AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    (AWFUL) [NAVIGATION] Verticale en bandeaux

    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Ven 21 Aoû 2015 - 3:41

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Coucou, je m'appel Charlotte e je cherche l'amour *sors* Non en fait, j'aimerais avoir deux bandeaux qui irait sur les côtés du forum et qui suivront durant toute la navigation du forum, si c'est pas trop compliqué. Je demanderais les deux côtés, donc deux codes et je ne voyais pas l'utilité de faire deux commandes vu que la base est un peu la même et que bah, sa forme un duo. J'ai de quoi payé s'il faut faire double ^^"

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Croquis de base & Explication
    Tailles des éléments : Hauteur de la page et largeur des côtés du forum /o/
    Effets voulus : Expliqué plus haut, si vous voulez plus de précision, demandez-moi le plus bas...
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Il faudra me dire les tailles au final parce que sur un croquis c'est un peu dur ^^"
    Police des titres : Un texte massif, je laisse libre au codeur
    Police du texte : Times new roman
    Couleur du texte : #dedede
    Couleur de fond des bandeaux : #0b2b49
    Couleur de fond du texte des bandeaux : #0a243c


    Autres précisions ?
    Merci d'avance au codeur *o*


    Dernière édition par 1charlotte le Dim 6 Déc 2015 - 19:25, édité 3 fois
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Lun 16 Nov 2015 - 13:57

    Up :)
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Mer 18 Nov 2015 - 13:07

    Up :)
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Sam 21 Nov 2015 - 7:52

    Up :)
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Lun 23 Nov 2015 - 23:48

    Up :) Comment ça se passe chez toi Awful ? Si tu as trop de problème, j'ai un gentil petit codeur qui m'aide actuellement, si ça t'arrange je peux lui montrer le schéma. Je préfère te demander parce que personnellement j'aimerais pas qu'on me dise que j'annule la commande alors que j'avais déjà commencer un trucs ^^"
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Mer 25 Nov 2015 - 13:05

    Up
    Awful
    Awful
    MasculinAge : 106Messages : 197

    Mer 25 Nov 2015 - 13:20

    Hello,
    Ne t'en fais pas, je m'occupe de ta commande, je suis juste assez chargée IRL, j'essaye de terminer rapidement.
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Mer 25 Nov 2015 - 18:20

    D'accord, merci encore je sais que ma commade n'est pas facile a faire et la vie IRL passe avant tout Wink
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Ven 27 Nov 2015 - 13:07

    Up
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Dim 29 Nov 2015 - 21:16

    Bonjour, serait-il possible d'avoir ma commande pour le 25 décembre, je pensais qu'en commandant en Août, le codeur aurait eu le temps :/
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Mar 1 Déc 2015 - 13:02

    Up
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Jeu 3 Déc 2015 - 13:13

    Up
    1charlotte
    1charlotte
    FémininAge : 22Messages : 196

    Dim 6 Déc 2015 - 0:26

    Awful, si tu as une vie aussi chargé, je crois qu'il vaut mieux donner la commande à d'autre codeurs et passer une autre commande sur le forum. Ça fait deux mois que tu es dessus et ça prend du temps pour que tu répondes et ça m'embêtes parce que je compte inaugurer le forum le 25 et j'ai très peu de nouvelle de toi. Si d'ici demain je n'ai aucune nouvelle je demande d'archiver parce que, je trouve ça très long et tu ne me donnes aucune nouvelle. Bonne journée
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 7 Déc 2015 - 10:28

    Hello miss =)

    Je voulais juste te faire remarquer que ton message est assez irrespectueux =/ tu parles quand même à quelqu'un qui accepte bénévolement de faire ta commande en plus de ses autres activités, donc lui faire comprendre qu'il ne va pas assez vite à ton goût parce qu'il privilégie son IRL au forum c'est quand même pas le sommet de la délicatesse quoi! Et même si ton forum est très important à tes yeux, ce qui est tout à fait normal, tu peux pas exiger des gens d'être là H24 quoi! C'est la fin d'année, pour tout le monde, c'est les exams" pour tout le monde aussi! J'ajoute, à titre très personnel, que ce genre d'attitude ne me donne, en général, pas vraiment envie d'aider les membres, parce que je trouve que ça passe totalement à côté de l'esprit de partage et de convivialité du forum =/

    Ton sujet sera fermé demain comme tu le souhaites si Awful ne repasse pas, mais je tenais à signaler ce manquement élémentaire à la courtoisie dans ton message.

    Une bonne journée





    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:55