AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Le train des Orphelins ▬ RPG

    Anonymous
    Invité

    Dim 1 Mar 2015 - 0:05

    Bonjour ~ Bonsoir à tous et à toutes ^^ !

    Gérante de trop de forums et trop occupée sur d'autres forums, j'ai décidé de partager l'idée de contexte qui vient de me germer dans l'esprit. =D J'espère que vous ferrez bon usage de celle-ci et qu'elle vous plaira. Je vous laisse sans plus attendre découvrir cette idée ! Very Happy


    Le train des Orphelins



    2 Janvier 2026, les rues de Paris sont désertes et pour cause, la neige et le froid mordant qui prenait peu à peu possession de la chair des Parisiens. Les plus courageux qui osaient s'aventurer dans les rues se transformaient en statue de glace. Endormie, la capitale se faisait engloutir par l'hiver, mais qui aurait pût imaginer, que dans ce vieux métro, des familles, des femmes, des hommes et une petite communauté attendaient sagement l'arrivée du train qui ferait peut-être leur bonheur : le train des Orphelins. Nous étions au beau milieu de l'après-midi, cet hiver 2026 s'annonçait rude, serrés les uns contre les autres, des personnes venues du monde entier attendaient patiemment l'arrivé du train des Orphelins. En son sein, des centaines et des milliers d'enfants, dont les parents étaient morts ou ne voulaient plus d'eux, âgés de 2 ans à 17 ans, chacun portant une triste histoire avec lui, attendaient le moment d'être adopté. Le train des Orphelins était grand, très grand. On le qualifiait de magique, il rendait des enfants et des familles heureuses, mais il faisait aussi des malheureux. Il traversait la Terre par les chemins de fer terrestres, mais aussi sous-marins, et il déposait les orphelins dans des familles qui souhaitaient les adopter.

    Mais cette description n'est que superficielle. Personne ne sait et ne saura jamais ce qu'il se trame réellement dans le train des Orphelins. Heureusement, que les plus anciens orphelins vivant dans celui-ci, ont pût, nous transmettre sa véritable nature, et je suis dans l'obligation, de vous informer de celle-ci, il en ai pour la santé et la survie de tous, surtout de notre monde.

    « Dans un grincement sinistre, le train s'arrête, lentement, doucement. Nous ne voyons pas les innocentes personnes qui attendent gentiment l'arrivée des orphelins pour pouvoir les adopter dans leur famille, les fenêtres sont cachées par d'épais rideaux noirs. C'est mieux ainsi, nos camarades nous diront la même chose, qui a envie de voir le visage innocent de ses gens heureux pour ensuite le voir déformé par la tristesse, la peur, malheureux et mué dans l'incompréhension ? Ces centaines de personnes venues, du monde entier pour nous adopter, puis assister à un triste sort, savent-ils vraiment qui sommes nous réellement ?! Non ! Il est tant que cela change, ils doivent savoir que nos mains sont souillées de sang et de malheurs, ils doivent savoir notre véritable identité, celle des orphelins maudits. Tout à commencer dans l'Orphelinat de Parkson Mift à New York, dirigé par Mr. Parkson un homme très droit et très aimé, venant de Mexico. A l'époque, en 1930, cet orphelinat manquait cruellement d'argent, les centaines de petits orphelins y résidant vivaient dans la misère, puis dans les années 1935, une gigantesque marée humaine d'orphelins désespérés débarqua sur les côtes Américaines, Mr. Parkson, alors âgé de 62 ans, directeur et fondateur de l'orphelinat, homme de confiance et généreux, est prit au dépourvu, il tenta de placer les orphelins dans les différentes grandes villes Américaines, mais ce fût un échec. La moitié des enfants placés vivaient dans des conditions alarmantes, pour cause, la pauvreté des familles. Mr. Parkson, en parfait homme de cœur, demanda partout dans le monde, des bourses, des dons, pour placer tous ces enfants malheureux. En 1956, cette action, qui n'avait pas été prise au sérieux par les autres nations, réussie par miracle grâce aux nombreux donateurs généreux : les associations. A l'aide de l'argent récolté, l'orphelinat parvint à se redresser et à accueillir pas mal d'enfants. Mais Mr. Parkson, mourut de crise cardiaque en pleine réunion pour les placements d'enfants. Ce fût une perte énorme pour l'Amérique et tous les pauvres orphelins du monde entier. Puis apparu un beau jour de printemps 1956, deux mois après la mort du directeur de l'orphelinat, un certain Jones Laston, politicien Allemand qui prit (pour des raisons à ce jour inconnues) la tête de Parkson Mift. Cette emprise soudaine de ce personnage inconnu pour l'entourage de l'Orphelinat, partenaires, employés... mais aussi inconnu des orphelins du pensionnat bouscula quelque peu le quotidien. Très vite, Jones Laston se fit une place dans ce petit monde malheureux, il investi l'argent du pensionnat dans un nouveau projet, ce projet ayant pour nom: Le train des Orphelins. Cet homme, n'était en fait pas très Saint-Esprit. Son projet en cachait un autre, un tout autre projet, bien plus inquiétant pour la société.

