AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Origin - Critique dialogue

    Psychy
    Psychy
    FémininAge : 29Messages : 144

    Dim 16 Aoû 2015 - 3:09

    Rappel du premier message :

    Hellow, comme des avis extérieurs c'est toujours utile, qu'on n'est pas parfait et qu'on ne fait pas des choses parfaites, j'aimerai votre avis sur ce p'tit forum qu'on essaye de rendre actif, maiss... et bien ça marche pas des masses. On aimerait savoir, si ça vient de contexte, trop obscure ? Ou du forum qui pourrait paraître trop complexe ? On essaye de donner du réalisme et de développer au mieux le monde, mais je présume qu'il y a des choses que cloches que nous ne voyons pas ^^

       Nom du forum : Origin
       Adresse du forum : http://origin.forumgratuit.fr/
       Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : L'univers est le fantaisie et est entièrement conçut par nous. C'est à une époque médiéval même si la civilisation reste "récente" : peu de ruines peuvent être trouvées. On y trouve de toutes les cultures et toutes les espèces (ange, démon, yokaï, humain...) les espèces ont bien sûres leur interaction entre elles, l'univers est en train d'être approfondie (religion, ethnies, dirigeants). Les joueurs eux sont des êtres sortis d'étranges sphères avec le strict nécessaire (vêtements, arme, artefact, connaissances de survies/base) les "Originaux" vont devoir traverser les terres, chercher des réponses à leur question sur leur existence. Ils vont pouvoir faire des quêtes pour obtenir des savoirs (chasse, soin...), gagner de l'xp pour monter de niveau (et donc de puissance) et des oris (monnaies du monde, un marché est mis en place pour que les joueurs se procurent de nouvelles choses (armure, sac, arme...). Bien évidemment les rp peuvent être chamboulés à tout moment par des PNJ, et les éléments sont très présents, surtout auprès des Originaux. Le forum a pour but d'évoluer, de laisser l'histoire se découvrir à eux petit à petit, par le biais d'event. Et heu je crois que j'ai tout dit.
       Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
       [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
       [X] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
       [X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Dans un certai sens c'est à la fois les deux, il a été créer en 2013 il y avait eu la première couche de travail de base dessus, sans rien de plus et nous n'avions avec nos études et autres soucis personnels pu trop se pencher sur ce forum qui est rester très peu actif (4 membres environ) pendant tout ce temps. Le temps a passé et nous avons décidé de nous mettre à fond pour redonner de l'activité à ce cher forum, en refaisant le design, en bossant le background, en faisant avancer l'histoire et on apportant/ finissant plusieurs fonctionnalités, et ce, depuis début juin. Malheureusement, il reste toujours peu actif et nous avons connu quelques départs fort peu agréables.
       Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Pas forcément, si vous voyez un truc qui vous gênes vraiment, quel qu’il soit, dîtes le, (pour le design je promets que ce soit changé directement, mais ce sera fortement pris en compte pour le prochain, si c'est mineur, alors ça pourra se faire dans l'immédiat). Sur ce je vous remercie d'avance pour le temps accorder et répondrai à chacune de vos réponses =)
       



    Origin - Critique dialogue - Page 2 784145signanever
    Psychy
    Psychy
    FémininAge : 29Messages : 144

    Dim 27 Sep 2015 - 0:47

    Du coup pour le moment pas mal d'éléments ont été dit. Je suis en train de bosser le nouveau design qui offrira pas mal de changement (notamment certaines choses dites ici). Du coup je pense que d'ici là on peut fermer ou mettre en pause le sujet comme vous le voulez x). A moins que faire une critique juste pour un changement de design ne soit pas assez intéressant pour vous dans ce cas je pense qu'on peut clore le sujet.

    Dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour vos avis à tous, qui ont beaucoup aidé le forum vu que nous avons eu les deux semaines passées une petite vagues de nouveaux membres =) !



    Origin - Critique dialogue - Page 2 784145signanever

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:15