AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    problème personnalisation de catégories.

    molière
    molière
    MasculinAge : 24Messages : 25

    Sam 24 Jan 2015 - 12:27

    Bonjour!

    Alors, si je viens demander de l'aide c'est parce que j'ai utilisé ce code en libre service.
    C'est d'ailleurs magnifique! Razz
    J'aimerai donc l'utiliser pour mon forum. j'ai presque tout personnaliser mais, je n'arrive malheureusement pas à modifier le vert-bleu en fond du titre de cétagories. Je ne trouve pas de balises qui y correspondent et où je pourrais changer la couleur...
    L'un de vous pourrais m'aider? silent

    Merci d'avance! :love:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 29 Jan 2015 - 17:50

    Coucou Molière :)

    En fait cela se trouve à cet endroit là du template je crois :
    Code:
     <div style="background-color: #F5F5F5; padding: 10px; border-bottom: 20px solid #ACE1D5; border-top: 60px solid #ACE1D5;">

    Il faut remplacer les #ACE1D5 par ta propre couleur (^-^)

    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Dim 8 Fév 2015 - 12:22

    Bonjour Molière,
    As-tu vu la réponse de Nihil Scar Winspeare ?
    Ton problème est-il résolu ? Si oui, pense à changer l’icône du sujet par l’icône "Terminé". problème personnalisation de catégories. 405030termin

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 21 Fév 2015 - 6:43

    Comme je n'ai pas de réponse, j'archive ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:34