AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol

    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Jeu 8 Jan 2015 - 16:14

    Rappel du premier message :

    Salustucru !

    Voici un petit LS pour faire une signature codée, le but est d'avoir deux signatures en une, en clair vous avez deux images mais une seule signature, lorsque vous passez sur signature et donc sur la première image, la deuxième s'affiche.

    http://t-alzufen.forumactif.org/h18-signature-v2
    De base : http://puu.sh/eeNjN/62919a4efc.jpg
    Au survol : http://puu.sh/eeNnx/a110aaec2d.jpg

    Difficile de faire un screen où l'effet se produit alors préférez regarder le premier lien, sachant que de toute façon celui-ci ne changera jamais je compte pas supprimer les pages HTML créer sur mon forum de test avec des codes de moi Wink Si l'effet vous plaît, alors il faudra un petit merci ou un cookie pour pouvoir voir le ti code ♥



    En plus du merci (ou du cookie) il n'y a pas de crédit sur le LS, pour ne pas dégrader vos signatures ou quoi que ce soit, et surtout si l'utilisation se fait sur NU avec une signature faisant 200px de hauteur, je n'ai pas non plus envie de vous imposer où se trouve le crédit. Je vous prierez cependant de bien vouloir en mettre un quelque part (sur NU vous pouvez le mettre dans les crédits du kit, au moins indiquer qu'il s'agit de NU, moi c'est pas important) ou dans votre signature. Autrement, sur vos forums, essayez de le mettre dans votre signature en dessous de la signature codée, cela vous coûte rien et c'est un rendu pour un dû.

    Voilà voilà, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à poster votre problème dans la section concernant les problèmes en codage avec un Tutoriel, moi, ou quelqu'un d'autre, viendra vous aider Wink


    Dernière édition par Alzufen le Dim 11 Jan 2015 - 22:25, édité 2 fois



    Tinkky
    Tinkky
    FémininAge : 33Messages : 104

    Jeu 3 Sep 2015 - 13:27

    Vraiment Jolie. Merci du partage ^_^
    Allya33
    Allya33
    FémininAge : 23Messages : 41

    Sam 5 Sep 2015 - 20:19

    Whaouh superbe
    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Ven 11 Sep 2015 - 9:26

    J'adore!!!



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 15796010 débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 14749110
    Neymar
    Neymar
    MasculinAge : 25Messages : 139

    Jeu 17 Sep 2015 - 16:44

    Merci !
    Sakura-chan
    Sakura-chan
    FémininAge : 26Messages : 180

    Sam 19 Sep 2015 - 15:54

    Enorme !

    merci beaucoup !
    Manue
    Manue
    FémininAge : 43Messages : 58

    Sam 19 Sep 2015 - 17:41

    Merci beaucoup, supber travail !
    Phoenix Elen
    Phoenix Elen
    FémininAge : 31Messages : 93

    Sam 24 Oct 2015 - 22:45

    oh c'est très beau ! j'adore :)



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 1u4i
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Sam 24 Oct 2015 - 23:11

    J'approuve o.o Merci pour ce partage !
    Koschei
    Koschei
    FémininAge : 32Messages : 17

    Jeu 29 Oct 2015 - 20:18

    Waw, c'est vraiment superbe *O*
    Jenova
    Jenova
    MasculinAge : 29Messages : 153

    Sam 7 Nov 2015 - 12:52

    Trop la classe ♥



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 I3k3
    Inoue Musaki
    Inoue Musaki
    FémininAge : 34Messages : 147

    Dim 22 Nov 2015 - 17:36

    merci
    Alexielios
    Alexielios
    FémininAge : 33Messages : 62

    Lun 30 Nov 2015 - 23:38

    Merci pour le code.



