AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Spring Wainting

    SpicAsh
    SpicAsh
    FémininAge : 27Messages : 176

    Jeu 19 Fév 2015 - 10:05

    Hello ~

    Donc, voici un autre tuto, toujours sur une signa.
    Vu que je me suis faite harceler pour le faire, autant que tout le monde en profite. 8D
    Ici, je n'insiste pas sur la technique, voir peu, donc il faut connaître un minium Photoshop. Ce tuto est plus axé sur la disposition des éléments (d'où le grand nombre de ressources) D:
    En espérant que vous aimiez.
    (alors j'ai essayé de m'autonoter, chose que j'avais pas fait avant)
    • Qualité du rendu 3/3 (très bon)
    • Intérêt des techniques 1/3 (moyen)
    • Clarté des explications 2/3 (bon)
    • Présentation 3/3 (très bon)
    • Illustrations 3/3 (très bon)


    Donc voici l'objet du tutoriel :

    OUTCOME:

    TEXTURE 1 X MOTIF 1 X FLEUR 1 X FLEUR 2 X OISEAUX X PAPILLONS X PAPIER X ÉCRITURES ASIATIQUES X PNG 2 X TEXTURE 2

    LE TUTO:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 2 Avr 2015 - 10:04

    Hey!

    Désolée du délais de réponse (je suis un peu à la bourre dans les rangements de tutos, je pense que ça se voit) ^^" Ton rendu est très propre, très net, très classe, j'aime beaucoup \o/ Je suis certaine que ça pourra être utile à ceux et celles qui veulent s'aventurer dans ce genre de création =) GG!

    Ton tuto sera déplacé dans sa section appropriée lorsqu'on aura fini de la ranger \o/ Merci beaucoup en tous cas!




    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Sam 28 Nov 2015 - 16:08

    Merci pour le tuto! Je déplace vers les signatures complètes :)



    Spring Wainting 710946signat12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:10