AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les Equipages - Détails

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:05


    Les Maudits


    Qui sont-ils ?

    Vieux baroudeurs des mers, ils les ont écumées de fond en comble et se sont tant de fois confrontés à des malédictions diverses qu'ils en sont eux-mêmes devenus une. Créatures plus qu'humains, ils ont un aspect usé jusqu'à la corde, pour ne pas dire jusqu'à l'os, que vous pourrez voir à l'oeil nu. Mesquins et sans pitié, ils s'amusent désormais de lancer les malédictions aux autres pirates. Passés maîtres dans l'art des poisons, ils en sont immunisés et les administrent volontiers, contre le bon vouloir de leur malheureux cobayes. Véritables têtes brûlées, ce sont peut-être les plus fous de tous. Certains d'entre eux pratiquent une dangereuse nécromancie qui ne se gênera pas pour revenir hanter vos cauchemars. Même l'enfer semble ne pas vouloir de cet équipage qui est peut-être même plus ancien qu'on ne le pense. Ils aiment sentir que leur apparence effraie et ils en jouent, et surjouent, mais ce qui terrifie encore davantage leur adversaires est de constater que, même grièvement blessés, ils se régénèrent plus rapidement qu'un être humain courant. Leur points faibles sont le feu et les explosifs.





    Rick l'écorcheur vous en parle...

    "...AHAHAH !! Sale chien, tu m'en diras tant ! J'aurais fait la même chose à ta place ! ... Oui oui, va donc ! Elle va pas t'attendre toute la nuit ! Surtout avec la tronche que t'as !
    Tavernier ! Remets-moi donc la même chose veux-tu ? Hein ? Quoi "combien" ? Qu'est-ce que j'en sais "combien" ? C'est quand on a perdu l'compte que l'rhum est l'meilleur ! Envoies-donc, j'ai de quoi te payer si c'est c'qui t'inquiète.
    ...Il gagne son pain si bien que ça, celui-là, pour se permettre d'hésiter à servir un client ? J'aurais tout vu...
    ...
    Hey ! HEY ! Toi là, oui, toi. Viens un peu part ici... Hum... C'est la première fois que j'te vois dans l'coin. Qu'est-ce que tu viens faire dans cette taverne l'ami ?
    Hein ? Tu cherches un équipage ? AH AH ! Sérieusement ? Bah écoute, grand bien t'en fasse ! Choisis avec sagesse, c'est tout ce que je peux te dire... Crois-en l'expérience d'un vieux loup de mer que je suis, Rick l'écorcheur c'est mon nom, eh ouais, et je l'ai pas volé crois-moi, ceux qui ont croisés ma route pourraient t'en raconter des belles s'ils pouvaient encore parler ! Je me souviens d'un type qui...
    ... QUOI ?
    Répète un peu ce que tu viens de dire ? Les... Les Maudits ? C'est bien ce que tu as dit ?
    ...Eh bien, voilà le moyen de faire dé-saouler un homme en moins de deux, on peut dire que tu sais y faire. Que les Dieux te protègent...
    Si je les connais ? Oh mais oui, j'ai entendu tellement de choses à leur sujet, et à l'entente d'une seule de ces rumeurs y'a pas un gars ici qui ne ferait pas dans son froc, j'te jure. Sincèrement, si j'ai un conseil à te donner, juste un petit avis d'ivrogne que j'suis, méfies-toi de ces types. D'ailleurs peut-on vraiment parler de "types" ? Je ne sais même pas ce que c'est...
    Sshhht ! Parle moins fort. Je sais, y'a pas de Maudits ici, mais quand même. J'ai beau avoir écumé les mers et vu des choses terribles, cet équipage-là me fiche la chair de poule, et j'ai pas honte de le dire. On ne sait même pas quel âge ils ont... Peut-être plus de 100 ans...mais ils ne changent pas, ils sont toujours là, comme s'ils étaient...immortels. Oh tais-toi donc, je sais bien que c'est impossible. Seulement...on raconte qu'ils sillonnent les 7 Mers depuis toujours, chaque quête qui semble infaisable les attire, ce sont des têtes brûlées, ils doivent être complètement fous, inconscients, d'ailleurs ont-ils toujours une conscience, hum ? C'est un grand mystère... Quoi qu'il en soit, ces quêtes, ils les accomplissent, et les trésors qu'ils ramassent ne sont pas tous rutilants. Ils ont subit tellement de colère, de sorts, de malédiction, qu'ils semblent être devenus eux-mêmes une malédiction. C'est pour ça qu'ils sont appelés "Les Maudis".
    ... Misère. Certains d'entre eux ont un visage humain, mais d'autres...ils sont décharnés, usés jusqu'à l'os ! Crois-moi, ces types là te pétrifient avant même de t'asséner le moindre coup. Et si tu les combats... Remarque, t'es pas bête, mieux vaut être dans leur camp que dans celui de leur ennemis. J'ai vu un type, un jour, incapable de parler, le bougre ne pouvait prononcer le moindre mot. Un autre avait perdu la mémoire... Et ce sont des chanceux, pourtant, Ô que oui ! Car ils étaient revenus...
    Tu fais ce que tu veux, j'suis pas ton père, mais je veux quand même que tu saches ce qui t'attends. Sur leur navire, tu risques de devenir comme eux petit à petit, perdre ton "humanité", physiquement. C'est comme s'ils étaient tous tellement abîmés que leur poisons n'ont aucun effet sur eux. Les malédictions ? Pfeu ! C'est eux qui les lancent maintenant, et que les Dieux aient pitiés des pauvres âmes qui vont les recevoir !
    Tu crois que j't'ai tout dit ? Eh bien assis-toi : ils sont capables de réveiller les morts... Oui ! Tu m'as bien entendu, les morts, les défunts ! Ils les appellent et ils se battent pour eux, à leur côté, et pour tuer un mort...eh bah c'est pas toujours simple...
    ...Alors ? C'est vraiment ce que tu veux ?"





