AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    (ALUMINE) Demande de PA (assez complexe je pense)

    Screen
    Screen
    FémininAge : 32Messages : 92

    Ven 5 Sep - 4:59

    Bonjour, merci a ceux qui voudront bien réaliser cette PA qui demandera beaucoup de temps je pense ^^'

    Ma demande



    Introduction rapide sur ce que vous voulez, un bonjour et un merci d'avance ne sont pas de refus x)

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :

    Quand ce n'est pas "ouvert"

    Spoiler:

    Quand les infobulles et les images "bougent"

    Spoiler:


    Tailles des éléments :

    Barre de navigation > 169px en largeur & 105px en hauteur
    Annonces > 169 px en largeur & 121 en hauteur
    Project Revival > 226px en largeur & 251 en hauteur
    Contexte > 193px en largeur & 120 en hauteur
    Pour les images du staff > Je ne sais plus mais assez petit pour qu'elle tienne en queue-leu-leu XD

    Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)


    Ressources
    Ne vous embêtez pas avec les images je les rajouterai moi-même... J'aimerai pour l'image de Project Rival s'ouvre vers la gauche.

    Autres précisions ?
    Je vous remercie du fond du coeur >v<...
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Ven 5 Sep - 5:55

    Salut Screen ! Je veux bien me charger de faire ça (=
    Ca ne me paraît pas trop difficile, je pense, j'aurais juste besoin du nom de la police que tu souhaites utiliser pour les titres s'il te plaît ~
    Egalement en ce qui concerne les liens de la barre de navi et des MPs/profils, comptes-tu les ajouter toi-même ?
    Voilà, à bientôt !



    Alumine
    Screen
    Screen
    FémininAge : 32Messages : 92

    Ven 5 Sep - 7:40

    Merci Alumine de bien vouloir prendre en charge la PA.
    En ce qui concerne La police des titres et des autres textes tu peux laisser en "georgia", je vais tout éditer par moi-même ainsi que les liens et les MP/Profils ! ^v^ ♥
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Ven 5 Sep - 23:08

    Salut (=
    Comme je m'ennuyais j'ai fait ça hier °°
    Et j'ai fini, du moins si cela te convient bien sûr ! Tu peux aller voir là ce que ça donne : http://aluminetest.forumactif.org/

    Ha, et je me suis permis d'ajouter des ombres aux infobulles, qui ne ressortaient pas assez à mon goût sinon... Mais je peux bien sûr les enlever si cela ne te va pas !
    Et la largeur est adaptable, au niveau de la partie à l'extreme droite. L'affichage devrait donc être optimisé !
    Screen
    Screen
    FémininAge : 32Messages : 92

    Sam 6 Sep - 1:16

    Woah ! Merci beaucoup !!
    C'est parfait, les ombres c'est bien pensé ! Je me presse de l'embellire et mettre le crédit, je t'enverrai un MP pour te montrer le résultat finale !

    Merci beaucoup Alumine
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Sep - 1:35

    Pense à mettre l'icône terminé dans le titre du sujet si oui pour qu'on puisse archiver Wink


    Dernière édition par Alzufen le Sam 6 Sep - 2:24, édité 1 fois



    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Sam 6 Sep - 1:46

    Heuu, tu veux peut-être que je te donne le code ? Ou as-tu trouvé un moyen de l'obtenir autrement ? En tout cas moi je vais le poster dans les LS (=



    Alumine
    Screen
    Screen
    FémininAge : 32Messages : 92

    Sam 6 Sep - 2:12

    Oui j'aimerai avoir le code qui va avec ! XD
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Sam 6 Sep - 2:43




    Alumine
    Screen
    Screen
    FémininAge : 32Messages : 92

    Sam 6 Sep - 2:57

    Merci du code mais cette PA je l'ai imaginé et j'ai mis plus deux heures sur photoshop à l'imaginer, elle est faite spécialement sur le forum où je suis, ça m'embêterai qu'il soit dans d'autres forum avec le même type de schéma ^^'

    Je pense qu'il en va de même avec d'autres personnes comme moi qu'il se prend la tête faire des schémas pour embellir leur forum et pas ceux des autres ^^'
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Sam 6 Sep - 3:03

    Salut ! Je suis désolée mais ce sont les règles de cette section que de poster ensuite dans le LS !
    Effectivement j'ai admiré ton schéma super complet et pratique mais enfin... c'est pas moi qui choisis. Mais si ça peut te rassurer je pense que les gens seront plus attirés par des codes plus attirants à l’œil, ou peut-être seront-ils découragés par le nombre de liens à mettre...
    Ca a en tout cas été un plaisir de travailler avec toi Very Happy



    Alumine
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 15 Sep - 18:07

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...La demande semble terminée... Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous en tenir informés ^^
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici 10 jours.
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mar 30 Sep - 11:48

    Pas de réponses ici, j'archive donc.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:46