AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Galerie d'un fruit

    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Lun 23 Juin 2014 - 16:47

    Bonjour à tous, je vous propose ma galerie sous forme d'un site.
    Il n'y a pas tout, car je viens de l'ouvrir, j'espère bientôt la remplir. Pour information, j'utilise le logiciel The gimp, je graphe avec lui depuis plus de 4 ans je crois ou 3 je sais plus. Avant j’utilisai photofiltre simple et ça depuis 2008.

    Voici ma galerie: GALERIE D'UN FRUIT
    Aller également dans le coin navigation, pour voir certaine de mes bannières.

    N'hésitez pas à faire un tour, kiss et à bientôt.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Mer 25 Juin 2014 - 12:53

    Bonjour, juste pour dire que j'ai rajoutés des signatures et des aperçus de mes thèmes.
    Bonne journée.




    Galerie d'un fruit  A67g
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Mer 25 Juin 2014 - 12:58

    magnifique*-*
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Mer 25 Juin 2014 - 15:23

    Merci beaucoup Very Happy




    Galerie d'un fruit  A67g
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 27 Juin 2014 - 20:56

    Je kiffe ta toute premiere image sur le site ! (Celle multicolore) !




    Galerie d'un fruit  1E4PE
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Ven 27 Juin 2014 - 21:38

    Coucou merci, c'est la ban de mon futur thème de mon forum Very Happy (j'ai essayer un autre style)




    Galerie d'un fruit  A67g
    Valinwë
    Valinwë
    FémininAge : 32Messages : 120

    Sam 28 Juin 2014 - 19:01

    J'aime beaucoup la bannière batman et la signature de Sid Insane, c'est le côté lumineux que j'adore ! Sinon, dans l'ensemble c'est beau aussi.



    Galerie d'un fruit  Bangba10
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 13 Juil 2014 - 12:06

    Merci^^ il y a une nouvelle bannière "thème asiatique pop" pour un futur thème.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Ven 1 Aoû 2014 - 16:57

    Hello il y a du nouveau dans ma galerie, une nouvelle bannière sur la page d'accueil "celle avec le bouda orange" et également une bannière thème Disney.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Aoû 2014 - 18:01

    Hey :)

    La bannière avec le Bouddha est chouette \o/ Peut-être un peu chargée ( du moins avec tous les éléments qui la compose c'est l'impression que j'en ai. Peut-être qu'en abaissant l'opacité de l'effet au fond de l'image qui aurait été plus discret du coup cette impression s’atténuerait ? ), mais vachement sympa au niveau de l'ambiance et de la forme :)

    Par contre la bannière Disney c'est laquelle ? Je la vois pas :x ( à moins que ce soit la première ? Art of the fruits ?)

    Continue à poster en tout cas, c'est sympa ce que tu fais =D
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 2 Aoû 2014 - 18:46

    Hello merci^^, pour voir la bannière Disney il faut se diriger vers "bannières" du site.
    http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/banni%C3%A8res/




    Galerie d'un fruit  A67g
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Aoû 2014 - 18:52

    Ah ben oui ! J'avais pas regardé au bon endroit et je pensais déjà être dans la partie bannière avec le Bouddha Razz

    Très sympa aussi cette petite bannière en tout cas :) tu te débrouilles bien avec les formes originales héhé, c'est pas linéaire pour un sous, c'est cool \o/
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 3 Aoû 2014 - 8:14

    Merci^^ beaucoup. J'aime bien varier de temps en temps et il est vrai que je suis plus à l'aise avec les créations avec forme originale.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Mer 3 Sep 2014 - 17:42

    Hello, il y a eu du nouveau dans ma galerie.
    Dans la page Bannières La toute première "pirate warrios".
    Dans la page Signatures Les deux dernières. (la violette et la orange marron)
    Dans la page Thèmes Les 3 dernières.
    (thème Dragon, thème one piece jaune et thème coloré)

    Voilà bon visionnage :)




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Mer 1 Oct 2014 - 18:42

    Hello, mise à jour de ma galerie avec des nouveautés. (et certaines créations supprimées)
    Vous découvrirez deux nouvelles bannières dans la première page (une d'un thème que je réalise ici et l'autre pour un thème pour la fête Halloween.)
    Dans la page signature, les trois premières et dans la page des thèmes, les deux premiers.
    Voici le lien direct de ma galerie, si vous n'avez pas envie d'aller voir sur le premier poste XD => MA GALERIE

    PS: je rappelle que toutes les créations présentent sur le site ne sont pas libre. Merci de ne pas vous les approprier.