    Les Maudits, en bref.

    Magie - poisons en tout genre, malédictions plus ou moins durables, et nécromancie pour leur magie la plus puissante.
    Titre de magicien - "Nécromancien"
    Points forts - leur aspect physique effrayant donne un avantage psychologique sur l'adversaire, ils en jouent beaucoup. Ils ont une bonne capacité de régénération suite à des blessures classiques (non magiques). Leur malédictions handicapant leur adversaires sont un point fort au combat. Ils sont immunisés aux poisons.
    Points faibles - Il craignent le feu et les explosifs.


    Exemples de magies




    Dernière édition par Okhmhaka le Ven 5 Juin 2015 - 16:49, édité 1 fois



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:05


    Les Tribals


    Qui sont-ils ?

    Fier peuple de tribus reculées, ils sont simples, on pourrait même les juger primitifs. Proches de la nature, ils s'en inspirent et s'en servent souvent. Ne les pensez pas pour autant pacifistes, ce sont de véritables guerriers. Leur peuple opprimé cherche vengeance, leur colonies détruites se sont réfugiées sur les mers et comptent bien y rester. Ce territoire-là, personne ne le leur prendra. Les fils de la terre sont désormais fils des mers... mais sauront-ils se faire adopter par cet élément bien moins calme ? Leur rites leur importent beaucoup, ils se peignent très souvent le corps, le visage, portent des peaux, manient des armes grossières. La terre est leur élément de base, mais ils savent également faire appel aux esprits animaux et primitifs. Habitués des climats rudes et de la vie à l'état sauvage, ils ont un physique naturellement résistant. Ils sont par ailleurs intimidants par leur aspect rustre et leur peintures de guerre. Le corps à corps est le domaine où ils excellent car leur force est importante, cependant ils sont moins à l'aise avec le combat à distance. Ils craignent également les armes les plus modernes, non seulement parce qu'ils ne les comprennent pas mais aussi parce qu'elles leur font plus de mal qu'à quiconque.





    Dans le sang de la tribu.