    Jones Laston avait beaucoup d'ennemis et peu d'amis. Il était lui aussi orphelin et n'avait pas un rôle très important dans la société politique Allemande. Tourmenté par un terrible passé, il décida de prendre la tête de l'orphelinat en faisant pression sur le gouvernement Américain, dans le but de réaliser un projet machiavélique, qui consistait à faire voyager les orphelins du monde entier à bord d'un train pour les relâcher dans des familles. Cela peut paraître, plutôt intelligent et même remarquable comme idée, en effet, cette idée l'est, d'ailleurs ce n'est pas la sienne, mais celle de Mr. Parkson, il avait avant sa mort précipitée, le projet de créer un train, pour placer les orphelins dans des familles du monde entier. Je parle du projet de Jones Laston, qui est tout autre que celui-là, il avait lui, pour but de faire voyager les orphelins, de les placer, avec des couples, qui ne pouvaient pas faire d'enfants, des familles riches, des familles pauvres, des familles de paysans qui cherchaient des mains fortes pour travailler dans les champs. Puis, de leur faire commettre un acte irréparable qui causerait de lourds dégâts dans leur famille, leur vie quotidienne ou qui porterait atteinte à leur vie. Une fois ce méfais accompli, Jones Laston avait prévu de les kidnapper pour les remettre dans le train des Orphelins, changer leur identité et refaire cette manœuvre, à chaque arrêt.

    A quoi cela sert ? A détruire cette nouvelle société ! Jones Laston n'est pas Saint-Esprit, il souhaite se venger sur des innocents, changer le monde, et pour cela, il se sert de nous, pauvres orphelins d'apparence si innocente, mais pourtant diaboliques. Pourquoi nous l'écoutons ?! Car c'est notre seule raison de vivre, sans cette horrible vie, nous ne sommes rien, et en désobéissant aux ordres et en faisant une entorse au règlement, nous encourons un risque, un risque de mort.


    Ces personnes rassemblées et entassés dans le métro, pour avoir la joie de récupérer un enfant, qu'ils attendent sûrement depuis longtemps, ne savent pas ce qu'il va se passer. Personne ne sait, seuls les Orphelins Maudits, tel est leur nom, peuvent comprendre. Nous sommes en 2026, les personnes rassemblées dans le métro pleurent, pourquoi ? Les portes du train se sont refermés à tout jamais, Jones Laston a terminé ses méfaits, maintenant il garde prisonnier tous les orphelins, malheureux, perdus, souillés par leur impardonnables fautes. Quelle sera ton histoire, ton passé ?! Quels méfaits et meurtres auras-tu commis ? Combien de temps resteras-tu coincé à bord de ce train ?! Comment survivras-tu coincé ici ?! A toi de dessiner ton histoire et ton destin, dans les rails du trajet du train des Orphelins...

    Bon à savoir !



    Vous avez la possibilité de modifier totalement ce contexte, vous pouvez vous en inspirer, changer des phrases, des mots, étant donné que c'est un contexte mis en LS (=Libre service), vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Cependant, il faudra faire attention, car la loi punie le plagiat, nous demandons juste en échange un petit crédit vers Nerver Utopia pour dire que vous avez pris un contexte ^^ Donc, cette histoire est inspirée d'une BD appelée « Le train des Orphelins » qui elle-même, est inspirée d'une histoire vraie, que vous pourrez trouver ici-même !! Ce contexte a été créé pour servir à un forum RPG, il est pour le moment unique, et plutôt original. Je pense qu'il peut être classé dans la catégorie des forums RPG « Contemporains » ! ^^ Je vous demande de respecter mon travail, j'ai passé du temps sur ce contexte, il est un peu brouillon je l'avoue étant donné que mes idées n'étaient pas réellement fondées, mais je vous demanderai de ne pas « Casser » l'idée. (= vous pouvez personnaliser, modifier et corriger à votre guise, mais je vous demanderai de tout de même garder le fil rouge ^^)

    Sinon, les avatars (selon moi) seront plutôt réels (pas forcément une célébrité, mais simplement réels) car c'est un RPG se rapprochant fort de la réalité, mais il peut éventuellement si vous le souhaitez, être de style manga ^^
    ©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


    Si vous avez d'éventuelles questions, interrogations, suggestions ou autre chose, n'hésitez surtout pas ! Razz Si vous voulez signaler quelque chose, je suis aussi dans le coin et ouverte à toute critique ! Very Happy

    Et bien...à bientôt j'espère ~

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:37