AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    (NYO) PA Défilante [PA faite mais il manque le défilement..]

    Tyarra
    Tyarra
    FémininAge : 23Messages : 75

    Mer 18 Juin 2014 - 15:25

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour / Bonsoir,
    Voilà, j'aurais besoin d'aider pour finir la Page d'Accueil de mon forum
    En fait, mon idée avait été de faire une PA en Slideshow manuel -donc avec des flèches-, seulement, je n'ai trouvé aucuns tutoriel sur mes forums de Codages, alors j'ai chercher sur Internet, j'en ai trouvé, mais il y a des bugs - voici le tutoriel que j'ai utilisé : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/1058-ID-slideshow-css3-target-animation.html et voici mon résultat : http://forum-test3test.forumactif.org/h6-slideshow-pa -, j'ai tenter de voir d'où venait les problèmes mais je n'ai pas trouvé -je ne suis pas une grande codeuse, j'arrive juste à me débrouiller...- C'est donc pour ça que je post cette "demande". Afin que vous m'aidiez, soit à résoudre le bug, soit à faire un code en javascript pour que mon idée marche. .

    Merci énormément pour la personne qui s'occupera de ma demande !


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Je ne vois pas vraiment comment faire des shémas, mais je vous donne les differents éléments pour le SlideShow et le lien du forum où j'ai eu l'idée, afin que vous voyez, si ça ne va pas, dites le moi :
    Elements:
    Tailles des éléments :  Normalement tout est déjà mis dans les PA, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus :/
    Effets voulus :  Mis à part un SlideShow reliant ces quatre PA entres elles, rien.


    Ressources
    Je ne vois rien à ajouter comme éléments

    Autres précisions ?
    Je pense que j'ai dit toutes les informations qui pour moi étaient importantes, mais si jamais vous avez des questions demandez moi !


    Dernière édition par Tyarra le Mer 18 Juin 2014 - 15:58, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Aoû 2014 - 0:51

    Pas de nouvelles = bonnes nouvelles
    J'archive donc



     

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:27