    J'étais rentré de mon périple en forêt le plus vite qu'il m'était possible de courir. Mes jambes me brûlaient, mais ça m'était égal. Il fallait que je rentre, immédiatement. Mon initiation était passée depuis sept lunes déjà, je l'avais réussie et j'étais très fier, ainsi que mon père. J'en avais profité pour lui parler de mes projets, et là les choses s'étaient gâtées comme un ciel d'orage. Le visage fermé, il m'avait affirmé que ma place était ici, que je devais rester. Partir sur un navire pour montrer notre existence au monde, quelle absurdité à ses yeux ! Nous sommes des fils de la terre, et non de l'eau, nous devions le rester. C'est pour cela que je passais désormais le plus clair de mon temps dans les bois, pour penser à autre chose, ou bien justement éviter de trop penser. Pourtant, lorsque la corne avait retenti, j'avais su. Ne me demandez pas comment, c'est quelque chose qui ne peut s'expliquer. J'avais su, c'est tout, que c'était lui.
    Arrivé au village, mes craintes étaient confirmées. On m'amena à son chevet. L'état de fatigue qu'il trainait depuis quelques jours avait empiré soudainement, le clouant au lit. Là, suant et pâle, il peinait à respirer. Le voir ainsi fit monter quelque chose au creux de ma gorge, mais je refusais de le laisser passer. Cela me fit mal, mais j'allais le garder en moi, bien caché. Un Tribal ne pleure pas, surtout s'il est le fils du chef de la tribu des Howahkan. Lorsqu'il leva les yeux vers moi, je cru pourtant que toute ma tristesse allait déferler sur mon visage comme une tempête et j'eus le plus grand mal à l'apaiser. Mon père m'aida lorsqu'il posa sa main sur la mien et me souffla quelques mots.
    "Mon fils, sois fier de ce que tu es, tu es enfant de la terre...mais si tu souhaites partir, pars. C'est ton voyage désormais, et ta décision, le mien s'achève ici. N'oublie pas que nos racines sont ici, qu'elles sont profondes. N'oublie pas qu'ailleurs les Hommes deviennent fous, qu'ils créent des démons, et finiront par en devenir eux-même. Et souviens-toi...souviens-toi..."
    Le dernier souffle s'échappa, et plus aucun n'entra. J'étais jeune, il était trop tôt, je n'avais pas tout appris, je ne savais pas tout... Je devais me souvenir de tant de choses, et encore, il ne m'avait pas tout dit. Mais j'avais en moi la force de tout un peuple, mon âme, mon histoire, mon passé et celui de tout ceux avant moi. Je croiserais sans doute les démons dont mon père avait parlé, mais jamais je ne tremblerai, car je crois en la force de notre mère, la Terre.





    Les Tribals, en bref.

    Magie - magie de la Terre et par extension celle des plantes. Ils peuvent également faire appel à la Nature elle-même, par le biais d'animaux ou d'esprits.
    Titre de magicien - "Chamane"
    Points forts - leur armes grossières et leur peintures de guerre impressionnent, ils sont un peuple fort et résistant, habitué à tout type de climat y compris les plus froids. Le corps à corps est leur spécialité et la nature entière est leur force.
    Points faibles - Peu habitué à faire face au combat à distance, ils craignent également les armes modernes qui les effraient.


    Exemples de magies





    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:06


    Les Aëronauths


    Qui sont-ils ?

    Certaines cités de ce monde sont plus avancées que d'autres, et là où les Tribals sont restés avec de grossiers outils, les cités d'où proviennent les Aëronauth ont largement progressé niveau technologie. Pour commencer, leur navire volent car ils sont équipés de grands ballons soufflés d'air chaud. Leur armes sont redoutables, ce sont les seuls à être armés de pistolets par exemple, mais le reste de leur arsenal est également impressionnant. Ils n'ont pas un physique massif mais ils le compensent largement par un matériel performant. Ils ont réussi à dompter la foudre, qu'ils réutilisent sans problème avec leur armes, et il en est de même pour la météo ! Tout ceci combiné à une excellente mobilité de leur navire en fait des adversaires redoutables. Cependant, ils sont peu à l'aise pour combattre au corps à corps, préférant largement tenir leur ennemi à distance. Par ailleurs, l'inconvénient majeur de faire reposer sa victoire sur son équipement est que celui-ci peut être cassé ou enrayé.





