AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vos rêves

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 25 Avr 2015 - 21:14

    Un sujet pour raconter ses rêves (inspiré par une certaine conversation, les intéressés se reconnaîtront :hum:) ! Quel est votre dernier rêve ? Votre meilleur ? Ou plus étrange ? Votre pire cauchemar ? Bref, parlons un peu de notre inconscient, je suis sûre que ça va être intéressant (on va faire une liste des gens à ne plus fréquenter) :toto:



     
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 25 Avr 2015 - 21:23

    A-Lice a écrit:Il faut que je vous raconte, parce que c'est quand même quelque chose. Cette nuit j'ai fait un rêve. Bon pas un rêve nawak que je n'arriverais pas à raconter non non. Un rêve influencé par vos *biiiiiiiiiiip* de dossiers qui me stressent presque autant que vous è_é Bon okay beaucoup moins, mais ça m'a turlupiné. DONC cette nuit j'ai rêvé que j'avais un dossier à faire pour passer à l'oral (j'avais même un sujet c'est pour dire mais là je m'en rappelle plus précisément :hum: un truc qui avait rien avoir avec les exemples que j'ai choisi au premier abord en plus (oui j'me souviens de ça par contre)) ET je devais le faire avec Lunda. Va savoir pourquoi Lunda, va savoir pourquoi j'ai rêvé à ça mais est-il toujours que j'avais fait un gros c/c d'internet (comme Grav :ange:) que j'ai dit à Lulu de reformuler parce que bah.. flemme. Et que moi je devais aller m'inscrire sur Twitter et Fb pour faire des screens pour expliquer les démarches (style tuto) tout ça sans oublier les engrenages fraîchement incrustés par Grav justement pour décorer les pages du diapo. Pourquoi Grav ? Pourquoi des engrenages ? Bah je sais pas non plus (quoiqu'il me semble avoir vu des engrenages sur une commande graphique récemment). Et ce n'est pas tout, ce serait trop simple Cool On devait faire ça pour le lendemain è_é (là je dit merci à Varodica puisque c'est lui qui a des délais de merde..).

    BREEEEEEF tout ça pour dire que ma nuit m'a plus épuisé que reposé et que je suis étonnée de ne pas avoir rêvé d'abordage au point où j'en étais... Voilà c'était mon rêve d'exposé avec Lunda.

    Gravity a écrit:On devrait faire un topic rêve pour raconter tous les scénarios que produit notre inconscient x) Bon en tout cas on arrête de te parler de nos dossier maintenant xD En plus c'était hier je crois où tu as dit "je suis bien contente d'avoir terminé le lycée" :hum: tout est lié !

    Voilà d'où ça vient. Juste pour vous situer u_u

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 11 Mai 2015 - 14:35

    J'crois qu'il n'y a que moi qui fais ça mais j'ai rêvé cette nuit. Encore quelque chose de folklo...

    Déjà j'allais en cours (ouais j'suis obsédée par ça -_-) avec Grav (encore..) et une blonde, je sais pas si la blonde en question je l'ai apparenté à Nyo ou Neva (oui que des gens de N-U sinon ce ne serait pas marrant) mais bref. Il fallait donc aller en cours et pour ça on devait traverser la ville enfin moi pour rejoindre Grav dans une boulangerie pour prendre un petit déjeuner. Ce jour-là j'ai pris une pizza pour le petit déj. Là non plus je comprends pas... Et après on s'est retrouvé légèrement en retard alors il fallait courir et donc traverser toute la ville pour arriver au lycée. Je suppose que c'était un lycée. Qui se trouvait être un refuge/chalet en rondin de bois. Jusque là rien de vraiment extraordinaire. MAIS nous portions (Grav et moi) des bottines à talons.......... Là je me suis réveillée. Parce que c'est déjà pas mon genre de mettre des bottines à talons, mais que Grav en ai aussi c'était effrayant !

