AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Information rapide

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 4 Oct 2014 - 14:42

    J'ai vu que certains d'entre vous avez terminé des quêtes, je ne vous oublie pas x). Je passerais en fin d'aprem/début de soirée pour mettre tout ça à jour !
    En attendant profitez du w-e, du beau temps s'il y a, et de la CB aussi Razz


    J'en profite pour préciser que si les sondages sont faits et que tout le monde a voté, vous avez le droit de le clore. La règle des trois jours n'a pas été respectée partout donc je remets tout le monde à égalité et je l'enlève. Pensez à poster le nom définitif de notre navire dans le topic de Quête.
    La quête #3 pour ceux qui en sont là sera postée ce soir ...



    sign
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Lun 3 Nov 2014 - 20:31

    Bonjour !
    Alors je poste pour les Alkbaan, désolée si ce n'est pas le bon endroit, ou si quelque chose a déjà été prévu...
    Je voulais juste savoir si la quête n° 4 était en préparation ou si d'autres équipages l'avaient déjà eue, parce que nous avons terminé la 3 et que nos petits up n'ont pas été très remarqués je crois (=
    Voilà voilà, surtout ne le prenez pas mal, c'était juste pour signaler ça, je pense qu'on peut tout à fait attendre si vous n'avez pas le temps !
    Merci ^^



    Alumine
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 16 Juin 2015 - 10:12

    Le système des équipages ayant changé, la quête en cours dans vos factions respectives est annulée, vous pouvez ouvrir un nouveau topic avec le numéro de la quête et lancer le dé "Quêtes" pour avoir votre nouvelle mission.

    Rappel : les quêtes peuvent se dérouler sur la CB ou sur le forum

    Pour ceux qui appréciaient les mini-RP dans les équipages, vous pouvez toujours les poursuivre ! Ils ne sont simplement pas obligatoire pour la progression du groupe. Les 7 mers et la taverne restent des lieux d'échanges et de jeu, au sein du même équipage ou avec plusieurs équipages.
    L'essentiel, encore une fois, est l'amusement de tous x)



    sign
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 30 Jan 2016 - 22:14

    Salut!

    Les Alkbaans viennent juste de terminer leur 5e quête, mais les images des trésors ne fonctionnent pas T_T Serait-ce possible de réhéberger les images?

    Merci ~



    Lew
    Lew
    FémininAge : 26Messages : 39

    Mer 16 Mar 2016 - 1:59

    EDIT : Pardon la fatigue fait que je me suis trompée d'onglet.. *shame on me* :wall: Message à supprimer
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:42