AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Un petit codage s'il vous plaît ? é.è

    Kumiko Nakamura
    Kumiko Nakamura
    FémininAge : 27Messages : 40

    Lun 6 Juil 2015 - 2:19

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonsoir tout le monde ! Je cherches une fiche pour mes rp car celles que j'ai ne me plaise pas tant que ça.. J'aimerai un codage avec une image en haut, une bande blanche en dessous pour le titre et en dessous un second cadre (plus petit que l'original mais pas trop) pour le texte rp s'il vous plaît ! Donc voilà, merci d'avance pour celui qu'aura le courage de faire ça ! **

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Normal:
    Au passage de la souris:
    Tailles des éléments : Alors, l'image du haut en 500*200, le grand cadre du rp hmm.. je sais pas x) et le cadre à l'intérieur pour le texte et bien en fonction du cadre qu'il y aura autour.
    Effets voulus : Les contours arrondis et une image en haut où quand on passe dessus, on voit le titre. Une autre image, de la même taille que la première, avec le même effet mais en bas et cette fois ci pour mettre des icônes des têtes des personnages avec qui je rp.


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

    Autres précisions ?
    Pour les couleurs alors, si possible j'aimerai qu'il y ai un petit bord autour du cadre original, genre de 5 pixels, de couleur bleu clair (009999) et l'intérieur du cadre en plus clair (ccccff)


    Dernière édition par Kumiko Nakamura le Lun 6 Juil 2015 - 18:20, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 17 Oct 2015 - 12:49

    Pas de nouvelles, je classe!




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:41