AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Changer les statistiques de place.

    Kahlan
    Kahlan
    FémininAge : 37Messages : 371

    Mer 28 Jan 2015 - 16:35

    Rappel du premier message :

    Hello tout le monde,

    Je suis désolée de vous déranger mais j'aurais souhaité personnaliser un très joli codage proposé en LS. Il s'agit du codage d'Alzufen : Catégories bord arrondies - Grey & Black Style.

    J'aurais aimé mettre les statistiques : dernier posteur - date - titre du sujet - nombre de message et nombre de sujet dans l'encadré réservé à la description du forum. Si jamais vous avez besoin d'un petit schéma pour mieux comprendre ce que je veux dire, n'hésitez pas à me le dire car je ne sais pas toujours m'exprimer :-)

    Je ne suis pas douée en codage donc je me lance pas trop à tester ce changement de place XD En revanche, je peux le faire toute seule avec de bonnes explications XD

    Merci pour votre aide.

    Kahlan
    Kahlan
    FémininAge : 37Messages : 371

    Sam 21 Fév 2015 - 17:10

    Fantastique :-) J'ai tout compris ! Je suis heureuse de voir que j'ai compris les choses que tu m'as expliquée XD

    Je pense en revanche que j'ai fais une bêtise XD En mettant la barre de défilement dans les descriptions, je voulais décoller le texte. Je pensais mettre un margin-right mais cela ne fonctionne pas :-/ Qu'est-ce que je dois mettre ?
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 21 Fév 2015 - 17:18

    Alors, margin-right = marge extérieure à droite

    Ici ce que toi tu veux c'est une marge intérieure, donc un padding :), par exemple padding-right: 10px;
    /!\ Si tu mets un padding-right de 10px, tu dois réduire la largeur (width) de 10px pour éviter un décalage :), en effet les 2 s'additionnent ^=^

    Kahlan
    Kahlan
    FémininAge : 37Messages : 371

    Sam 21 Fév 2015 - 17:22

    Ah d'accord !!! Je comprends mieux :-) Merci pour toutes tes explications et ta patience :-)
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 4 Mar 2015 - 5:04

    Salut!

    Est-ce que le problème est réglé? N'oublies pas de mettre l'icône "terminé" si c'est le cas Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 13 Mar 2015 - 23:52

    Pas de réponses alors j'archive ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:23