AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Daemonïak

    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Mer 9 Juil 2014 - 21:10

    Daemonïak

    Qui ne connait pas les sept péchés capitaux ? Et qui aurait cru qu’une telle histoire était possible ? Mais quelle histoire me direz-vous. Et bien celle qui va suivre.
    Il a été dit que tous étaient enfants de dieu non ? Y croyez-vous ? Et si, le diable en personne avait lui aussi décidé de créer sa propre œuvre ? Et bien méfiez-vous, car aujourd’hui, ils sont parmi nous. Chacun ayant un caractère bien déterminé, ils sont à moitié démon, à moitié humain. Ils ont tout d’un homme, ils leur ressemblent, sont de parfaite copie. D’une beauté aveuglante. Ils ont presque l’air angélique. Nous les avons nommés : Daemonïak.
    Il existe actuellement 7 types de Daemonïak. Ils représentent chacun l’un des sept péchés capitaux. A savoir :
    L’avarice, fils et filles de Mammon. Ils sont attirés par la richesse, l’argent. Ils dépensent peut de peur de manquer de quelque chose. Ils cumulent les billets et les pièces sans avoir l’intention de les dépenser un jour. Ils sont naturellement radins.
    La colère, issus directement de la ligné de Satan. Ils sont rapidement frustrés, ce qui entraîne souvent des actes regrettables. Plus ils sont mécontents, plus ils sont puissant.
    L’envie, issus du monstre marin Léviathan. Sont d’une jalousie incomparable et refuse de se réjouir du bonheur des autres.
    La gourmandise, enfant de Belzébuth, ils ne refusent jamais quelque chose à manger, mais sont difficile à remarquer. Car en effet, ils ne prennent pas un gramme.
    La luxure, descendants d’Asmodée. Ils sont d’un charme presque irrésistible et sont près à tout pour amener quelqu’un dans leur lit.
    L’orgueil. Par Lucifer. Toujours fière et tête haute. Ils ont tendance à se surestimer et à se venter.
    Et la paresse, refusant de faire quoi que ce soit. Tout comme leur paternel Belphégor.
    Leur beauté incomparable est un autre point fort, mais méfier vous car une fois tombé dans leur piège, vous courez à votre perte. Il n’existe à nos jours qu’un seul moyen de les reconnaître… L’observation. Serez-vous plus rusez que ceux-ci ? Ou bien céderez-vous ? Ou encore… En fait-vous partie ?
    Les Daemonïaks nouveau-nés se trouvent aujourd’hui à l’Hotel Salto del Tequendama en Colombie. Nul humain n’oserait y pénétrer. Il n’en sortirait, de toute évidence pas vivant. Situé près d’une cascade, il est dit que ce lac sans font donnerait directement accès aux enfers. C’est là que vive les Daemonïaks, ils naissent là-bas et une fois aptes, ils partent vivre dans le monde extérieur.

    Le contexte tourne donc principalement autour des Daemonïak, mais également autour des humains. Il existera donc 8 groupes : les 7 péchés capitaux
    ► Avaritia pour l’avarice
    ►Superbia pour l’orgueil
    ►Envidia pour l’envie
    ►Gula pour la gourmandise
    ►Luxuria pour la luxure
    ►Ira pour la colère
    ► Acedia pour la paresse
    Et un groupe d’humain. Il y aura également de la trahison, etc. C’est un contexte en libre service, rien ne vous empêche donc de le retravailler.
    Pour les catégories, j’ai pensé que faire l’hôtel où vivent les enfants des démons, le monde extérieur (Colombie) pour que les adultes puissent jouer leur vie, ainsi que les enfers.
    L'hôtel:
    En espérant que cela en intéresse certains, je ne viendrai peut-être pas jouer sur le forum, mais je participerai bien sûr à la création du forum Wink



    Daemonïak 1
    Akina-chan
    Akina-chan
    FémininAge : 30Messages : 140

    Lun 1 Sep 2014 - 15:04

    Coucou ! Je suis intéressée. En fait j'ai commencé à faire le forum pour voir si ça le ferai (quand on a que ça a faire de nos vacances... Ca passe vite xD)
    Voilà l'adresse si tu veux voir : http://daemoniak.roleaddict.com/
    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Lun 1 Sep 2014 - 17:19

    Wow, je suis impressionnée, bravo pour le travail, le design est superbe en plus !



