AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro

    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Lun 13 Juil 2015 - 22:51

    Tales as old as time
    Bonjour à vous.
    Me lançant dans la création d'un forum à thème OUAT se passant dans les années 1900, j'aimerai commander un thème complet pour celui ci dans un style ancien faisant penser au début du vingtième siècle, mais avec une petite touche de féerie, pouvant nous faire penser aux contes de fées.
    Global
    Genre : Fantastique, OUAT
    Adresse : http://talesasoldastime.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser :
    Quelques personnages pour le besoin :
    http://img7.bdbphotos.com/images/huge/t/l/tlnc9y11petqet.jpg?djet1p5k
    http://static2.hypable.com/wp-content/uploads/2012/11/Les-Miserables-poster-Amanda-Seyfried.jpg
    http://www.asset1.net/tv/pictures/show/dracula/Dracula-Alexander-Grayson-Jonathan-Rhys-Meyers-16x9-1.jpg
    http://assets.whatsontv.co.uk/whatsontv/live/media/Dracula_Specials-242rt_pp.jpg

    Des paysages:
    https://c1.staticflickr.com/7/6125/5954580623_7a10aed64c_b.jpg
    http://m.bosson.free.fr/SRX/Cr_Alpine2/original/31_c7.jpg

    voici quelques images de personnages et paysages collant bien au contexte et que je trouve assez sympathique. Bien sur si le graphiste souhaite utiliser d'autres images dans le thème qu'il aura trouver, je lui laisse le champ libre :)

    Style voulu ou ambiance recherchée : style ancien, année 1900. Un thème de base à été mis sur le forum et j'aimerai que le prochain en soit quelque peu inspiré
    Couleurs ou tons : dans les ton beiges / marron clair
    Couleur ou ton dominant : Beige
    Dégré de codage souhaité : Moyen
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : j'aimerai une PA attrayante mais pas trop compliqué à prendre en main pour le novice en code que je suis. Des catégories sympathique et simple, ainsi qu'un QEEL et une barre de navigation. Voici quelques exemples trouvé sur le libre service du forum qui me plaise beaucoup
    PA: https://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/140716112356483238.png
    Une chose de ce genre avec un petit plus pour mettre les prédéfinis
    QEEL: https://2img.net/r/hpimg11/pics/703105QEELlittraire.png
    On reste dans l'idée de ce que le talentueux Halloween à crée :)
    Catégorie : https://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312085658552782.png
    J'aimerai quelque chose de ce genre, simple et beau à la fois mais dans les couleurs désiré ^^

    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hébergeur de fichiers
    Bannière & Fond
    Type de bannière : complète
    Taille de la bannière : taille standard
    Texte à écrire sur la bannière : Tales as old as Time
    Fond de page : texture
    Navigation
    Position et forme : en haut de page
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : forum/ faq/ search/ citoyens / groupes/ profil/ courrier / inscription/ on-off
    Animations sur -nouveau message- ? : texte coloré
    Animations sur -s'inscrire- ? : si possible
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : au choix du graphiste
    Animations sur nouveau message ? : non
    Taille des icônes de sujets : au choix du graphiste
    Animations sur nouveau message ? : non
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : simple mais jolie
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : classique
    Taille de l'image : au choix du graphiste
    Phrase à inscrire : Seul les héros gagnent leur happy end - (au dessous) en êtes vous un ?
    Animation ? : non
    Autre chose ?
    si il était possible par la même occasion de créer quelques bannière aux tailles standard afin de faire de la publicité, j'en remercierai grandement le graphiste.

    Et Merci à celui ou celle qui prendra cette commande :)



    Dernière édition par lykath le Lun 20 Juil 2015 - 12:28, édité 2 fois
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 16 Juil 2015 - 22:28

    Hey,
    Fournir des images est obligatoire dans le formulaire ^^ Même si tu laisse la liberté au graphiste, tu dois pouvoir trouver quelques images pour l'inspirer. Ensuite un petit schéma/idées seraient apprécié pour la PA/catégorie ext... N'hésite pas à mettre des exemples que tu apprécie si tu n'as vraiment pas d'idées ^^

    Une fois ces points rectifiés, je validerai ta commande.



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 1492519401-bg-copie
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Lun 20 Juil 2015 - 12:29

    Bonjour à toi ^^
    Merci pour ton message, j'ai corrigé les demandes que tu as faite, ajouté quelques images ainsi que des inspirations pour les codages grace à des merveilles trouvés dans le libre service. J'espère que cela pourra convenir :)
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 20 Juil 2015 - 15:40

    Okay je valide ^^ Juste, le premier lien d'image ne fonctionne pas (du moins, chez moi).
    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 1492519401-bg-copie
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Mer 22 Juil 2015 - 22:31

    Salut lykath :)
    Donc j'ai tenté quelque chose pour ta commande, je ne sais pas trop si tu vas aimer parce que je ne suis pas sûre qu'il convienne au thème du forum..