    Peut-être qu'on va renommer ce sujet les rêves d'Alice finalement Cool

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 11 Mai 2015 - 15:34

    Je hante tes pensées Twisted Evil Me croiser dans une boulangerie encore ça ne m'étonnerai pas :hum: , prendre une pizza au petit déj' hmmm... ma soeur a fait ça ce matin x) Mais les talons j'avoue que là xD Peut-être parce qu'on m'a récemment pris pour une fille sur la CB, du coups ça ta marqué et tu as associé l'image féminine à mon image dans ton rêve :hum: Mais cette histoire de refuge en bois me fait peur >.>



    Vos rêves 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 11 Mai 2015 - 15:38

    :siffle: J'avais prévenu que c'était folklo xD

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 11 Mai 2015 - 15:41

    Je pense que la pizza au petit-déj, c'est une référence à Sca qui se lève à des heures auxquelles on mangerait plutôt ça qu'un croissant. Pour pousser le truc plus loin, Sca était peut-être le directeur du lycée, un établissement n'ouvrant que vers 13-14h pour s'adapter à ses horaires :hum:

    PS : je ne suis pas blonde, en tout cas



     
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 11 Mai 2015 - 16:33

    Moi mes rêves ont souvent aucun sens.
    Dans le dernier, j'étais dans le désert et je capturais des lasagnes au lasso o/
    Puis y en a quelques uns dans lesquel j'étais assassin, ou ninja xD Mes rêves sont souvent basés sur ma vie réelle, et sur la nourriture. 8D



    Vos rêves 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 11 Mai 2015 - 17:34

    Bah je te voyais blonde Neva :hum:
    Et il n'y avait aucun ordinateur et on était plutôt en ambiance sans technologie donc pour représenter Sca se serait bizarre :hum: Mais l'hypothèse reste quand même plausible XD

    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Lun 11 Mai 2015 - 20:09

    Cette nuit... J'ai rêvé que les top-sites dans leur mise à jour 72.3 devenaient enfin codables un peu plus facilement, ce qui annonçait assurément qu'ils seraient un peu plus beaux que ces bleus mal assortis. Je me suis demandé si je n'allais pas en ouvrir un du coup, et je me suis dit qu'il faudrait que je demande à P@lcopie et au reste du staff... Et là je me suis réveillée en me disant que de toute façon ça me servirait à rien --'
    Ouais, rêves très réels, que voulez-vous, on est terre à terre ou on l'est pas hein ! ^^'



    Alumine
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 11 Mai 2015 - 21:14

    Alu, check pour les rêves terre à terre! Une fois j'ai révé que j'arrivais à coder un truc de ouf sur un forum, et au réveil, j'avais oublié mon idée de codage, du coup, ça m'a frustrée U_u"

    sinon, perso, vu que je dors peu, je rêve peu \o/

    (mais j'avoue, Alice, c'est chelou tes rêves xD Chelou et marrant ^^)




    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 11 Mai 2015 - 21:32

    Au moins j'amuse la galerie /pan (mais je vaux quand même pas celui du cap'taine Razz)

    Et Alu, t'as bien raison, les tops-sites ne servent à rien et sont mal assortis :siffle:

    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Lun 11 Mai 2015 - 21:51

    Check Eha et Alice x)
    Moi je les trouve utiles mais bon pas très beaux.
    Oh et Eha pour réagir, une fois il m'est arrivé de résoudre un énorme problème de codage en rêve... Et le matin je m'en souvenais, et ça a marché !
    C'est fou comme mon subconscient est plus intelligent que moi x)



    Alumine
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 12 Mai 2015 - 10:52

    Alumine a écrit:Oh et Eha pour réagir, une fois il m'est arrivé de résoudre un énorme problème de codage en rêve... Et le matin je m'en souvenais, et ça a marché !
    C'est fou comme mon subconscient est plus intelligent que moi x)

    Je suis presque jalouse là xD

    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Mar 12 Mai 2015 - 14:05

    La semaine dernière, j'ai acheté un chien à quelqu'un sur internet. La nuit avant de le recevoir chez moi, j'ai rêvé que la dame m'avait menti sur la race : ce que j'attendais (et que j'ai eu dans la vraie vie) c'était un croisement husky et labrador. Ben dans mon rêve, la dame arrivait chez moi pour me donner son chien : un croisement husky et shih tzu. C'était le chien le plus laid que j'avais vu de ma vie.

    Du coup toute la journée jusqu'à l'arrivée du chien, j'ai eu peur que la dame se soit foutue de moi. x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:33