    Le Discours d'un champion

    "Mes amis, nous sommes tous ici pour les mêmes raisons. Nous, les enfants de la République, avons grandis dans ses rues, nous avons vu le charbon et la vapeur lui donner sa puissance, la sortir de la misère, nous apporter du travail, un abris, et notre pain de tout les jours. Nous l'aimons, nous l'avons également protégée pendant de nombreuses années. Nous savons que notre progrès nous a permis de posséder ce que nul Homme ne pensait pouvoir obtenir un jour : le pouvoir de voler. Nous l'avons ! Oui mesdames ! Oui messieurs ! Nous l'avons, il est là, entre nos mains. Qu'allons-nous en faire ? Telle est la question que je vous pose à présent.
    Il est beau d'avoir le progrès, d'obtenir des objets de qualités, des outils de précision, des dirigeables... Mais il ne s'agit pas seulement de faire la guerre. Nous ne sommes pas des soldats dans l'âme, non, nous sommes des aventuriers ! Oui ! C'est bien ce que nous sommes ! L'aventure a commencée avec nos découvertes, chacun d'elles fut un pas de plus vers l'inconnu, et désormais, nous pouvons survoler le monde. Nous contrôlons la foudre, cet élément réputé insaisissable. Quel que soit votre but, ne songez jamais que vous ne pourrez pas l'atteindre ! Les cieux entiers sont nos alliés, nous les avons compris, et ils nous répondent.
    Resterez-vous donc ici, à réparer les chaudières, à forger le métal, ou bien m'accompagnerez-vous pour la plus palpitante de toutes vos aventures ? Écumons le ciel, mes amis, glissons sur les nuages, laissons-nous guider par le vent ! Nous sommes des voyageurs modernes, et tant de mystères nous attendent !
    Etes-vous avec moi ?
    Etes-vous avec moi !?!"





    Les Aëronauths, en bref.

    Magie - ils sont parvenus à contrôler la foudre et àutiliser à leur guise cet élément si dangereux. Ils parviennent également à influencer la météo.
    Titre de magicien - "Sorciers"
    Points forts - leur arsenal est leur atout majeur : protections, lunettes thermosensibles, pistolets et fusils, tout leur attirail en font des adversaires terribles. Leur alliance arme/foudre fait également des ravages. Leur navire est le plus mobile et le plus difficile à détruire puisque...il vole !
    Points faibles - Moins à l'aise en corps à corps, ils compensent leur fragilité physique par leur arsenal, mais celui-ci peut devenir leur faiblesse s'il est mis hors d'usage.


    Exemples de magies





    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:07


    Les Alkbaan


    Qui sont-ils ?

    Ce peuple du désert est parvenu à dompter la chaleur et le sable pour...voguer sur les dunes. Ils savent cependant très bien naviguer en mer. Volontaire, entreprenant et courageux, ils ont à coeur de tester leur don de navigation sur des étendues plus vastes. Méfiez-vous d'eux cependant car on raconte que la première magie, la magie ancestrale, est née dans le désert. Ce peuple est d'ailleurs l'équipage maîtrisant le mieux la magie. Deux éléments leur sont particulièrement familiers : le feu et le vent. Ils sont aussi excellents dans l'art de tromper l'ennemi car ils maîtrisent les illusions. Ce sont des combattant complets et également les plus équilibrés, bons autant à distance qu'en combat rapproché, bien qu'ils aient une préférence pour le combat à distance. Ils redoutent les esprits des forêts et les animaux qui les peuplent, n'étant pas du tout habitués à eux, et ils craignent également l'eau à laquelle ils sont plus sensibles qu'un autre.