    A bientôt.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 26 Oct 2014 - 12:52

    Hello ajout de deux nouvelles signatures => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/signatures/




    Galerie d'un fruit  A67g
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 27 Oct 2014 - 19:11

    J'ai un vrai coup de coeur pour le thème one piece (alors que je suis même pas fan de one piece) ! Il a une vrai identité suivie tout du long et il a du peps. Le thème HP est sympathique aussi, juste un peu trop "monochrome" pour moi
    Tes signatures et bannières sont aussi d'un bon niveau mais je les trouve un peu trop chargées. Enfin, je trouve que ça marche très bien sur la signature Cerise + Patouch mais moins sur d'autres comme http://u.jimdo.com/www70/o/sd7d4922d73bf6e7a/img/i6efe6e5e1abc2057/1403536419/std/image.png alors que la signature hibou est plus "légère" et me plaît, très harmonieuse
    Enfin, franchement, globalement, j'aime ! En plus, tu varies formes et techniques =D



     
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 16 Nov 2014 - 12:27

    Hello, merci beaucoup^^ Neva. :hug:




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 6 Déc 2014 - 17:43

    Coucou, il y a du nouveau dans ma galerie.
    http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/
    La première bannière de l'accueil (en vert)
    La première bannière Halloween (orange/rouge) dans la catégorie "Bannières"
    La première signature (marron) dans la catégorie "Signatures"
    Les trois premiers thèmes (marron steampunk, vert one piece et noir et rouge Tokyo goule) dans la catégorie "Thèmes"
    Voilà bonne visite.




    Galerie d'un fruit  A67g
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 6 Déc 2014 - 22:20

    Mais j'étais jamais passée ici moi? Nooooon... Ah ben non! (Faut me taper quand c'est comme ça U_U)

    Chouette mise à jour, en tous cas, la bannière verte est vraiment sympa, mis à part un élément : l'effet de flou. C'est... un peu trop flou à mon goût en fait. C'est dommage! (J'ai eu le même travers il y a quelques années U_U")

    La bannière d'Halloween est vraiment chouette *-* j'adore le fond en petits losanges *-* Et la typo est plutôt cool aussi! GG en tous cas ^^

    Ta signature est superbe aussi! J'aime beaucoup les couleurs et le cadre, vraiment GG *-* (tu me donnes envie de reprendre the gimp là en fait... Rhooooo t'es fière de toi j'espère ><)

    Le thème steampunk est vraiment sympa pour les couleurs (j'ai l'impression que c'est ta force les couleurs, en fait, t'as plutôt l'oeil pour ça ^^) Je suis même allée l'admirer directement sur le forum du coup ^^ Je trouve juste domage la répétition des visages aux extrémités de la bannière en miroir, c'est un peu trop sympétrique à mon goût, dommage dommage. Mais en tous cas c'est du très beau boulot, et OMG les typos *-* Elles sont vraiment bien pensées, claires, lisibles, esthétique. GG quoi ,j'ai que ça à dire^^ (juste, y'a une petite faute d'orthographe sur la PA avec le "viens graphé" au lieu de "viens grapher" dommage!)

    Le thème vert est sympa aussi, la bannière est très cool en tous cas, cependant, c'est un peu dommage qu'il y ait un fail dans la répétition de la texture d'arrière plan U_U On voit la coupe, c'est vraiment dommage U_U

    Le thème noir est cool aussi, J'accroche moins, mais je salue toujours l'excellent boulot que tu fais sur les Typos *-* j'admire, sincèrement!

