AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pseudo qui déborde d'un code en libre service.

    Black Diamond
    Black Diamond
    FémininAge : 34Messages : 90

    Jeu 24 Sep 2015 - 16:32

    Bonjour !

    Je viens vous exposer mon souci !
    J'ai utilisé pour personnaliser mon forum, le tuto de Alumine, que vous pourrez trouver ici : Plouf.

    Il est très bien, seulement mon souci est que les pseudo trop long débordent complètement du cadre noir. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à changer dans le code, mais j'suis un peu une quiche et j'me dis que si je touche quelque chose qui n'est pas correct, j'ai une chance (inné presque) de faire planter pas mal de chose.

    Comme mon forum est toujours en MAJ, je vous montre le rendu : Cliquez.

    Pour info, au cas où : je suis sur Firefox !

    Je vous remercie d'avance ><



    Pseudo qui déborde d'un code en libre service. 134089sihgzr

    Black Diamond
    Black Diamond
    FémininAge : 34Messages : 90

    Sam 26 Sep 2015 - 21:06

    Je up ♥



    Pseudo qui déborde d'un code en libre service. 134089sihgzr

    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Dim 27 Sep 2015 - 22:26

    Hallo !
    Je n'ai pas (encore) la solution, mais je pense qu'en mettant ton template et/ou au moins ton css dans la demande, d'autres pourront t'aider :).

    Bonne soirée!



    Black Diamond
    Black Diamond
    FémininAge : 34Messages : 90

    Dim 27 Sep 2015 - 22:43

    Coucou !

    C'était pour cela que j'avais donné le lien de N.U pour avoir le code, mais c'est vrai que tout le monde ne va pas poster dans le sujet pour l'avoir o/

    Mais du coup, je reviens par ici, car une amie a mis son nez dedans et a simplement changé la taille de la typo !

    En soit, pour moi le problème est réglé, même si je trouve dommage de réduire la typo, mais voila, voila. Désolé de vous avoir sollicité !

    Merci encore !



    Pseudo qui déborde d'un code en libre service. 134089sihgzr

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:42