AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    [VIDÉOS] Mes propres fanmade (Disney)

    NatureElsa
    NatureElsa
    FémininAge : 23Messages : 8

    Mer 24 Juin 2015 - 14:07

    Bon, je suis plutôt nouvelle sur ce site (j'avais un ancien compte mais j'ai perdu le mot de passe, enfin breeeeeeef) et je me demandais si vous voulez bien donnez votre avis sur mes vidéos ^_^



    Pour celle-là, j'ai essayer de créer de nouveau coloring pour Elsa (j'ai déjà changer la couleur de sa robe par le passé, j'ai pratiquement essayé toutes les couleurs possible)




    J'ai fais cette vidéo en mémoire d'une YouTubeuse, alors j'ai essayé de faire de mon mieux, même si il y énormément d'erreur de montage^^'



    Je ne considère pas cette vidéo comme une vidéo à part entière, juste comme un test



    J'étais plutôt contente pour le début, mais je manquais de temps pour faire la fin, alors voila quoi^^'

    Comme je suis nouvelle sur le site, je me demandais si les personnes qui font des vidéos de ce style entre dans une catégorie. Merci à l'avance!❤️

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:19