AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Jeu Pokemon (Ce n'est pas flood cf Question/Suggestions)

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 12 Oct 2014 - 14:24

    Bonjour,

    je poste ici car c'est ici que l'on m'a conseiller de poster ceci.
    Depuis une semaine, j'ai un projet de jeux vidéos Pokemon sous RPG Maker.
    Je le poste pour avoir des idées, des conseils, des avis, donc hésitez pas à poster.
    Pour le moment j'en suis encore aux documents, mais les cartes du jeu apparaitront prochaînement.

    Donc en ce moment j'ai 2 documents à vous montrer, un qui represente mon Pokedex (le listing des Pokemon de ce nouveau jeu)(besoin d'aide d'idée pour les noms des POké pour ceux qu'il y a les image)(pour les sans images ils font l'objets de concours sur un forum donc hésitez pas à me demander si je peux poster les participations aussi ici si vous êtes intéressés (avec l'accord du staff par exemple).

    Voici donc ce doc : https://docs.google.com/document/d/1kc0eTmlxJNNEY4ZfOD09cXn2YhRH0vdPjV5KvqjAX3s/edit?usp=sharing



    Le document suivant montre l'avancement directe du jeu, donc hésitez pas à poster vos suggestions sur ce qui est donné.

    https://docs.google.com/document/d/1RZvF96mI9G2WOs19W4rBfWJxLlCeWyvSixqDYzGZlIo/edit?usp=sharing


    Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt.



    Jeu Pokemon (Ce n'est pas flood cf Question/Suggestions) Oyl7
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Lun 13 Oct 2014 - 17:57

    Sur le 1er doc le Pokemon est complètement fini, merci de proposer des noms.



    Jeu Pokemon (Ce n'est pas flood cf Question/Suggestions) Oyl7

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:59