AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Coucou, qui est venu à la Japan Expo ? *^*

    Inugamie
    Inugamie
    FémininAge : 24Messages : 10

    Ven 14 Aoû 2015 - 11:43

    Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? tongue
    Alors comme vous l'avez remarqué le titre de mon message à un rapport avec la JE 2015 ! Alors je lance le sujet de discussion...

    Si vous y êtes aller cette année, vous-en avez pensé quoi ? :3 Moi perso, j'ai adoré *Q*



    Coucou, qui est venu à la Japan Expo ? *^*  Sans_t11
    Geci
    Geci
    FémininAge : 32Messages : 69

    Jeu 20 Aoû 2015 - 16:23

    Hello, (ça fait c'est à peine une semaine plus tard que je réponds ça aurait pu être pire)
    Je suis aller à Japan Expo comme tous les ans depuis maintenant 5 ans (j'ai la chance d'être logé sur place par une amie ça aide).
    Personnellement j'y vais parce que c'est la "réunion incontournable" pour le cosplay, avec plein de cosplayers plus ou moins connus, des étrangers ect... des photographe, l'occasion de rencontrer du monde et faire des groupe sympa. Le reste du contenu, je trouve que plus ça va plus c'est cher pour moins de contenu. Une heure de moins que les autres années, niveau invité j'ai pas été transporté non plus, mais bon comme j'y vais pas pour ça...
    Aussi niveau cosplay on s'y est moins pris comme des manches que l'an dernier, déjà parce que j'en avais pris que 3 (donc j'en ai porté un deux jours), même si le lamé qui laisse bien pas respiré en période de canicule avec le body painting je déconseille (je m'attendais pas à mourir autant de chaud avec mon plus "petit" cosplay de la semaine je dois avouer).
    Sinon on a eu de la chance d'avoir beau temps avec des température plus clémentes le week-end (je plains vraiment les gens en mascottes ou avec 36 milles couches /petite pensée à Lupin Cosplay en Fili de The Hobbit les samedi et dimanche, finaliste groupe ECG Danoise au passage ♥ et optionnellement une de mes idoles mais passons/).

    Sinon convention sympa quand même, j'aime bien revoir des têtes et rencontrer des gens. De toute façons j'ai ni la place ni les moyens d'acheter trop de trucs sur place donc ça réduit les frais x) (et encore ça va j'avais qu'une valise cette année XD /faite du cosplay.../). Toujours autant un plaisir de faire les stands fanzine et jeunes créateurs tout ça (les "amateurs" quoi, c'est la partie "commerciale" que je préfère des salons).

    PS : /mode chieuse on/ il n'y à pas d'article devant Japan Expo, c'est un nom propre comme c'est le nom de la convention. /mode chieuse off/
    Bella34
    Bella34
    FémininAge : 36Messages : 4

    Jeu 27 Aoû 2015 - 16:27

    J'y suis allée le dimanche), c'était ma première à la JE, et j'ai adoré !! Very Happy
    Revenue avec des souvenirs Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:28