AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

(Mini BM) Fiche de présentation - Carte ID

Ciel H.
    Ciel H.
    FémininAge : 24Messages : 50

Mar 16 Juin 2015 - 19:38

Rappel du premier message :

Ma demande

Bonjour tout le monde !
    Voilà. J'ai écumé pas mal de forums de codage, mais impossible de trouver ce dont j'ai besoin : un code qui ressemble à une carte d'identité française.

J'ai donc pensé à vous demander, et me voilà =3

Cette carte est sûrement... compliquée à faire ? Aucune idée, sincèrement, je manipule à peine les codes.

Dans tous les cas, merci à vous d'avoir lu, merci à ceux et celles qui vont s'y essayer ou me fournir un lien existant que j'aurai raté, et bon courage !

Schéma(s) et Eléments
    Schémas : (c'était long à faire, quand gimp ne marche plus ;; ) https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/16/150616073500605167.png
    Tailles des éléments : La même échelle que pour le schéma, mais sinon... Aucune idée. Le schéma est à peu près à 500*350. Et les espaces d'écriture devraient être à peu près les mêmes... Désolée pour ce manque cruel de précision
    Effets voulus : un scroll sur la partie "résumé fiche" s'il vous plait. Les bords des cadres sont justes arrondis

Ressources
    https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/16/150616065316325731.jpg

Autres précisions ?
    Police Courier New. Juste, merci beaucoup ~

Dernière édition par Ciel H. le Dim 26 Juil 2015 - 7:48, édité 1 fois
    Ciel H.
    Ciel H.

Mer 12 Aoû 2015 - 13:30

Merci éwè Déjà un problème de réglé =3 Sinon, le code est fonctionnel o/ la police c'est accessoire, pas grave de ce côté-là o/
    Mini BN
    Mini BN
    FémininAge : 25Messages : 44

Mer 12 Aoû 2015 - 13:33

Ouki =3 ou sinon pour la police, tu utilises les balises autour du texte que tu veux mettre sous cette police ... C'est long et lourd, mais ça marche :/ Je suis désolée je comprend vraiment pas pourquoi ça marche pas partout xD
    Ciel H.
    Ciel H.

Mer 12 Aoû 2015 - 13:35

Doki o/ Va pour la méthode longue (j'connaissais, mais j'espérais un miracle /PAN/) Merci beaucoup =3
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Juin 2021 - 8:51