liens utiles ¤----------

    ¤ Vous pouvez voir le LS ici : http://puu.sh/kroSw/bc0ca5bfd7.jpg
    ¤ Pour interagir avec vous pouvez allez sur Jsfiddle, avec la possibilité de tester la couleur de fond de votre choix : http://jsfiddle.net/Alzufen/2bxwyx3c/5/show/

    ----------¤ Les pré-requis ¤----------

    ¤ Être Admin/Fondateur du forum ou d'un forum : Il vous faudra avoir l'accès aux panneau d'administration ou avoir l'accès à des pages HTML d'un forum pour lier ça à une Iframe
    ¤¤ [Optionnel] Être Fondateur du dis forum : Pour accéder aux templates, ce n'est cependant pas obligatoire bien que recommandé.
    ¤ [Optionnel] Être Graphiste : Si vous voulez faire des modifications et notamment faire un joli titre, je vous recommande de le faire en Graph' !
    ¤ Crédits : Vous êtes priés de ne pas retirer le crédit à NU, il est placé de manière discrète. Si jamais il vous dérange malgré tout, veuillez à créditer NU sur votre page d'accueil !
    / ! \ Merci de laisser celui à Narakye qui a réalisé le fond et la partie graphisme, je n'ai fais que le codage / ! \
    ¤ Un cookie : Un petit cookie ou un petit merci pour voir les codes Very Happy

    ----------¤ Les fonctionnalités spéciales ¤----------

    ¤ Des Signes cliquables : Les signes du Zodiaque sont tous cliquable. Grâce à un code JavaScript (JS) vous pourrez afficher un texte différent pour chaque signe, de plus, le titre du signe s'affichera automatiquement ! Testez par vous-même !



    Dernière édition par Alzufen le Mar 29 Sep 2015 - 21:59, édité 2 fois



    Dorin
    Dorin
    FémininAge : 49Messages : 33

    Mar 18 Fév 2020 - 10:16

    Merci
    Soon
    Soon
    FémininAge : 37Messages : 89

    Mar 15 Sep 2020 - 15:42

    merci
    benficagirl
    benficagirl
    FémininAge : 38Messages : 448

    Mar 15 Sep 2020 - 18:32

    Merci Very Happy
    samantha83
    samantha83
    FémininAge : 31Messages : 6

    Dim 3 Jan 2021 - 16:39

    Merci du partage
    Wanky
    Wanky
    FémininAge : 26Messages : 38

    Jeu 9 Déc 2021 - 21:37

    Merci du partage
    NeoptolemusArth
    NeoptolemusArth
    MasculinAge : 23Messages : 14

    Ven 5 Aoû 2022 - 5:10

    Merci pour ce code



    Maybe unleashing the monsters wasn't a good idea..
    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Lun 23 Jan 2023 - 9:18

    C'est magnifique
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:16