    Daemonïak 1
    Akina-chan
    Akina-chan
    FémininAge : 30Messages : 140

    Lun 1 Sep 2014 - 20:01

    Merci. Je suis soulagée. J'avais peur que tu n'aimes pas :/
    Si tu as des suggestions, tu peux me MP ou me contacter sur deamoniak Wink
    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Lun 1 Sep 2014 - 20:10

    Non, tout d'abord, il est en libre service et donc libre est celui qui s'y intéresse et d'en faire ce qu'il veut ^^ Bon évidement, si tu avais tout changé, non je n'aurai pas été très contente xD Mais tu as juste modifier deux/trois choses qui sont très bien Wink
    Si tu as besoin d'aide pour le promotion de ton forum, n'hésite pas à me faire signe :)
    Par contre, je ne pense pas m'inscrire, pour deux raisons principales, un je bosse déjà sur un forum et deux, je préfère les avatars réels ^x^



    Daemonïak 1
    Akina-chan
    Akina-chan
    FémininAge : 30Messages : 140

    Lun 1 Sep 2014 - 20:20

    Justement, je voulais te demander si tu voyais plutôt des avatars réels ou "manga". Perso je préfère les avatars "manga" mais je pense que les avatars réels se plieraient mieux au forum
    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Lun 1 Sep 2014 - 20:53

    C'est à toi de voir, c'est ton forum Wink



    Daemonïak 1
    Akina-chan
    Akina-chan
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 2 Sep 2014 - 20:11

    Ok :)
    En tout cas n'hésite pas si tu trouves que j'exploite mal ton idée Wink
    Akina-chan
    Akina-chan
    FémininAge : 30Messages : 140

    Mar 6 Jan 2015 - 13:16



     Coucou :) J'ai modifié le contexte. Je viens te le montrer :
    Bienvenue !

    Tout le Staff te souhaite une excellente lecture du contexte. N'oublie pas que tu peux poster tes questions et tes idées pour l'améliorer ou l'approfondir ici. Nous sommes ouverts à toute proposition et discussion.
    Contexte

    Prélude : la chute des enfers
    Tout était calme en Enfer. Nous vivions entre nous, dans une entente amicale. Lucifer, Satan, Asmodée, Belzébuth, Mammon, Léviathan et Belphégore nous protégeaient contre les rares anges qui osaient s'aventurer en Enfer.
    Ils étaient nos sept seigneurs, nos protecteurs. Avec eus, nous savions que nous n'avions rien à craindre.
    Mais cet instant de calme ne dura que quelques siècles. Les anges sont descendus en Enfer, par gros escadrons. Ils nous ont tous massacrés, sans pitié. Nos seigneurs ne savaient plus où donner de la tête. Heureusement que nous savions tenir des armes ! Cela nous a permis de résister un peu avant de nous éteindre. L'honneur est donc légèrement sauf !
    Nos sept protecteurs étaient les derniers à résister. C'est là qu'ils l'ont sortie... Cette boîte, à peine plus grande qu'une boîte à sucre. C'est un ange du nom de Pandore qui enferma nos seigneurs en elle.
    Ainsi, il n'existait plus de démon. Notre peuple devient une légende faite pour que les enfants restent sages.

    Un démon présent lors de la grande bataille



    "Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte !"
    Il fait sombre à l'intérieur. Le revêtement est doux, ce doit être du velours. Nos sept bienfaiteurs se choquent et s'entrechoquent. Il est difficile de trouver sa place dans une habitation si étroite, surtout si on y loge à sept.
    Bien sûr, séquestres dans une demeure de 30cm², nos mécènes commencent à se disputer. Surtout que Lucifer est certain de valoir plus que les autres. Alors, il les rabaisse plus bas que terre à coup de "vous le valez rien", "je suis plus intelligent que vous" ou encore "je vaux plus que vous sept réunis". Mais la phrase qui envenima le plus les choses fût "Je suis le seul à mériter d'être le roi des Enfers, lorsque je les aurai rebâties.". Soyez sûrs que c'est LA phrase qui a détruit la paix qu'il y avait autrefois en Enfer. Plus l'orgueilleux assénait ce genre de phrases et plus il se mettait les autres à dos. C'est Satan qui lança la première offensive, par la force. Cependant, il était à bout de patience et ne réfléchissait pas lorsqu'il distribuait ses coups. Résultat ? Lucifer les anticipait sans souci, en en profitant pour se moquer de son frère à chaque coup esquivé.
    Les autres finirent par se rallier à Satan, plus par agacement vis à vis du crâneur que pour venir en aide à leur frère. Enfin, en vérité, il n'y a que Mammon, Asmodée et Belzébuth qui vinrent en aide à leur frangin. Belphégore était "trop fatigué" et Léviathan s'amusait à regardait le combat, se disant que s'ils arrivaient un jour à sortir de leur cage, il organiserait sans doute des combats.
    Voyant qu'il était en mauvaise posture, Lucifer mis fin à la bagarre. Il utilisa le prétexte de garder leurs force pour trouver un sortie à leur prison le plus vite possible.
    Alors, ils se calmèrent. Il n'est pas dit qu'il n'y a pas eu d'autres bagarre. Mais celles-ci étaient moindres comparées à la première.
    Leur enfermement dura plusieurs siècles. Si bien que leurs caractères n'allaient pas en s'arrangeant ! Lucifer devint de plus en plus orgueilleux. Satan changea à tel point qu'il fini par être tout le temps en colère, sans doute à cause de la rage que Lucifer lui inspirait. Avec le temps, Asmodée fini par être un véritable nymphomane, avide de plaisir charnels. Belzébuth, lui, voyait son appétit grandir de plus en plus jusqu'à avoir un appétit gargantuesque. Belphégore refusait de plus en plus de faire quoi que ce soit. Mammon rêvait d'argent et désirait en amasser sans jamais en dépenser une seule pièce. Enfin, Léviathan laissait ses frères travailler pour avoir ce qu'ils voulaient puis leur volait leurs richesses, astucieux, non ?