    Spoiler:



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Jeu 23 Juil 2015 - 10:12

    Bonjour à toi Bleufi :)

    Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour faire cette bannière et pour ton travail bien entendu ^^
    Je la trouve tout simplement superbe, simple, agréable à regarder et fraiche. Elle va assez bien avec le thème du forum de par les personnage et l'environnement donc je ne peux que te remercier et t'accepter comme graphiste si tu désire faire cette commande ^^
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Dim 26 Juil 2015 - 11:30

    Merci beaucoup, je serais ravie de réaliser ta commande.
    Je vais faire une maquette avec l'ensemble du forum. Je pense qu'elle sera prête en début de semaine et on verra s'il y a besoin d'un codeur ou si je peux le faire moi même.



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Dim 26 Juil 2015 - 17:06

    super, encore merci beaucoup de prendre cette commande :)
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Mar 28 Juil 2015 - 18:39

    J'ai commencé la maquette mais avant de la finir, je préfère te la montrer. Dis moi ce que tu en penses et n'hésite pas je peux modifier ou même tout recommencer si ça ne va pas :)
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/556524maquette.jpg



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Jeu 30 Juil 2015 - 11:40

    Bonjour à toi Bleufi ^^

    La maquette est juste superbe, tu as énormément de talent et je l'aime vraiment beaucoup.

    Néanmoins serait il possible d'avoir une ou deux petite modifications ? Au niveau de la barre de navigation, serait il possible de la rendre un peu plus "vivante" en ajoutant par exemple un papillon sur l'un des bords ?

    Autre petite chose au niveau des boutons News/ No News, serait il possible d'avoir quelque chose sans visages d'acteurs dessus ? Par exemple un fond, une fleurs, un papillon, une horloge ou ce qui pourra bien t'inspirer ^^

    Sinon c'est juste superbe et te remercie encore pour le travail fourni :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 31 Juil 2015 - 10:25

    Bleufi, tu auras besoin de quelqu'un pour le codage ou tu peux t'en charger ? Vu que le codage est à peu près clair maintenant, on va pouvoir déplacer en partie Intégrations et éventuellement chercher un codeur :)



     
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Ven 31 Juil 2015 - 12:40

    Lykath: Merci beaucoup ^^ Je te fais toutes les modifications dans la journée ainsi que le QEEL.
    Est-ce qu'il y a besoin de faire quelque chose pour la mise en forme des messages ou encore de la liste des sujets ?

    Neva: Je préfère chercher un codeur si c'est possible parce que je n'ai pas codé depuis assez longtemps .. En plus je pars en vacances en milieu de semaine prochaine alors je n'ai pas beaucoup de temps :/



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 31 Juil 2015 - 14:00

    Pas de problème ! J'indique donc qu'on en cherche un



     
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Ven 31 Juil 2015 - 15:26

    Merci pour le déplacement du sujet Neva, c'est très gentil de ta part ^^ (même si j'ai un peu cherché partout le sujet sur le coup XD)

    Bleufi: c'est très gentil de ta part ^^, en effet quelque chose pour la mise en page des messages serait appréciable, j'ai pour l'instant tenté d'arranger un code trouvé via le libre service, mais ça ne rend pas vraiment très bien malheureusement ^^"
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Ven 31 Juil 2015 - 18:29

    Voilà l'avancement de la maquette avec les modifs, n'hésite pas à me dire s'il y a besoin d'autres changements :)
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/808257maquette.jpg



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Ven 31 Juil 2015 - 21:53

    Bonsoir Bleufi ^^

    C'est absolument parfait, rien à redire, merci beaucoup :)
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Sam 1 Aoû 2015 - 10:37

    Et bien, merci :)
    Pour le codage des messages, tu préfères quelle taille d'avatar ? Aurais-tu des exemples de codage de messages que tu aimes bien à me montrer ? :)



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Sam 1 Aoû 2015 - 18:09

    pour la taille d'avatar j'aime le 200x320, quand au design du message, j'ai jusqu'ici repris une fiche de présentation du libre service que j'aimais vraiment beaucoup en tentant de l'adapter, mais ce n'est pas vraiment ça ^^

    Spoiler:

    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Lun 3 Aoû 2015 - 19:22

    D'accord merci :)
    Pour la suite je préfère attendre le codeur. Par contre je n'ai pas internet à partir de demain et cela jusqu'au 16 aout :/ donc je serais absente quasiment deux semaines, je m'en excuse d'avance ..



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Lun 3 Aoû 2015 - 19:39

    Il n'y a pas de souci, c'es parfaitement compréhensible ^^
    Je te souhaite de bonnes vacances en tous les cas :)
    Bleufi
    Bleufi
    FémininAge : 28Messages : 311

    Sam 15 Aoû 2015 - 22:42

    Voilà, je suis de retour. Comme avant mon arrivée nous cherchons donc toujours un codeur. ^^ Je passais simplement pour actualiser.



    [RECHERCHE CODEUR + Bleufi] Thème OUAT retro 875686Asuna
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Jeu 27 Aoû 2015 - 9:45

    un petit up pour signaler que la recherche est toujours d'actualité
    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Ven 4 Sep 2015 - 13:39

    nouveau petit up
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 6 Oct 2015 - 18:58

    Hello!
    Cela fait un mois! Est-ce que c'est toujours d'actualité ici?



    lykath
    lykath
    MasculinAge : 35Messages : 72

    Ven 9 Oct 2015 - 17:45

    bonjour ^^

    Et oui toujours d'actualité pour ma part, même si on ne trouve pas de codeur Sad
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:02