AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Faylinn

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 12 Juin 2014 - 13:41

    Pour lui offrir des cadeaux !



    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Mar 17 Juin 2014 - 16:13

      :wantsleep: :excuse: 
    -Toc, toc, toc, excuse moi de te déranger (lol)

    https://i.servimg.com/u/f39/15/43/31/46/tous_l10.jpg

    Je sais que c'est pas terrible mais ça te permettra d'avoir toujours un œil sur tes objectifs ^^
    D'un on passe à 2, de 2 on passe à 3, et ça continue jusqu'à ce qu'on finisse par tous les avoir.
    Le proverbe ancien dit: "Celui qui les capturera tous montrera à quel point il est déterminé".
    La détermination est importante en gros ^^ (même si mon proverbe date de 5 minutes ^^)
    ça veut dire qu'il ne faut pas abandonner et persévérer et qu'au final on obtient toujours ce qu'on veut si on lâche pas :)

    Faylinn
    Faylinn
    FémininAge : 34Messages : 17

    Mar 17 Juin 2014 - 22:28

    Je ne suis pas aussi violente au réveil. ^^ Et tu ne me déranges jamais.  *8*

    Je garantie pas que j'atteindrais mes objectifs en graph' vu la démoralisation actuelle concernant ça, mais pour les prismillons je continuerais c'est sur, en plus il ne m'en reste pas beaucoup et encore merci pour ton aide au passage.   :hug: 

    En tout cas ça me fait plaisir que tu aies demandé l'ouverture d'un topic pour moi et même si pour toi tu te dis que c'est pas grand chose, ben ton soutien et ta présence depuis des années y compris dans ton post, est un beau cadeau. Et merci pour tout.  Tu es adorable.  :bisou:   
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:25