AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Recherche d'une image pour un bannière.

    Charleah
    Charleah
    FémininAge : 22Messages : 22

    Dim 5 Avr 2015 - 11:40


    Catégorie d'images :Photos
    Élément recherché : http://ifisdead.net/wp-content/uploads/livres_jeunesse/radiance_tome_1_ici_et_maintenant_alyson_noel.jpg <--- Un peu dans ce genre. Je souhaiterait un pont, avec une lumière au bout, si possible... je n'ai pas trouvé ce que je recherchais...
    Format : C'est pour une bannière
    Détails de l'élément recherché : J'aimerais que la lumière, soit blanche... je sais que j'en demande beaucoup, mais je ne fais qu'exposer mes préférences :)
    Détails à exclure : Aucuns, je pense...
    Autre : Alors, que l'image soit en noir et blanc, en couleurs, avec du soleil, etc, cela m'est égal :) J'aimerais juste une image, comme je l'ai demandé si possible, pour une bannière :) Merci d'avance !
    Anonymous
    Invité

    Dim 5 Avr 2015 - 12:24

    Hello ^^ !
    J'ai trouvé ceci :
    - 1
    - 2
    - 3

    Voilà, dit moi plutôt qu'elle image se rapproche de ce que tu recherches Razz ! ^^
    Charleah
    Charleah
    FémininAge : 22Messages : 22

    Dim 5 Avr 2015 - 12:43

    Merci o/ La deuxième image se rapproche plus de mon élément recherché *^* Merci beaucoup ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 6 Avr 2015 - 11:37

    Salut,

    Du coup, tu es comblée ou tu voudrais d'autres propositions ?
    (Pense à utiliser l'icône Recherche d'une image pour un bannière. 405030termin si un sujet est terminé)



     
    Charleah
    Charleah
    FémininAge : 22Messages : 22

    Mer 8 Avr 2015 - 19:37

    Bonjour =)
    J'aimerais voir d'autres propositions, et voir si quelque chose correspond un peu plus, merci !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 18 Avr 2015 - 16:18

    Salut,

    Pense à relancer alors ! On a pas eu de nouvelles depuis 10 jours, le sujet est-il toujours d'actualité ? :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 28 Avr 2015 - 14:27

    Bon, pas de nouvelle, je présume donc que tu n'est plus en quête d'autre image et archive ce sujet. Tu pourras toujours en ouvrir un nouveau



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:08