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Slytherin-House-member

    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Tales-of-Phantasia-Fan
    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Suikoden%2BII%2BFan
    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Star-Wars-Fan
    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Dominion%2BFan

    "People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
    But what does it mean to be correct or true?"
    Ayamira
    Ayamira
    MasculinAge : 33Messages : 10

    Dim 6 Déc 2015 - 13:57

    Ça en jette Very Happy

    Merci beaucoup pour ton taff (sérieux je fais une overdose depuis que j'ai découvert ce forum *-*)
    Fuyuka
    Fuyuka
    FémininAge : 29Messages : 63

    Lun 7 Déc 2015 - 12:49

    J'adore ! Merci beaucoup
    Ren haring
    Ren haring
    MasculinAge : 29Messages : 1009

    Lun 7 Déc 2015 - 13:00

    Vraiment extra la signa , j'adoreeeeee
    Nyx Sombrelune
    Nyx Sombrelune
    FémininAge : 29Messages : 24

    Dim 27 Déc 2015 - 11:43

    merci ♥



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 Alice_10
    Pokegau
    Pokegau
    MasculinAge : 25Messages : 4

    Jeu 31 Déc 2015 - 10:10

    Merci :p



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 U8ne
    Luune
    Luune
    FémininAge : 35Messages : 143

    Jeu 31 Déc 2015 - 17:17

    Merci c'est très joli !
    Elewen
    Elewen
    FémininAge : 23Messages : 22

    Dim 3 Jan 2016 - 22:26

    merci
    Aynam
    Aynam
    FémininAge : 27Messages : 73

    Dim 10 Jan 2016 - 21:34

    merci




    younessdu91
    younessdu91
    MasculinAge : 26Messages : 96

    Ven 29 Jan 2016 - 14:54

    Alzufen a écrit:Salustucru !

    Voici un petit LS pour faire une signature codée, le but est d'avoir deux signatures en une, en clair vous avez deux images mais une seule signature, lorsque vous passez sur signature et donc sur la première image, la deuxième s'affiche.

    http://t-alzufen.forumactif.org/h18-signature-v2
    De base : http://puu.sh/eeNjN/62919a4efc.jpg
    Au survol : http://puu.sh/eeNnx/a110aaec2d.jpg

    Difficile de faire un screen où l'effet se produit alors préférez regarder le premier lien, sachant que de toute façon celui-ci ne changera jamais je compte pas supprimer les pages HTML créer sur mon forum de test avec des codes de moi Wink Si l'effet vous plaît, alors il faudra un petit merci ou un cookie pour pouvoir voir le ti code ♥



    En plus du merci (ou du cookie) il n'y a pas de crédit sur le LS, pour ne pas dégrader vos signatures ou quoi que ce soit, et surtout si l'utilisation se fait sur NU avec une signature faisant 200px de hauteur, je n'ai pas non plus envie de vous imposer où se trouve le crédit. Je vous prierez cependant de bien vouloir en mettre un quelque part (sur NU vous pouvez le mettre dans les crédits du kit, au moins indiquer qu'il s'agit de NU, moi c'est pas important) ou dans votre signature. Autrement, sur vos forums, essayez de le mettre dans votre signature en dessous de la signature codée, cela vous coûte rien et c'est un rendu pour un dû.

    Voilà voilà, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à poster votre problème dans la section concernant les problèmes en codage avec un Tutoriel, moi, ou quelqu'un d'autre, viendra vous aider Wink
    Thanks
    greyfox1524
    greyfox1524
    MasculinAge : 29Messages : 7

    Ven 29 Jan 2016 - 18:56

    merci
    Delena
    Delena
    FémininAge : 40Messages : 100

    Sam 30 Jan 2016 - 5:05

    wow merci !



    débutante - Signature Codée ~ Deux signatures : Effet rotation au survol - Page 3 8s6x
    Yukihyo
    Yukihyo
    MasculinAge : 26Messages : 98

    Dim 31 Jan 2016 - 14:06

    Le rendu est génial
    Océ
    Océ
    FémininAge : 49Messages : 363

    Jeu 4 Fév 2016 - 18:22

    Merci trop beau.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:43