AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    les musiques qui donnent des envie de meurtres

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 29 Avr 2015 - 18:19

    aloooors dite nous tout , quel chanson connu , vous donne des envie de massacrer l'auteur tellement vous l'avez entendu que vous en pouvez plus ( mais attention meurtre avec violence c'est 15 ans au moins Very Happy )

    ( je l'aurai bien flingué Psy :siffle: )
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mer 3 Juin 2015 - 23:07

    Une chanson sur une nouvelle pub à la télé (je sais vraiment plus dire laquelle c'est), un "rappeur" qui "chante" de façon hyper déprimé, avec un air de flemme absolue, bref, je l'ai entendu que 2 fois, mais ça m'a suffit. Je crois que c'est l'une des plus énervante que j'ai jamais entendu de toute ma vie, j'ai halluciné en même temps :pan:

    edit: je l'ai finalement retrouvée : https://www.youtube.com/watch?v=OBGsQsFCLto&feature=youtu.be




    les musiques qui donnent des envie de meurtres 1E4PE
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 28Messages : 377

    Jeu 4 Juin 2015 - 19:59

    Haha, Aisling c'est marrant parce que moi je l'aime bien cette Pub. Elle me donne envie de tout défoncer !

    Le son que je peux plus du tout supporter, je penses que ça doit être ca :




    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Cornel
    Cornel
    FémininAge : 33Messages : 26

    Mer 10 Juin 2015 - 0:17

    Je vais vous épargner parce qu'on a tous entendu cette maudite chanson un milliard de fois, la musique qui me donne envie de me lancer par la fenêtre et de remonter le temps pour tuer son auteur à la naissance, c'est Happy de Pharell Williams. C'est accrocheur, ça reste en tête, et j'ai dû passer quatre mois à entendre ce truc chaque fois que j'allumais la radio.

    Les deux premières écoutes, ça allait. La troisième était de trop, les autres ? Une nouvelle forme de torture...
    Monaka
    Monaka
    FémininAge : 31Messages : 137

    Mer 10 Juin 2015 - 7:47

    Moi ce sont les musiques de Kendji que je ne peux pas plus entendre 002
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 10 Juin 2015 - 10:15

    si tu regarde Cyril , ta interet à l'aimer hahaha

    Happy , : envie de meurtres : en plus que il la pompée sur quelqun il parait

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Juin 2015 - 10:52

    Libérééééée, Délivréééée ...

    Voilà, moi c'est celle-là xD Même pas besoin de lien d'écoute je pense que vous voyez tous ce que c'est et que vous l'avez déjà en tête du coup :siffle:
    Déjà j'ai pas aimé le dessin animé, il est plat, on voit pas assez Sven (LE meilleur perso :na!:), les gags sont marrants par moments mais c'est toujours un peu le même genre... Enfin bref je sais pas j'ai pas accroché, j'ai failli m'endormir devant (alors que je suis bon public quoi). Donc la chanson.... T_T



    sign
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 10 Juin 2015 - 12:37

    Ceci dit au moins la réalisatrice ne nous avais pas menti.

    " un film d'animation avec des chansons que vous n'oublierez pas "

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Juin 2015 - 14:05

    C'est sûr xD Je crois qu'ils ont même présenté officiellement leur excuses à tous les parents du monde qui souffrent d'entendre cette chanson en boucle chez eux et dans la voiture :siffle:



    sign
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 10 Juin 2015 - 14:38

    Effectivement c'est pas comme le Roi Lion avec l'histoire de la vie. une des chansons les plus appréciée de Disney , comme quoi on peut pas faire mouche à tous les coups

    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Jeu 20 Aoû 2015 - 10:56

    J'aurais bien tué Justin Bieber pour ses chansons que je ne supporte pas, et tous ces rappeurs français qui disent des trucs qui n'ont aucun sens. Maître Gims, les Frero Delavega, Black M, etc. Et puis Nia Hall aussi. Bon sang que ça torture les oreilles !
    Jinny
    Jinny
    FémininAge : 39Messages : 253

    Mar 25 Aoû 2015 - 23:00

    Hahahaha !

    Libéréeeeeee, Délivréeeeeee...... Juste pour toi, Okhmhaka Very Happy

    J'imagine qu'à force de l'entendre, on finit par virer quasiment fou. En plus, ça reste dans la tête ces chansons-là. (Dieu merci, je n'ai pas d'enfants.... je serai assaillie sinon). MDR

    Sinon, dans le genre on s'en lasse vite : Nyan Cat.
    Essayer d'écouter ça pendant juste 10 minutes d'affilées, vous allez sûrement lâcher l'affaire avant les 10 minutes écoulées. Sinon, vous êtes courageux.



    les musiques qui donnent des envie de meurtres 150823030130616109
    Katsa
    Katsa
    FémininAge : 21Messages : 62

    Dim 10 Avr 2016 - 19:51

    On me l'a mis récemment en tête :voilà je ne fais pas de com'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:18