AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Catégories en onglet

    Syndrah
    Syndrah
    FémininAge : 28Messages : 22

    Jeu 30 Avr 2015 - 14:28

    Ma demande



    Coucou ! C'était juste pour signaler que je voulais suivre le tuto suivant, mais le générateur n'est plus accessible. :secret:
    https://www.never-utopia.com/t26304-affichage-des-categories-grace-a-un-jeu-d-onglets-maj-18-02-12?highlight=categorie+onglet

    Du coup, si quelqu'un pouvait me donner une idée sur la partie HTML ça serait tip top. Merci d'avance ! Very Happy (Je ne rempli pas le formulaire qui suit, car du coup c'est un petit soucis propre à ici, et non pas à la mise en place du tuto. x) )


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Mettez ici le ou les schémas que vous avez réalisés
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information...


    Dernière édition par Syndrah le Ven 1 Mai 2015 - 18:30, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 30 Avr 2015 - 22:32

    Hey :)

    Effectivement le générateur n'est plus en ligne, mais il y a toujours les explications textuelles normalement pour te guider.
    En dessous de "Modifications manuelles" (en violet), elles sont détaillées (^-^)

    Syndrah
    Syndrah
    FémininAge : 28Messages : 22

    Ven 1 Mai 2015 - 10:06

    Ah Nihil ! C'est Akya ! Very Happy Le monde est petit à ce que je vois. ^_^
    Merci en tout cas, je vais regarder ça. Mais bon j'aurai bien aimé avoir la partie HTML toute faite déjà. x) Je laisse ce topic actif, dans le cas où j'aurai besoin d'aide au cours du tuto. :)

    Merci !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Mai 2015 - 16:32

    J'ai indiqué dans le sujet que le générateur est HS et MP Vic au cas où il pourrait remettre ça en place

    Et je mets donc le sujet comme "en cours". Préviens-nous aussi si ça marche pour qu'on puisse archiver :)



     
    Syndrah
    Syndrah
    FémininAge : 28Messages : 22

    Ven 1 Mai 2015 - 18:29

    C'est good pour moi ! Wink Sujet à archiver.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:54