    La Traversée du désert

    Je me nomme Ereldan Sievirch.
    Comme c'est étrange... J'ai attendu ce moment durant des décennies, j'avais imaginé les mots, la première phrase, et maintenant que je sens la fin approcher à grand pas, ma plume hésite, toutes les expressions choisies se mêlent. Il faut pourtant que j'écrive. Peut-être que jamais personne ne découvrira ce parchemin, mais il me fera au moins partir en paix.
    J'ai passé ma vie à voyager, explorer, tenter de comprendre pacifiquement tout les peuples de notre monde, leur croyances, leur peur, leur plaisirs, et j'ai déjà transmis nombreuses de mes connaissances, mais il y a quelque chose que je n'ai jamais dit. L'un des peuples que j'ai rencontré m'a fait promettre de ne rien dire, et je suis un homme de parole. C'est pourquoi je me suis tût durant ses années, mais il m'est nécessaire d'écrire à présent ce que je sais.
    J'avais alors 39 ans. C'est une époque qui me parait lointaine car j'avais encore le regard perçant et la barbe brune, mais je me souviens de cette rencontre comme si c'était hier. Mon périple avait pris naissance dans la grande ville de Marha et devait s'achever dans la vallée de Kalandor. Pour cela, je devais traverser le dangereux désert d'Imanoï. Des nomades vivant dans ce lieu hostile m'avaient proposé une escorte sur une bonne partie de la route, et heureusement pour moi. J'ai dû cependant quitter mes hôtes à de nombreux kilomètres de la vallée et continuer mon périple seul. J'étais préparé mais j'ai bien cru que ma vie allait s'achever dans ce désert... Alors que j'étais en proie à autant de doutes que de visions, l'une d'elles me parue étrange. Une forme s'avançait vers moi, une forme bien trop grande pour être un homme ni même un animal. Je cru tout d'abord à un mirage, mais la manière de se déplacer ne correspondait pas. Lorsque je pus voir ce dont il s'agissait, je suis resté sans voix. L'un des nomades qui m'avaient accompagné m'avait raconté l'histoire des "marins des sables", mais je ne l'avais pas cru. J'avais souris, attendri et touché par cette belle histoire, mais elle était pour moi semblable à celles que l'on compte aux enfants. Et pourtant... Il était là, immobilisé devant moi. Je ne pouvais voir l’extrémité du mat tant le soleil m'éblouissait. Je me suis un instant demandé si je n'allais pas être abattu sur place, mais un homme descendit, me parla tout d'abord dans une dialecte que je connaissait pas, différent de celui des Nomades du désert, puis opta ensuite pour la langue officielle. Il était sur la réserve et paraissait se méfier de moi autant que je me méfiais de lui. Il me permit de monter à bord, m'offrit à boire, puis le navire repartit...et ce fut l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais vécu. Quelques membres d'équipage se chargeaient de faire glisser le navire sur le sable en manipulant le vent, alors que d'autres utilisaient la chaleur pour l'alléger. Cette énorme masse de bois donnait l'impression de pouvoir être soulevé à bras d'homme et caressait les dunes avec grâce.
    Je n'ai cependant pas pu rester bien longtemps à admirer ce travail car je sentais sur moi un regard méfiant de la part de tous. Personne ne m'a parlé, même si je n'ai reçu aucune menace. Ils semblaient venir d'un autre monde, et je troublais leur paix, leurs habitudes. Celui qui m'avait adressé la parole en descendant du navire dut le seul qui échangea quelques mots avec moi, le minimum. Poussé par la curiosité, j'avais tenté de lui poser quelques questions. Il répondit à certaines mais pas à toutes. Je pu apprendre qu'ils voguaient ainsi depuis des centaines d'années, qu'ils étaient stricts sur leur règles de vie, et que l'entrée dans leur équipage n'était pas simple. Je peux aussi avoir un très bref aperçu des puissantes magies qu'ils maîtrisaient... J'avais rarement vu un peuple avoir tant de diversité dans leur connaissances magiques. Pour terminer, il me demanda de ne jamais parler d'eux, à personne. Pour appuyer ses propos, il...il fit s'envoler ma main, en fumée, d'un regard... avant de la faire réapparaitre comme si rien ne lui était arrivé. C'était une menace silencieuse, mais à vrai dire j'avais déjà en tête la décision ferme de garder ce secret jusqu'à mon dernier jour.





    Les Alkbaan, en bref.

    Magie - leur vie dans le désert en fait des utilisateurs de deux éléments primaires : le feu et le vent. Ils sont également doués dans la création d'illusions.
    Titre de magicien - "Djinn"
    Points forts - ils sont les meilleurs en magie, puisqu'ils ont deux éléments ainsi que les "illusions", ils sont donc très à l'aise dans une distance moyenne mais ont les moyens de combattre en corps à corps. Ils sont les plus polyvalents.
    Points faibles - Ils sont sensibles à l'eau, et pour un pirate c'est un problème assez constant... Ils craignent également les Esprits, ils les craignent plus que les autres.


    Exemples de magies





    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Sep 2014 - 0:07


    Les Wako


    Qui sont-ils ?

