AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    L'hôtel magique

    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Sam 19 Juil 2014 - 21:49

    L'hôtel magique est un dérivé du Manoir Magique qui est un film d'animation de 2013, il met en scène l'histoire d'un chat abandonné qui se retrouve dans la maison d'un magicien. Étonnant manoir, par le décor premièrement et deuxième parce que de petits objets animés y vivent pour tenir compagnie au vieillard. Seul ce-dernier sait qu'ils sont vivants. Je mets le lien allociné au cas où vous voudriez voir la bande annonce.

    Je propose ce contexte car j'ai pensé que ce serait sympa comme idée. Les joueurs se mettraient dans la peau d'objets fabuleux et interagiraient entre eux, ça change de l'apparence humaine, voyez ? Pour les comptes admins, si vous prenez l'exemple du film, vous pourriez choisir le Vieillard et/ou le chat...

    Mais pour mettre plus de piment dans le contexte, je propose de convertir le manoir en hôtel, voilà le topo : L'homme étant décédé, quelqu'un rachète la propriété et décide d'en faire un hôtel ou une maison d'hôte, les objets sont oubliés dans le grenier et dépriment sans leur maître. Pourtant ils continuent à faire leur vie mais comme il y a du passage, ils doivent faire attention durant leurs voyages.

    Le jeu pourrait se transformer en sortes de petites missions données par l'admin, ce qui ferait du forum un événement continu et à grande échelle. C'est-à-dire que l'admin lancera des RPs un peu partout faisant appel à certains membres. L'inconvénient c'est qu'il faut tout de même être très présent pour lancer ce type de jeu, mais c'est un concept intéressant car les membres en savent jamais à quoi s'attendre !

    Voilà, un petit scénario que j'ai élaboré, à vous de le développer comme bon vous semble !



    L'hôtel magique Signne10

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:16