    Un enfant neutre



    La boîte de pandore
    J'ai réussi ! Je les ai enfermés tous les sept ! Et avec ça, j'ai détruit la race des démons ! Je suis considéré comme un héro en Eden.
    Seulement... Je ne peux pas laisser cette boîte à la vue de tout le monde. C'est impossible. La tentation de l'ouvrir est trop grande, même pour un ange. Non pas par curiosité, mais pour me mesurer à eux. Je décide donc de la confier au Dieu le plus sage de la planète : Zeus. Certes, il va peut-être refuser. Mais sait-on jamais ?
    Me voilà donc parti pour l'Olympe, où je rencontre Zeus. Il est intéressé par cette boîte et ne se fait pas prier pour me rabaisser, car lui, était au delà de toute tentation.
    Je rentre donc, soulagé d'un fardeau. Pour la comparaison, je me sentais un peu comme Frodon dans "Le seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien. Bah quoi ? Même les anges ont le droit d'aimer la bonne littérature !

    L'ange Pandore


    Je vivais ma vie de Dieu-Tout-Puissant tranquillement, à veiller sur mes enfants. A vrai dire, je cherchais une punition pour les Hommes. Avec la complicité de Prométhée ils avaient volé le feu sacré de l'Olympe. C'était peut-être il y a longtemps, mais je ne puis oublier ce geste.
    Alors, lorsque vînt cet ange, nommé Pandore, l'idée m'est venue. Créer une femme, avec toutes les qualité possibles et imaginables. Elle fut ainsi fabriquée dans de l'argile et de l'eau par Héphaïstos ; Athéna lui donna ensuite la vie, lui apprit l'habileté manuelle et l'habilla ; Aphrodite lui donna la beauté ; Apollon lui donna le talent musical, Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion et lui donna la curiosité ; enfin Héra lui donna la jalousie. Moi ? Je lui confia la boîte en lui disant de ne surtout pas l'ouvrir, car alors un grand malheur s'abattrait sur le monde. Je l'appela Pandore, en l'hommage de l'ange qui m'a permis ma vengeance.

    Zeus


    J'ai honte. Je m'en veux. C'est horrible. J'ai libéré le mal de cette boîte. On m'avait pourtant bien dit de ne l'ouvrir sous aucun prétexte. Mais... La curiosité était trop grande. Je l'ai ouverte. A peine, juste pour voir l'intérieur. Mais ça a suffit. Ils se sont libérés, les sept démons. Et c'est de ma faute. J'ai honte... Je m'en veux... C'est horrible.

    Pandore, première femme



    Le travail c'est la santé

    Mammon



    Belzébuth



    Belphégore



    Léviathan



    Asmodée



    Satan



    Lucifer



    "On ne nous dit pas tout"
    Ma soeur, mon père et ma petite amie on disparu. Ma cousine a eu pas mal de disparition de son côté aussi. Et pas un mot sur toutes les disparitions. Je ne sais pas pourquoi le pouvoir cherche à tout prix à nous cacher ça. Mais ça fonctionne. Peu de personnes s'en rendent compte qu'il manque la boulangère, le facteur ou le SDF qui était là depuis cinq ans.
    C'est bizarre, mais à Bogotá, qui est quand même notre capitale, il n'y a plus de touristes. Enfin si. Mais on perd leurs traces dans l’hôtel Salto del Tequendama. Je vais m'y rendre. Quelque chose se passe en Colombie. Quoi ? Je l'ignore. Mais ce n'est certainement pas humain.

    Un chasseur




    Je dois encore le continuer. Mais sinon voilà ce que ça donne :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:03