    Peuple d'orient, ce sont des guerriers dans l'âme. Physiquement plus faible que les Tribals, ils compensent avec un mental d'acier et une volonté sans égale. Droits, respectueux mais également terriblement durs avec leur ennemis, n'espérez pas avoir leur clémence s'ils ont décidés du contraire. Les négociations sont très difficiles avec eux. Provenant d'un est reculé, ils sont fiers de leur traditions et souhaitent montrer au reste du monde que leur peuple, bien que le plus petit, mérite estime et respect de tout les autres. Leur force repose sur des armes inégalable dans leur efficacité. Leur lames sont en effet les plus tranchantes qui soit, et associées à leur mental et leur agilité, cela en fait des combattant redoutables. Ils utilisent par ailleurs l'élément de l'eau, important lorsque l'on est un pirate... ainsi qu'une magie moins commune car il s'agit de la magie du combat. Leur faiblesse réside dans le peu de puissance de leur armes à distance, principalement des arcs ou des armes de jet manuelles et petites, ainsi que dans leur sensibilité au poison.





    Un premier pas vers l'avenir

    "Chers frères,
    Bien des mois ont passés depuis que j'ai quitté notre modeste ferme des montagnes pour descendre sur la côte et réaliser mon rêve. Vous avez dû vous poser milles questions, et je suis désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, je n'en avais pas la possibilité. Je suis parvenu à trouver les Wako, et ils sont tels que je l'imaginais. J'étais tellement impressionné de me trouver soudainement face à eux... J'ai humblement proposé mes services, quels qu'ils soient, car je tenais plus que tout à être accepté parmi les leur. Ils ont hésité, discuté. J'ai bien cru que j'allais devoir rentrer à la maison. Et puis, finalement, j'ai été accepté. Enfin... accepté n'est peut-être pas le bon terme. J'ai plutôt été mis à l'épreuve. J'ai dû réaliser les tâches ingrates et fatigantes, le nettoyage, le service des repas, le démêlage des filets. Tout mon travail je l'ai réalisé avec soin et application. J'ai ignoré les remarques bien souvent tranchantes ou insultantes des plus anciens que moi. Les véritables Wako, les Sennin, eux, ne m'ont jamais maltraités. C'est un peuple qui a la réputation d'être droit et juste, j'en ai eu la preuve. Dès que cela m'était possible, je les regardais s'entrainer tout en réalisant mes tâches, et mon admiration grandissait jour après jour. Après plusieurs mois, l'un des Sennin m'invita sur le pont après le service du soir, et commença à m'enseigner... J'avais tant le souci de bien faire, tant d'envie de perfection, de montrer que j'étais digne d'être là, que je ne fis rien de bon... et il dû le remarquer car il stoppa l'enseignement physique pour m'inviter à méditer avec lui, ce que je fis avec grand plaisir. Je me sentis mieux ensuite, et lorsque l'enseignement repris, je parvins à réaliser ce que le Sennin attendait de moi.
    Les jours suivants, mes tâches se firent moins nombreuses et mes entrainements plus fréquents. Je me découvrit une passion pour le maniement du sabre, j'aimais sa fluidité, sa souplesse...et lorsque je pu enfin apprendre à manipuler l'eau, cela me sembla juste une évidence, un prolongement parfait de la discipline que j'aimais déjà de tout mon coeur.
    Voilà mes frères, je suis un Wako désormais, et il n'y a rien qui puisse me rendre plus fier. J'ai appris que l'humilité est la première des qualités, que la discipline et le travail peuvent mener très loin, et que la vivacité et la souplesse de l'eau sont tout ce qui caractérise notre forme de combat, qu'il s'agisse de l'art du sabre, de l'arc ou de l'assassinat. Nous partons dès l'aube pour une grande quête, loin dans le Nord. Ce sera un voyage long, et nous croiserons probablement la route de multiples épreuves, mais je sais que nous pourrons y parvenir.
    Portez-vous bien, mes frères, et prenez soin de vous.
    Taohyan."





    Les Wako, en bref.

    Magie - ils maîtrisent l'élément le plus malléable qui soit : l'eau. Ils peuvent donc également contrôler la glace. Leur seconde magie est une magie un peu spéciale, celle du combat, qui leur sert autant sinon plus que la première.
    Titre de magicien - "Sennin"
    Points forts - bien qu'ils ne soient pas les plus puissants en force brute, ils sont les plus efficaces au corps à corps. Leur techniques d'approche discrète en font des assassins qui peuvent surprendre n'importe où. Ils sont agiles et ont un mental de fer.
    Points faibles - Leur armes à distance ont une puissance faible, et les poisons ont beaucoup d'effets sur eux.


    Exemples de magies





    sign
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:06