    En tous cas, beau boulot *-*




    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 7 Déc 2014 - 11:26

    Hello déjà merci beaucoup pour tes compliments ça me touche.
    Ta signature est superbe aussi! J'aime beaucoup les couleurs et le cadre, vraiment GG *-* (tu me donnes envie de reprendre the gimp là en fait... Rhooooo t'es fière de toi j'espère ><)
    Oui remets-toi sur Gimp Razz

    Le thème steampunk est vraiment sympa pour les couleurs (j'ai l'impression que c'est ta force les couleurs, en fait, t'as plutôt l'oeil pour ça ^^) Je suis même allée l'admirer directement sur le forum du coup ^^ Je trouve juste domage la répétition des visages aux extrémités de la bannière en miroir, c'est un peu trop sympétrique à mon goût, dommage dommage. Mais en tous cas c'est du très beau boulot, et OMG les typos *-* Elles sont vraiment bien pensées, claires, lisibles, esthétique. GG quoi ,j'ai que ça à dire^^ (juste, y'a une petite faute d'orthographe sur la PA avec le "viens graphé" au lieu de "viens grapher" dommage!)

    Merci pour les typos, pourtant ce n'est pas mon point fort, bien au contraire. Donc ça me fait plaisir d'entendre le contraire XD. Pour la faute, je suis la plus nul qui soit en orthographe -_-, mais merci comme ça je ne ferais plus la même faute (surtout que j'en ai vu une autre mais chute, comme quoi même moi je vois mes fautes XD.)

    Le thème vert est sympa aussi, la bannière est très cool en tous cas, cependant, c'est un peu dommage qu'il y ait un fail dans la répétition de la texture d'arrière plan U_U On voit la coupe, c'est vraiment dommage U_U

    Je rassure sur le forum on ne voit pas la démarcation du fond, seulement sur mes captures que j'ai assemblées. http://onepieceforever.forums-actifs.net/

    Et merci encore pour tes remarques :) .





    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 25 Jan 2015 - 13:56

    Hello voici les mises à jour de ma galerie.
    Sur la page d'accueil, ce qui a de nouveau: le qeel et l'avatar => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/
    Bannières: première bannière rose et bleu => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/banni%C3%A8res/
    Signatures: les deux premières => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/signatures/
    Thèmes: tous les thèmes présent sur la page => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/th%C3%A8mes/

    A+




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Jeu 23 Avr 2015 - 15:56

    Hello, deux nouvelles bannières ont été rajouter (les 2 première en bleu)
    http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/




    Galerie d'un fruit  A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 9 Mai 2015 - 14:47

    Coucou + une nouvelle bannière dans => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/banni%C3%A8res/ (celle en rose)
    Et le thème complet qui y est associer et un thème sur le manga Kuroko's basket => http://lagaleriedunfruit.jimdo.com/th%C3%A8mes/




    Galerie d'un fruit  A67g
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 10 Mai 2015 - 16:04

    Yo.

    Première chose à dire, j'en ai galéré. Oh putin comme ce fut la misère pour le voir ce thème. Je lag tellement que le chargement presque terminé me changeait l'image pour mettre un petit palmier tout moche de la photo out.

    Alors à force de persévérance et d'actualisation, VICTOIRE \o/ (Pourquoi je me suis autant acharnée ? Je ne sais pas moi-même -_-).

    Donc, déjà c'est rose u_u. Et je pense que les coupures sur l'image sont faites parce que tu as collé les différentes parties de ton thème les unes à la suite des autres. Bon j'ai un réel problème avec ton choix de couleur. En fait j'ai l'impression que c'est trop chargé. C'est surement le fond qui donne cette impression là. Et combiné à la couleur de fond de catégorie je trouve que c'est trop :hum:. Peut-être que ce serait beaucoup mieux passé si la couleur de fond de caté était plus clair, en mode rose pâle ? Ou si le fond était lui même plus clair (pas forcément moins chargé).

    Bref, sinon la bannière est :bave: et l'image du QEEL l'est tout autant. Je trouve ces deux points supers bien gérés ! Et assez harmonieux mine de rien.

    Enfin voilà :star: Mon simple avis après deux heures de batailles !

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:33