AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [CATEGORIES]Suli a besoin de vous !

    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Sam 19 Sep 2015 - 0:02

    Demande de catégorie



    Bonjour à vous les codeurs de NU.
    Je souhaite que vous mettiez votre talent à contribution afin de me construire des catégories pour mon futur forum s'il vous plaît.
    Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma demande ! :arrh:


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442612872-schema.png
    Tailles des éléments : Je souhaite que le fond de base, fasse l'entièreté du forum. Le premier bloc, j'aimerai qu'il y ait présence de margin de telle sorte à ce que les intervalles soit équivalent de chaque côté du forum (centré quoi.)

    Pour ce qui est des titres de catégories, je précise que ce seront des images que j'aurai fait. Ma seule restriction à ce niveau soit que mon image puisse être centrée par rapport au premier bloc, et collée en bas.

    Dans le schéma, les blocs forums font 507*275. Je pense que cette taille est adaptée, à vous de voir.

    Comme vous le voyez, j'aimerai que les blocs forums soient alignés, et que les margin soient aussi équidistantes du premier bloc.
    De même pour le bloc de description, et faire une margin pour le texte (le center dans le bloc).

    Enfin, faire un cadre un peu plus grand pour le nombre de message et centrer le texte aussi (margin également).
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
    Mmh. Juste arrondir le bloc de description si possible.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Pour ce qui est des titres, pas besoin de traiter le texte en CSS, puisque je m'occupe des images. Juste, s'arranger pour centrer l'image de titre de catégorie s'il vous plaît.

    Autres précisions ?
    Serait-il possible de réserver une place pour les sous forum en bas du bloc de description ? Auquel cas, je souhaiterai qu'aucune démarcation ne soit faite si ce n'est un changement typographique pour le a(liens). Le texte des descriptions est Calibri, uppercase et bold.

    Je vous remercie d'avance !

    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Mar 22 Sep 2015 - 13:04

    Petit up :)
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Jeu 24 Sep 2015 - 13:56

    Je up :3
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Sam 26 Sep 2015 - 12:43

    Petit up ! (Je ne suis pas à 48 mais à 46h désolé Sad )
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Lun 28 Sep 2015 - 14:06

    Up :3
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Mer 30 Sep 2015 - 15:52

    Up :)
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Ven 2 Oct 2015 - 23:30

    Up :)
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Lun 5 Oct 2015 - 21:03

    Heup :3
    Sulivan-44
    Sulivan-44
    MasculinAge : 29Messages : 65

    Jeu 8 Oct 2015 - 12:36

    Up :)
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Dim 11 Oct 2015 - 11:37

    Coucou,
    J'ai vu ta commande et j'ai eu une idée.
    Est-ce qu'au survol de ta description tu souhaite que les liens des sous forums apparaissent ou bien que le dernier sujet + avatar apparaissent ?
    Enfin ce n'était qu'une simple idée ^^
    Sinon je veux bien essayer de te faire un petit quelque chose quand j'aurai un peu plus de temps devant moi
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 21 Oct 2015 - 11:13

    Hello! ^^
    Est-ce que c'est toujours d'actualité? As-tu vu le message de Nemalus?



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 1 Nov 2015 - 10:41

    Pas de nouvelles, j'archive!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:07